3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

c'est decider je le quitte...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour koki  je ne suis pas allée voir de médiateur pour moi mais je crois que, dans les tribunaux il existe des médiateurs gratuits ou du moins à un tarif adapté à tes finances ; sinon il y en a probablement dans certaines associations pour les femmes . L'idée des listes est très bonne j'aurais du y penser!!!!! J 'aurais pris ma décision plus vite! sinon bien que ce ne soit pas facile, ne fais pas les memes erreurs que moi, évite d'écouter trop les conseils de tes proches ( ils ne sont pas forcément objectifs sur la situation) et si tu prends la décision de le quitter n'hésite surtout pas à fixer le mode de garde et la pension judicièrement . Moi j' ai attendu longtemps (1 an et quelques mois) par peur de perdre mon fils et que la situation avec son père ne s'aggrave encore plus ; Du coup quand j'en ai demander la garde officiellement mon ex a été tellement surpris ou véxé je ne sais pas trop, qu'il en a à son tour demandé la garde en me débinant de manière horrible pour réussir (et franchement c'est abominable d'avoir à supporter des accusations du genre que je ne suis pas dispo pour mon fils etc... ) de plus dis-toi que si tu ne fais rien  et que tu confies ton bébé à son père , il n' a aucune obligation de te le ramener et tu n'as aucun recours rapide donc tu peux etre  privé de ton loulou pendant des mois!!! voilà ce que j'ai appris de ma propre expérience et encore bon courage je suis de tout coeur avec toi et ton petit bout .  

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:49:10  

['b13afc']Moi je m'étais renseignée pour les thérapeutes de couple en passant par ma commune, il est vrai que c'est gratuit mais ça demandait 4  voir 6 mois d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!! alors courage et fais preuve de patience, ca vaut peut être le coup d'attendre....; BIIIZZZZZZZZZZZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 16:02:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 16:06:48  

la preuve j me plente en ecrivant ce mess. moi, j pense kil fo continuer a y croire et si tu franchis 1 cap et k tu sens k c est vraiment plus possible d y croire meme 1 peu, alors la, oui, c est trop tard et c est foutu! j galere aussi ds mon couple ms pr l instant, j y crois tjs et c est ca ki me donne la force de continuer.. courage

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:38:13  

merci encore pour vos msge.. depuis  qq jours les disputes continu mais tres calmement cet fois! on se prends la tête pour rien: une phrase, un mot.. j'ignore et je calme la situation (enfin j'essaie) J'ai pris un rdv avec un mediateur (gratuit normalement) elle nous reçoit mercredi mais j'ai l'impression que lui sa ne l'enchante pas.. bizarre pourtant c'est lui qui en a parler! il m'a dis qu'il retourne chez sa mere qq jours car il ne supporte plus cette situation (a croire que moi sa me plait) REFLEXION FAITES AU CALME ET A TETE REPOSER je me demande si finalement il souhaite rompre avec moi mais il ne veux pas etre fautif! il faut que se soit de ma faute.. des que j'entreprends qqchose il m'embrouille la tête.. hier tout allait "bien" et le voilà qui me dis qu'il va chez sa mere, qu'il me supporte plus.. ect ect! sinon j'ai pris rdv chez le coiffeur samedi matin sa va me faire du bien.. merci encore pour tte celle qui me repondent: croyez moi vos temoignages et vos conseils m'aident chaque jours a y voir un plus clair MERCI

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:40:18  

Le retour chez sa mère est-il une bonne chose. Il faut qu'il fasse front avec votre situation. Il faut peut-être continuer calmement ces discussions, mettre à plat ce qui ne va pas, ce qui ne te convient pas ou plus, ce qui ne lui convient pas ou plus, la place de chacun ds votre couple, la place de chacun ds votre nouvelle vie à trois. Il est préférable de ne pas se disputer devant votre enfant, c'est difficile à  vivre pour lui, même s'il ne peut pas le dire. Est-ce q cette situation s'st installée depuis lm'arrivée de votre votre enfant? Si tel est le cas, et que vous vous aimez encore, et qui'il y a plus de positif q de négatif à rester ensemble, donnez-vous une chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:20:58  

je commencais à m'inquiéter, je nte voyais plus sur msn... je ne sais pas quoi te dire sur le fait qu'il parte chez sa mère... tiens nous au courant pour mercredi surtout et en attendant bon courage ... tu nous mettras une photo de toi avec ta nouvelle coupe aussi?

koki
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:13:11  

pour te repondre ozzy je ne sais pas exactement où commence  nos embrouilles... en realité ona tjrs eu une vie un peu agitée mais très gerable sauf depuis qq temps! je ne trouve pas ce qui declenche sa! le fait que je travail pas je pense que cela m'angoisse et m'enerve et du   coup je suis sur le pieds de guerre, il gere mal son argent et c'est moi (avec mes revenus assedic) qui fait tourner la maison mais depuis deux  trois mois il m'aide autant qu'il peut! bref j'accepte qu'il aille chez sa mere sa me fera du bien de respirer un coup et de voir  ce que peut être la vie sans lui! promis karinne pour la photo.. des que j'ai mes  nouvelles meches je saute sur l'appareil  commeje ne cesse de vous le dire MERCI ^POUR VOS MSGES

