4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

elle adore mes cunis mais refuse de me faire des fellations

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 21:50:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :
Je suis d'accord avec toi winni, je suis une maman de 2 garcons, mais ca n'empêche pas de vivre à coté et de laisser des discussions d'adultes au panier. Je n'ose pas employé des termes cochons de peur de me faire engueuler... En ce qui concerne la fellation, c'est vrai qu'il ne faut pas brusquer la femme, ca viens en général tout seul, dans le feu de l'action.
Bonne soirée à tous.
Afficher plus
Afficher moins

Merci ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Publicité

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 12:05:27  

psctk a écrit :
bonjour je n arrive pas a decider ma femme a me faire des fellations alors que moi c est mon pecher mignon! elle adore mes cunis mais elle me reclame du temps ! qu en pensez vous ! je me sent tres frustres
Afficher plus
Afficher moins

peut être n'aime t'elle tout simplement pas ça ...

lui as-tu posé la question ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 15:31:12  

Winnie,

Laisse tomber, ma belle, elmino, elles est toute jeune, elle est loin de ces problémes de couple, elle ne doit pas comprendre pourquoi on se pose ce genre de questions.
En tous les cas c'est clair que si elle est choquée elle n'a qu'a changer de post plutôt que de venir critiquer.

Homme ou femme chacun a le droit de venir exposer ces problèmes, et psctk trouvera surement plus de conseils et de réconfort ici que sur des forum de q!!

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 16:00:24  

oui elle me l a deja dit qu elle n aimait pas trop cela! mais parfois l envie de faire du bien a son homme peut etre plus fort que son envie a elle! moi pour les c uni a la base je m y suis attache car elle etait avec une femme avant et elle m a clairement dit que c ete ce qu elle preferait ! donc pour moi il est logique de lui faire ce plaisir meme si j avoue que de la rendre heureuse me comble moi meme ! pour les sites de  pervers non merci ce genre n est pas pour moi ! je suis tres coquin mais pas un malade ! je n ai jamais ete infidele et ma vie a basculee tres jeune pour mon ex femme qui a presque ete la seule de ma vie avant ! et comme elle etait vierge et tres strictement elevee j avoue que nous n avions pas pense a se poser ce genre de questions durant nos premieres annees de vie communes! je pense d ailleur qu elle m a surtout quitte parce qu en fait elle n a jamais eu de jeunesse et c est bien cela le comble car maintenant mes trois garcons sont tres malheureux a cause de ca! le mensonge tue l amour et quand en plus a la base la femme veut quitter l emprise de ses parents a tout prix! elle n hesite pas a faire des conneries!    

julpetite
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 13:37:54  

Moi aussi ok avec Winnie, moi pourtant je suis une jeune future maman mais cela ne me choc pas au contraire, sur ce site il y a des thème la c'est sur la sexualité, il a écrit un post par rapport a la fellation celle pour qui ça ne choc pas peuvent y répondre donner leur avis mais pour celles dont qui ça choc elles n'ont cas aller voir ailleur et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi pourtant je suis super coincé je ne parle pas de ma sexualité mais bravo pour celles et ceux qui arrive sans problème...

a fond derrière Winnie!!

---------------
Julie.
julpetite
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 13:46:56  

qu'une chose a dire qui ta déjà été dites plusieur fois, soit patient, elle s'y mettera toute seul, du moment que tu lui ai dit que tu aimerai bien qu'elle te fasse une fellation (désolé pour celle en qui ce terme va choquer!!!) elle aura du coup elle aussi envie, moi au début très rétissente voir dégouter par ça et puis un beau jour il m'a tout doucement accompagner avec un geste tendre sans brutalité sa c'est fais tout seul je n'ai même pas réfléchi.. Et puis dis toi que la c'est surtout parce qu'elle a peur de mal faire, ou a moin que tu ne lui donne pas assez envie mais vu comment tu décris votre couple vous devez être très bien ensemble... donc c'est la peur, je pense..

