1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment le decider a me demander en mariage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aurel-manu
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 22:12:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci a toutes les filles  pour vos reponses et votre soutient.... A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:26:49  

Christine68, bonjour,  Je vois que vous avez fais le premier pas, je suis dans votre cas maintenant et je me demande si je dois le faire.  J'ai consacré un peu de mon temps pour imaginer une organisation d'un planning que j'ai magnifiquement rédigé sur excel via mon pc à la maison, il l'a déjà lu mais ne fais aucuns commentaires.  Il est indépendant.  Dans mon profil, j'y ai inscris enfant mais au fait, ce sont ses enfants, pas les miennes.  Son épouse est décédée le 24 novembre 2004 et moi, j'ai quitté mon compagnon le réveillons de noël 2004 pour le retrouver et nous sommes toujours ensemble. Ne l'a t'il pas mal pris votre époux à ce moment là ?  Comment avez vous procédé pour lui annoncer ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 11:32:13  

je ne c pas si pour moi c un peu la mème chose ou non
cela fait 03 ans que je suis avec lui et je sais qu'on s'aime a la folie
nous ne vivons pas dans la mème ville et c'est trés difficile pour nous
dans mon pays le mariage est trés important,et je veux de tout mon coeur l'épouser et au fond je sais que pour lui aussi le mariage est quelque chose de sacré,mais a cause de la distance qui nous sépare on se dispute trop souvent et comme j'ai tendance a passer mes nerfs sur lui parfois il a un peu peur de moi et de mes réactions et il pense un peu que je suis un peu trop pas calme a son gous et c pour ça q'il me dis q'il n'arrive pas a faire ce pàs que j'éspère de tt mon coeur
et la il me manque de plus en plus chaque jour,j'essaye de lui montrer que je peux changer pour lui mais pour lemoment pas de résultats

Profil : Nouveau
abinana57
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 22:06:15  

bonjour, sa fé preske 1 an ke je sui avec mon homme on se connaisé deja avan de sorti ensemble
 il a ete deja fiancer avec une otre mé sa c mal passé on parle de mariage é de bébé pour le bébé sa ne lembete pa mais bon pa tou de suite mé par contre pour le mariage c otre chose il me di sa coute cher un mariage, nn je ne ve pa, se né kun bou de papier, sa ser a rien, regarde g mé parent é d ami ki on divorsé,g deja été fiancer é sa na pa été comme je voulé, je ne ve pa ke sa se passe mal entre ns parce kon é marié etc etc moi sa mennerve parce kil me compar avec lé otre ou il se bloke desu alor ke le mariage entre ns sa nous renforceré encor plu mé nn monsieur ne ve pa. je ne c plu koi lui dir pour kil change davi pa pour une demande maintenant mais kil change davi pour un peu plu tar pour kil ne me voi pa komme lé otre. ke faire?
 merci pour ceux kil voudron bien repondre

Profil : Impliqué
juuki
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 00:16:52  

Bonsoir mesdames,

Aurel/manu, tient bon tu vas y arriver.
cela fait 7 ans que je suis avec mon compagnon, et j'ai toujours dit que je me foutait du mariage... et c'etait vrai! Pour lui, il a deja été marié et pas question de recommencer.
Sauf que je suis enceinte et qu'aujourd'hui j'aimerais porter le meme nom que ma petite famille^^.
Donc connaissant bien mon bonhomme je lui parle des economies d'impots que l'on pourrait faire en etant marié.... ben ok qu'il me dit on se pacs ca prend 10min...
Donc bien obligé de lui expliquer aussi que se serait plus simple pour moi un mariage car je porterais son nom et celui de notre enfant et que je galererais moins avec les papiers (il deteste faire les papiers donc il y est sensible lol), biensur j'appui sur le fait que je veux rien de grandiose, juste la mairie entre nous (et c'est ce que je veux); la il fait une drole de tete avec un sourire en coin... je traduis : quitte a se marier on se fait la grosse teuf!!! (mairie c sur car tout deux athé mais avec la famille et les amis).
donc bref en passant par des chemins peu romantique, j'aurais certainement mon mariage quand je l'aurais décider!!
 Courage!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11​051203137

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demande en mariage,mais pas doué pour composer texte d' devis mariage
après 2 ans de mariage et à 6SG mon mari me quitte Demander mon homme en mariage
qui veut parler MARIAGE ? ? ? Idée de demande en mariage originale
mariage organisation mariage franco marocain
c'est decider je le quitte...  
Plus de sujets relatifs à : Comment le decider a me demander en mariage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HA L'AIDE JE COULE!!!!!!!!!! 9
problème MIRENA et calins??????? 0
veux des conseils ou aide pour ecrire un message 5
Kalimero? 18
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 0