20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cunni-lingus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 21:53:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']['b13afc']Bonsoir, voici mon premier message puisque je suis nouvelle sur ce site. Voilà, cela fait bientôt 11 ans que je suis avec mon homme et il ne veux pas me faire de cunni-lingus. On en a déjà parlé, il me dit que c'est l'odeur qui l'indispose malgré que je sois douchée avant. Je pense qu'il ne l'a jamais fait avant moi... Je lui ai dis que cela avait la même odeur que sa verge pour le rassurer mais bon je sais qu'il en souffre, il me l'a dit aussi. Il voudrait me faire plaisir, me rendre heureuse, voilà ce qu'il m'a dit. Je lui ai dit qu'il me l'avais fait une fois, quand il était un peu "pompette" et que j'ai beaucoup apprécié. C'était la première fois qu'on me le faisait en fait. Il est mon premier amour et j'espère le dernier. Moi je suis sa deuxième maitresse[/'ff373d'][/'b13afc']. Si quelqu'un a été dans le cas ou est dans le même cas, merci d'échanger votre expérience avec moi.

Publicité

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 22:33:43  

alors mon fiancé et comme ton zommmmmmm lui aussi l'odeur l'indspose alors on en a parler et je lui ai dis que je voulais resentir ce que lui ressentais quand je lui faisais......enfin donc il m'a dit que c'est pas que j'étais sale c'est que l'odeur le bloque donc les seules fois qu'il me la fait je sortais de la douche et en faite c'est les seule fois ou on s'est aussi amusé avec de la confiture et du chocolat et l'a l'odeur avait disparut et ça le géné plus mais bon quand c'est sans rien il ne veut toujours pas et ça fait 3ans qu'on est ensemble mais chaque chose en son temps et moi aussi c'est mon premier et j'espère le dernier.donc peut être que les petits plaisir de la vie lui donnera envie de te faire plaisir et tu ressens autant de chose aussi!bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 10:03:48  

etes vous épilées ? le mien est rebuté par les poils chez une femme ! alors je suis entièrement épilée et le cunni lingus lui procure a lui aussi bcp de plaisir !!! l'épilation totale est plus esthétique et plus hygienique je trouve. bisous  les filles et bon courage!

08021984
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 12:13:49  

je suis épilé pratiquement blanche à ce niveau (dsl) en fait eça ne dérange pas mon chéri mais moi oui ça me gène beaucoup car je me sens mal à l'aise donc en faite je m'épile pratiquement tout!mais ça lui plait quand même et je trouve que ça donne plus envie à l'homme de venir à cette endroit au si on ressemblais à une forets d'amazone.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 13:26:08  

L'épilation totale, c'est déjà une bonne idée, je pense que pour eux quelque part (outre qu'on ressemble à une actrice de films pour adultes) ça fait plus "propre". Je les comprends, moi aussi j'aime bien quand il se rase de près à cet endroit! As-tu essayé le parfum entre les cuisses, tout près du sexe? Ou faudrait que lui s'en mettre juste sous le nez... Sinon je sais pas comment il pourrait faire...à part de faire ça en apnée! Ben j'espère que vous trouverez comment faire, parce que quand même, ça te fait rater quelque chose!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 23:56:34  

Oui, je me rase avec une tondeuse mais genre le ticket de métro si tu vois ce que je veux dire. Une fois, j'ai tout enlevé, c'était assez net mais mon homme a trouvé ça bizarre et m'a dit que ça faisait fillette !! Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Je vais essayé le chocolat comme j'ai fais une fois pour lui d'ailleurs. Bisoux et merci pour toutes vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 07:41:20  

Bonjour,  De mon côté, mon marii adore. Pas question de mettre de la nourriture^, il trouve cela dégueulasse. il me veut naturelle. De mon côté, je suis résée sur les lèvres, et je suis toute propre au moment où... Si je ne suis pas dans cette situation d'hygiène je ne peux pas le laisser faire, même s'il me dit qu'il s'en moque. Je n'arrive pas... Hier position 69 ... humm   L'idée du parfum sur la cuisse est bonne...   Biz

Profil : Régulier
camilia2
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 13:06:47  