---------------
Julie.
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 18:36:41  

salut,

Tu dit que ta femme ete avec une femme avant, ne serai ce pas la la raison de ses problémes sexuel? Et faisait elle souven l'amour avec sa copine?
Et sans vouloir te blesser, peut etre quelle preferait faire l'amour avec une femme, l'amour physique avec un homme c'est ptet pas trop sont truc. En a tu parler de ca avec elle, savoir si ca lui manque?

Sinon j'ai moi méme connu des homme qui me "forcer" au ptite gaterie, j'en ai aussi ressortit un blocage, mais j'ai connu un homme qui m'a tellement respecter, jamais rien demander, que tout mes blocage sont partit, avec du temp par contre . Maintenant je suis avec mon copain, et j'adore lui faire des gateries, je n'ai plus aucun blocage, et mon homme ne m'a jamais rien demander, c'est venu tout seul.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
elminio
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 20:23:31  

Mdr et en plus tu insulte bravo tres charmant et pour ce qui est de ta vie j en ai lut sufisament  sur tes messages a differant poste et tres honnetement c est pas une gamine de 20 ans qui va me faire la moral car tu est peut etre maman mais sa ne fais pas de toi une femme mur qui connai tous et qui soit capable de repndre a des sujet de sexe fais ton chemin et apres tu poura discuter de choses que tu connai  et je ne sai pas qui est la sainte ni touche mais moi j ai la fierter de rester fidel a mon homme mais bon chacun fais sa vie comme il l entent

Amicalement,elminio

1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 22:27:18  

elminio a écrit :
Mdr et en plus tu insulte bravo tres charmant et pour ce qui est de ta vie j en ai lut sufisament  sur tes messages a differant poste et tres honnetement c est pas une gamine de 20 ans qui va me faire la moral car tu est peut etre maman mais sa ne fais pas de toi une femme mur qui connai tous et qui soit capable de repndre a des sujet de sexe fais ton chemin et apres tu poura discuter de choses que tu connai  et je ne sai pas qui est la sainte ni touche mais moi j ai la fierter de rester fidel a mon homme mais bon chacun fais sa vie comme il l entent

Amicalement,elminio
Afficher plus
Afficher moins

Non mais eh ! T'es une vraie mononeurone toi ! Je croyais que tu avais mieux à faire que revenir poster !! Manifestement ta vie n'est pas si passionnante que ça ! mdr ! Et tu sais, crois moi que la gamine de 20 ans que je suis pourrais sûrement t'en apprendre sur la vie !! MDR tu as la fierté de rester fidèle à ton homme ? Moi j'ai la fierté d'avoir été aimée par un homme alors que je ne croyais plus qu'un homme pourrait me regarder après 3 grossesses, j'ai la fierté d'avoir fait les bons choix et d'avoir préserver mes enfants malgré tout l'amour que j'ai pu porter à ces deux hommes... Si tu savais toutes les choses que j'ai la fierté d'avoir accomplies sans aucune aide de qui que ce soit malgré mon jeune âge...
Et franchement, arriver à te sentir vivante et belle dans les yeux d'un homme quand tu te sens amochée par la vie et que tu t'ennuis après quasi 7 ans de vie commune, c'est tout le mal que je te souhaite !
Sans rancune, va !

1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 23:14:18  

PS : si tu crois que lire quelques messages sur ce forum ça veut dire tout savoir de ma vie, tu te trompes lourdement ! Tu me fait bien rire avec ton complexe d'infériorité ! Navrée si ça te fait c.hier qu'une "gamine" de 20 ans en connaisse plus que toi sur la vie ! mdr !

elminio
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:27:27  

Oula j en suis persuader que tu a des choses a m aprendre mdr et en plus c est bien tu raconte ta vie. Et tu a surmonter tt ca toute seule!!! et bien ta meriter une medaille,té sacrement forte lol et y en a  d autres qui on vecu certainement pire que toi et n en fond pas un cinéma comme tu le fais mais bon c est un forum de discution et oui j ai la fierter etre fidele je ne cour pas a droite ou a gauche si un probleme arive dans mon couple mais bon a chacun c est metodes

