21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le décès de la maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°53964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2004 à 11:36:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

,bonjour je m'appelle juliette et j'ai 7 ans;ma maman m'a quitté à cause d'un cancer quand j'avais 3ans et demi.j'aimerai entrer en contact avec d'autres enfants qui ont vecu le meme drame que moi.

Publicité

n°57262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 16:22:08  

salut ,petite puce.  Ton message m'a tapé dans le coeur, je ne suis pas un enfant mais une maman d'un petit garçon de deux ans.j'ai eu envie de t'envoyer ce petit mot ,car ma filleule qui vient d'avoir 6ans n'a plus de papa non qu'il soit mort mais il ne veut plus la voir, et je sais qu'elle souffre beaucoup de son absence,alors une maman a qui ont peu tout dire c'est pire. Et je te souhaite beaucoup de courage,surtout ne l'oublie pas car là ou elle est elle veille sur toiet elle t'aime .gros bisous laetitia

n°58378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 14:25:05  

je viens de lire ton message. Moi aussi je suis une jeune maman. J'ai une amie qui a perdu son mari juste quand leur petite fille avait 8 mois. Chaque fois que je la vois, c'est un grand bonheur mais aussi cela me fait mal. Je comprends combien votre papa ou votre maman vous manque.  L'année dernière, un de mes amis a failli mourrir d'un cancer. On l'a sauvé de justesse. Ce ne sera peut-être pas vrai la prochaine fois. Cela m'a fait beaucoup réfléchir. tu peux me contacter si tu veux parler.  Gros bisous.

n°60003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 09:21:30  

Ton message m'a beaucoup touché, tu sais moi je suis une jeune maman de 26 ans et j'ai ma fille qui a bientôt 3 ans. Il y a un mois et demi, j'ai perdu également ma maman d'un cancer. C'est très dur mais il faut te dire qu'il faut être très forte et que la plus belle chose que tu puisses faire c'est d'être heureuse. Ta maman est très fière de toi car elle te surveille tous les jours, elle veille sur toi. Et il ne faut pas oublié, il y a ton papa. Moi j'ai une petite soeur de 16 ans, tu vois elle a toujours connu ma maman malade. Je pense très fort à toi, et n'hésite pas à me recontacter si tu veux en parler. Gros bisous et plein de courage et attendant le Papa Noël.

n°61454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 19:09:37  

JE SUIS LA MAMAN DE 11 ENFANT j'attend mon denier pur fevrier.... il viennent de perdre leur papa il y a 4mois...... j'amerais savoir koi faire pur les consoler surtout avec le dernier ki ne l'aura jamais connu....  sache kelle t'aime et kel veille sur toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman bricole maman seule suite décès
maman célibataire maman de jumelles
Maman solo maman métisse et enfants aussi
mauvaise maman maman divorcée
maman divorcée?  
Plus de sujets relatifs à : le décès de la maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message