['b13afc']moi c est pareil, il n aime pas ça du tout, épilée ou pas, il trouve ça "sale", par contre ça ne le dérange pas que moi je lui fasse une fellation. En tout cas ils sont tous pareils visiblement, car moi aussi quand il en a un petit coup dans le nez, ça peut lui arrivé de se "lâcher".  Si tu trouve une idée et que ça marche, dis le moi !!!!! A bientôt[/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 18:28:51  

['b13afc']avoir toujours une boite de lingettes pour bébé à côté de son lit... Un bon petit nettoyage avec juste avant... odeur agréable, peau douce et plaisir garanti [/'b13afc']!

bbstella
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 19:05:09  

votre mari aime surement quelque chose que vous pouvez negocier en echange. le plaisir de chacun doit etre assouvi pour ne pas tomber dans la routine.moi je le fait a ma femme et il ny a pas de probleme

Profil : Régulier
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 21:32:36  

perso, j'ai pas de problème de ce côté là, mon homme est un as ... mais en lisant vos posts, je me suis dit :"ben, il suffit de les rendre pompette avant!!!". Bon ok, c'est pas classe, mais si avec ça le plaisir est assuré... pourquoi s'en priver?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 18:06:17  

Wow .. Je vous lis et je me dis que wouin , pour des Francais , moi qui vous croiyiait tres HOT ..wow ..  J' ai l' impression que vos HOMMES on n' a encore beaucoup 'a apprendre  sur le SEXE ORAL ..   Je suis Quebecoise et je peut vous dire que nos hommes adorent ca faire le Cunnulingus ...       Un femme qui sort d' une douche ou bien d' un bain .. J' ai vraiment du mal 'a comprendre pourquoi sont hommes  ne la desir pas plus que ca... Wow .. En effet p-e des huiles de massage  pourrais surement aider  et un p' tite trime ... lolllll   En tout cas les filles , je sympathise avec vous ,, car  Le sexe oral venant des 2 directions ,, C' est ce qu' il y a de meilleurs ... Et plaisirs assures aussi ...   Alors , encourager vos hommes , trouver de bonnes idees .. !!!!  ILs changeront surement d' avis  .. sinon , je me dis que si il ne peuvent pas te faire plaisir , pourquoi donc se mettre a genou devant  SES hommes  mal -aimant !!! hein ??    Bonne chance !!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 21:36:42  

ET LES FILLES, VOUS SAVEZ CE QUI NOUS RESTE A FAIRE... ??? SE TROUVER UN QUEBEQUOIS !!  Je plaisantais... Bon on se tiens au courant pour celles et ceux qui ont des trucs et astuces. Mise à part l'alcool, merci. Nathy2306.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 22:14:30  

Je trouve étonnant tous ces mecs qui ne veulent pas ! le mien me fait un cunni au moins une fois sur 2 ! en sachant qu'on fait l'amour tous les jours ! que je sois sorti de la douche ou non, que je sois épilée ou non , c'est pareil ! il voit que je prend du plaisir alors il n'hésite pas ! bon courage les filles ! quel gachis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 16:10:24  

Moi mon mari même si je sent le poisson pourris il me le fait, il adore cela et moi aussi , c etrange c'est zommmmm indispose par l'odeur alors que nous on doit le faire meme si c'est pas ragoutant lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 16:11:39  

Au fait ma collegue s'appelle Cuni c'est rigolo non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 15:20:44  

SALUT LES FILLES  Je m'arrête sur ce post pour y participer aussi, moi perso je suis avec mon homme depuis 9 ans, on a un petit homme de 15 mois et depuis l'accouchement c'est beaucoup plus torride entre nous, je dois dire, je pense que je suis beaucoup moins pudique que je ne l'etait ... Mon homme adore me faire des cunillingus, il doit en rafoler apparement et moi j'aime aussi , ca c'est clair !! (),  par contre moi aussi j'aime etre douchée avant quand même, et dernierement je me suis rasée quasi entièrement et la surprise il a adoooooooooooooraaaaait, hum hum restons soft !! on a fini par terre sur le tapis devant la télé,le soir !! Par contre je pense que le sexe oral n'est pas sale si on aime le pratiquer a 2 et que les partenaire sont consentants, je fait des fellations , il aime ca , mais je ne veux pas avaler, il n'a rien contre et me previent avant, je pense qu'il faut toujours en parler et ne rien faire a contre coeur ..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cunni-lingus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
masturbation 6
Il fait des rencontres sur internet ? 13
séparation.... 10
maman seule sans revenue quoi faire? 0
comment oublier? 13