Amicalement, elminio

1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:17:37  

elminio a écrit :
Oula j en suis persuader que tu a des choses a m aprendre mdr et en plus c est bien tu raconte ta vie. Et tu a surmonter tt ca toute seule!!! et bien ta meriter une medaille,té sacrement forte lol et y en a  d autres qui on vecu certainement pire que toi et n en fond pas un cinéma comme tu le fais mais bon c est un forum de discution et oui j ai la fierter etre fidele je ne cour pas a droite ou a gauche si un probleme arive dans mon couple mais bon a chacun c est metodes

Amicalement, elminio
Afficher plus
Afficher moins

Non mais t'es encore plus débile que je le croyais ma pauvre ! Tu dis que tu n'aimes pas les mots employés sur le sujet, je te répond mon point de vue. Tu m'attaques parce que t'es pas contente que je défende mes opinions et maintenant tu te crois tout permis ?? Mais tu vis chez les Bisounours ou quoi ? Qui se croit supérieur aux autres là ? Je n'en fait pas "tout un cinéma", désolée si t'as rien à raconter de ta vie, c'est triste d'avoir une vie aussi vide à soi disant 26 piges !! Et je suis désolée mais vu tes réflexions de gamine, tu n'as pas dû connaître 7 ans de vie maritale et 3 enfants... En tout cas, bravo à toi qui est si mature de m'attaquer sur mes problèmes personnels ! Juste parce que je n'étais pas d'accord avec toi et que je le disais ! C'est franchement puéril !
PS : dis donc, ta vie manque d'intérêt à ce que je vois : tu ne trouves plus rien d'autre à faire que venir continuer à me descendre ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:53:20  

Salut
avant tout essaye de savoir pourquoi elle ne veut pas t'en faire.C'est peut être juste la peur de ne pas savoir faire .Une fois que tu sauras l'origine de son refus tente d'apaiser ses craintes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 10:09:20  

bjr  surtout ne pas la focer ça la bloquera plus , je n'etait pas une adepte de la fellation ça me degouttais un peu apres j'en ai parler avec mon nouvel homme et là j'adore lui faire des fellations plus que je ne pensais .laisse lui le temps .et demande lui la raison de son refus commence par le debut  parlez-en ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 21:11:35  

C'est bien dommage de lire sur ce site des règlements de compte entre nanas, certaines qui osent appeler les choses par leurs noms se font rembarrer par d'autres beaucoup plus pudiques....faut arrêter là, vous n'êtes plus dans la cour de récréation !

Bon, cela dit, Monsieur Psctk (drôle de nom entre parenthèses !) a un sérieux problème de sexe dans son couple et nous sommes là, pour essayer de lui donner des conseils afin de lever ses frustations sexuelles.Je pense que dans tous les couples, il faut dialoguer, sinon rien ne pourra avancer. Déjà, la femme qui n'a pas envie de faire une fellation, pourra peut être expliquer à son partenaire ses raisons, et le monsieur pourra comprendre et le fait de savoir le pourquoi devrait aider les 2, l'une analysera exactement d'où vient son dégoût, et l'autre trouvera des solutions afin qu'un jour elle ait envie de le faire. Car le faire "juste" pour faire plaisir à son homme, ce n'est pas très enrichissant. Avec beaucoup de complicité, je pense que les 2 peuvent trouver beaucoup de plaisir dans la fellation....oups ! ça y est j'ai encore écrit le mot....trop tard....désolée de choquer, mais nous sommes en 2008 ! et le sexe n'est plus tabou....enfin à mon sens !

Courage Mr Psctk....patience !....diplomatie !.....mais c'est toi même qui écrit : je cite "mais elle me reclame du temps "....son refus n'est pas définitif......donnes nous des news si évolution il y avait !

Amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:15:42  

ah bon el n se p ce kel rate moi je fe souvent fellation a mon homme et lui me fe l sodomie et j adore c dis lui ke essaye et el prendra gout  

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:22:37  

moi j'ai un mec comme toi le c**toujours et encore TA FEMME EST ENCEINTE FOU LUI LA PAIS le c**y a pas que ça dans la vie tu vas finnir par la degouter moi j'en suis la a me forcer pour sa gaterie  merci

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 16:11:36  

J'ai lu tout le post et il y en avait a lire...

D'abord, pour ce cher monsieur auquel j'ai repondu a different de ces post... Moi, aussi au debur, je ne voulais pas, mais il ne m'a jamais forcer ou demander... je savais qu'il voulait et il m'a laissé le temps... Certes, cela devait le fruster un peu mais bon.. tu l'aimes, ca se voit... Patience, est une grande vertu!!! Cela viednra bien un jour!!!

Ensuite, Winnie (un petit coucou en passant) et la chere El... (je ne sais pas la suite!!)
Une petite treve!!!lol!!!
Allez, j'adore les chamailleries, donc je m'incruste!!!lol!!!
Alors El..., je ne suis pas du genre a parler sans gene du sexe, mais je t'avoue que la, je nesuis pas choqué par ce post... Un homme cherche des solutions pourqui lui refusait... Aide ton prochain... (c'est ca la vie!!!) .
Je trouve egalement qu'il n'y a pas de vulgarité dans son post ou de pensé pervers... car chaque mot emploie sont des mots pesé avant de les ecrire...
Comment aurais tu voulu qu'il aborde le sujet...
Je lui broutte le minou mais refuse de me faire une pi.pe... la ok, ca aurait etait vulgaure et meme pervers... mais c'est pas le cas...
par contre, je serai bien interressé d'avoir ton point de vue, avec argument a la clé, si possible!
Ensuite, Winnie, je suis d'abord avec toi... pour tout ce que tu as dit, puisque nos opinions sont dansle meme lot... aider un homme dans le besoin!!!lol!!!

Par contre, je tiens juste encore a signaler que s'attaquais a une personne en parlant de sa vie, ca c'est pathetique!!! Que que etre puerile, ce n'ai pas forcement a 20 ans mais on peut l'etre aussi a 26 ans!!!  

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 17:11:48  

AdellaLola a écrit :
J'ai lu tout le post et il y en avait a lire...

D'abord, pour ce cher monsieur auquel j'ai repondu a different de ces post... Moi, aussi au debur, je ne voulais pas, mais il ne m'a jamais forcer ou demander... je savais qu'il voulait et il m'a laissé le temps... Certes, cela devait le fruster un peu mais bon.. tu l'aimes, ca se voit... Patience, est une grande vertu!!! Cela viednra bien un jour!!!

Ensuite, Winnie (un petit coucou en passant) et la chere El... (je ne sais pas la suite!!)
Une petite treve!!!lol!!!
Allez, j'adore les chamailleries, donc je m'incruste!!!lol!!!
Alors El..., je ne suis pas du genre a parler sans gene du sexe, mais je t'avoue que la, je nesuis pas choqué par ce post... Un homme cherche des solutions pourqui lui refusait... Aide ton prochain... (c'est ca la vie!!!) .
Je trouve egalement qu'il n'y a pas de vulgarité dans son post ou de pensé pervers... car chaque mot emploie sont des mots pesé avant de les ecrire...
Comment aurais tu voulu qu'il aborde le sujet...
Je lui broutte le minou mais refuse de me faire une pi.pe... la ok, ca aurait etait vulgaure et meme pervers... mais c'est pas le cas...
par contre, je serai bien interressé d'avoir ton point de vue, avec argument a la clé, si possible!
Ensuite, Winnie, je suis d'abord avec toi... pour tout ce que tu as dit, puisque nos opinions sont dansle meme lot... aider un homme dans le besoin!!!lol!!!

