11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

deception

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 18:04:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci ma belle, tu as parfaitement résumé la situation. Et je confirme : moi je ne prive pas et je ne priverai jamais ma fille de son père, pour leur bien être et car je suis une mère qui pense a l'équilibre de son enfant contrairement a d'autre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 12:04:59  

juste un ti up pour Matisha et Jojolapin qui insulte et se cache ensuite... bizzz aux autres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 17:40:15  

Mais je ne me cache pas je dis juste ce qui est vrai comparé à toi, qui ne sait pas ce que veut dire le mot AMITIE et se tape tous les mecs sur son chermin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 19:42:31  

Qu'est ce que tu en sais Jojolapin que je me tape tout le monde? Tu crois juste ce qu'une fille qui ne m'aime pas bourre dans ton crane, comme avec tout le monde! Tu ne me connais pas ni personne d'autre! Pourkoi tu parle d'amitié? on a été amies un jour? dis moi qui tu es alors? l'amitié, oui je connais ca! Dans 2 ans je fète mes 20 ans d'amitié avec ma meilleure amie!! La non plus tu ne me connais pas alors ne juge pas sans connaitre les gens!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 09:58:37  

Franchement je ne te connais pas mais j'aimerais savoir ... tu es jaloux qu"elle peux se taper  pleins de mecs ? Apparemment toi tu peux surement pas te taper autant de nanas en tt cas vu ton pseudo déjà ...  !! Ben écoute a croire que elle plait et toi surement beaucp moins ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 20:25:10  

tu sais quoi, 08, la prochaine fois que tu balances une info personnelle sur moi, je balance ton nom et ton adresse ainsi que plein de details juteux! (non, je vais chez les keuf)Je ne TE reponds pas car tu n'en vaux po la peine, et franchement ta pauvre vie à deux balles, je m'en tape, mais alors..........comme de ma premiere chemise. Quand, j'ai repondu à ce post, je ne m'adressais pas à toi, tu t'y es imiscer apres. Tu as eu pls fois l'occasion de t'exprimer en priver avec moi, tu ne l'as pas qsouhaiter, moi etaler ma vie sur un forum public, ca m'interresse po, je ne suis po exhibitionniste. Je ne trompe po mon mari avec tous les mecs d'un forum de mamans, et je ne pique po les gars de copines. Questions de principes. Maintenant, reste dans ta merde, je n'ai rien de plus à te dire. Sauf, que si, je n'ai jamais privé ùma fille de son père, sauf qu'à un moment donné, je ne voyait pas pourquoi il devrait venir squatter CHEZ moi pr la voir, et dc comme on avait convenu ENSEMBLE d'une garde classique un week end sur deux et la moitiée des vacances scolaires, et bien, c'est ce qu'on a fait, je ne lui ai jamias refuser son droit d'hébergement. Maintenant, si tu t'amuses encore a donner des infos personnelles sur mon compte sur un forum public, je depose une main courante,e t je porte plainte...... Et je demande la suppression des posts ..... Si t'as besoin d'exposer ta vie sur un site c ton problème, pas le mien..... A bon entendeur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 20:26:48  

Figure toi, que je suis en vacances, et tes vieilles rancoeur, je m'en fous, donc, mnt, je n'ai plus rien à te dire, et je ne prendrai po le tps, de venir lire tes conneries sur mon lieu de vacance!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 11:19:55  

Je rentre de vacance aussi... bah on va discuter ailleur alors si tu veux, c'est toi qui passe ta vie a gerber sur moi et des info perso sur toi j'en ai aussi, si tu savais ma pauvre..... enfin bref, on peut discuter ailleur si tu veux.... c'est ta vie qui est merdique, tu récupère un mec grace a un chantage affectif (et nan, c'est bien toi qu'a imposé ca) bref, bonne chance a toi aussi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : deception

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aimez vous que 10