Par contre, je tiens juste encore a signaler que s'attaquais a une personne en parlant de sa vie, ca c'est pathetique!!! Que que etre puerile, ce n'ai pas forcement a 20 ans mais on peut l'etre aussi a 26 ans!!!  
Afficher plus
Afficher moins

Merci ! content

julia63
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 17:22:13  

juste une précision ... dans mon dico il parle de fellation mais pas de cuni ... même ecrie en entier pourquoi ??? Y A QUE LES FEMMES QUI OUVRE LE DICO ,,,???.
Bon et puisque nous sommes entre nous (c'est a dire tout le forum) y a rien de mal a parler de fellation d ailleurs y a d autre post qui l ont en titre et on en fait pas un fromage (peut etre que sa bouscule plus parceque c est un homme)

---------------

1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 22:23:46  

julia63 a écrit :
juste une précision ... dans mon dico il parle de fellation mais pas de cuni ... même ecrie en entier pourquoi ??? Y A QUE LES FEMMES QUI OUVRE LE DICO ,,,???.
Bon et puisque nous sommes entre nous (c'est a dire tout le forum) y a rien de mal a parler de fellation d ailleurs y a d autre post qui l ont en titre et on en fait pas un fromage (peut etre que sa bouscule plus parceque c est un homme)
Afficher plus
Afficher moins

Coucou !
Si si ! Dans le dico c'est : cunnilinctus : nom masculin Pratique sexuelle, caresses buccales des parties génitales féminines.
Synonyme : cunnilingus.
Voilou !

emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:35:03  

et bien c'est pas gentil de sa part; elle veut bien prendre du plaisir mais pas t'en donner!!!
moi au début c'était un peu pareil mais dans l'autre sens et maintenant il a l'air d'aimer (une fois de temps en temps)
demande lui pourquoi elle n'aime pas ça.
moi je ne peux pas dire que je trouve le sexe masculin attirant mais je sais que ça lui fait énormément plaisir... (à condition qu'il est pris un bain ou une douche avant).

a plus, bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:28:46  

je n ai pas de honte a faire fellation car je my prend en doceur et tout va tellemnt bien ke c v tt seul pourk toi c marche comment  

psctk
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 15:33:10  

Anonyme a écrit :
je n ai pas de honte a faire fellation car je my prend en doceur et tout va tellemnt bien ke c v tt seul pourk toi c marche comment  
Afficher plus
Afficher moins

elle a ete forcee avant par un c. on et maintenant du coup elle a un blocage elle me dit !  

Profil : Discret
tania222
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 17:39:55  

SLUT JE COMPREND TA COPINE CE NET PAS FACILE APRES AVOIR VECU UN PASSER DOULOUREUX SUR CE SUJET  JE SAIT DE QUOI JE PARLE LAISSE LUI DU TEMPS ET SA VIENDRA PEUT ETRE QUIL FO LUI PARLER ECOUTER SES DOUTE ET LA RASSURER JE SUIS SUR QUAPRES SA IRA BOCOUP MIEUX

---------------
TANIAHASSAN@LIVE.FR A TOUTE CELLE QUI ON ENVIE DE DISCUTER BIZ TANIA
Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 22:37:58  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est-ce que je refuse d'être heureuse ?? Mon mari refuse les rapports sexuels. Que faire ?
Sexe et grossesse moi j'adore mon compagnon refuse de faire l'amour pendant la grossesse
Il refuse de pratiquer le cunnilingus..... Comment faites vous les fellations?
On a testé et adoré... le sexe à trois On nous refuse le mariage religieux!!
Plus de sujets relatifs à : elle adore mes cunis mais refuse de me faire des fellations

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinete de 7 mois ma femme n a plus d envie et moi au cont 4
Plus envie de faire l'amour 8
probleme avec le stérilet,ki peu m'aider???? 6
toujours du porno pfffffffffff 8
J'arrive pas à m'en sortir... 30