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 12:44:31  

je vis quelque chose de semblable car depuis 1 an je me pose des questions sur mon copin et je n arrive pas a savoir vraiment ce que je veux ... l annee derniere je suis tombee enceinte et j ai fait une fausse couche et suite a ca j ai fait une depression je ne savais plus ou j en etais je suis parti de chez moi pendant une semaine je n arrivais pas a dormir a respirer et a penser a autre chose .... QUELQUE MOIS APRES JE DEVAIS ALLER chez ma gyneco pour reprendre la pillule car on ne voulais plus d enfant avec mon copin et la elle me dit je ne pense pas que vous alliez reprendre la pillule car j etais enceinte et la catastrophe  je voulais quitter mon mec et la!!!!!!!!!!!!!! je lui annonce et on decide de le garder car j ai deja eu 3 grossesse arretee ...enfin et depuis je suis toujurs dans le doute et j accouche dans 3 semaines sos!!!!!!!!!!!!!!!!

koki
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:40:24  

---------------
koki
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:44:31  

en vérité je ne sais pas quoi te dire... tu doutes de quoi exactement? tu es en bonne entente avec ton copain ou pas? apparament tu est sur le point d'accoucher, sa doit te stresser et peut etre ue tu es sur les nerfs a cause de la date qui approche non?? en ce qui me concerne, je passe l'apres midi chez ma mere, j'ai pas été chez le coiffeur et ce soir en rentrant il ne sera plus là....

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 22:23:20  

ca s'est bien passé avec ta mère? elle ne t'a pas fait la morale? et ce début sans ton homme? il t'a dit quand il revenait ou pas? bon courage, bisous karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:45:11  

bonjour KOKI j'ai lu tes messages et ceux des autres .... je ne vais pas non plus te donner de conseils car de toute façon personne à part toi ne pourra prendre LA décision de ta vie. Perso malheureusement j'ai vécu la même chose pendant 5 ans donc je vais me permettre de te donner mon avis ... en connaissance de cause ( sans enfants heureusement !!!!!!!!!). Moi aussi je n'avaus plus d'amis, plus de liberté, une jalousie telle que je n'avais plus le droit de loupé le bus parce que sinon c'etait la geule pour toute la soirée ..... Par nature je suis plutôt optimiste mais dans des cas comme toi ou moi et bien je pense que le temps n'arrange rien, au contraire, les vieux démons seront toujours là, des années durant. Il y aura tjs un mauvais dossier à faire remonter pour reprocher quelque chose à l'autre et pour le detester. Et puis je pense que ton copain ne reste pas pour les mêmes raisons que toi. Toi tu es mère et femme ... un homme quoi qu'on en dise n'a pas les mêmes attentes dans ces moments là. La preuve, ça ne l'enchante plus d'aller voir un médiateur (d'après ce que j'ai compris il n'a pas fait de recherche dans ce sens ...) et au lieu d'affronter la situation il va chez sa mère ... Je ne sais pas quel âge tu as, mais souviens toi que ton avenir ne pourra être beau que si tu le prends en main aujourd'hui. Je m'insurge quand je lis des messages comme le tien ... ça me fait mal au coeur de voir des filles malheureuse à cause d'un mec qui est incapable de prendre ses responsabilités ... mais après tout qu'aurais tu fait pour mériter tout ça .... rien, tu es juste amoureuse. C'est une honte que tu sois malheureuse, car en plus tu as une petite crevette .... Fais toi l'avenir que tu veux, la vie dont tu as envie, et si c'est sans lui et bien .... tu en seras soulagée ... Il ne faut pas se voiler la face, c'est pour ça que je t'écris ce message,dur mes ultra réaliste ... mais pour un tel bohneur par la suite ....bon courage ma belle, tu ne mérites que de belles choses.

koki
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:50:10  

EN deux mots je vais vous resumer  mon week end: BIEN ETRE!!! je respire, je me sens pas stresser ni enerver.. juste bien  pour repondre a ta question karinne je ne sais pas du tout quand il compte rentrer.. je pense qu'il va me laisser  un peu de tps avant qu'on est UNE DISCUSSION et apres on verra.. mais mon état psychologique est : ['fc3aad'](c'est un peu a contre coeur que j'ecris sa car dans un sens cette situation me plait pas) [/'fc3aad']bien, zen, detendu..  tranquilou.. voilà! serait ce le debut de la fin de mes angoisses??? merci pucca pour ta franchise

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:24:41  

tu as quel âge ?? je suis une petite curieuse ... mais c'est juste pou mieux faire connaissance ! tu me réponds si tu veux, y'a pas de soucis !! bises !

koki
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:36:41  

t'as questions ne me derange absolument pas: j'ai 24ans.. je repasse plus tard par ici, je dois aller sur les sites d'offres d'emploi!! il me faut absolument en trouver un et viiiiite! et toi tu as quel age en fait?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:59:23  

on est de la même génération, moi je vais avoir 26 le 15 février ... alors je dis haut et fort que j'ai 25 ans, j'en profite !!!! ah le travail !!! toi aussi tu cherches ! moi pareil ! je fais un bilan de compétences actuellement par l'anpe, c'est vachement bien et super intéressant : ça permet de faire le point sur tes compétences, sur le marché du travail, et quel métier te corresponde le mieux ... si tu es inscrite à l'anpe et que tu ne trouves pas de job, n'hésites pas à demander, ça dure environ 2 mois ... enfin voilà ... sinon ton copain est revenu ? bon et bien bonne recherche et A+++ !!!!

koki
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:52:47  

ben oui ns sommes de la meme generation moi je vais sur mes 25.. j'ai entendu parler du bilan de competences mais je pensais que sa durait moins de tps!!!  j'ai decroché un entretien ce matin, jsuis trop contente, j'ai rdv demain avec LE TRESOR PUBLIC (je sens que je vais avoir des ennemis.. hi hi) mais c'est juste pour un cdd de un mois, sa doit etre un  remplacement! je vous tiens au courant! pour repondre a ta question je ne sais pas quand il compte rentrer; en fait  je pensais qu'il me dirait "tu veux qu'on aille manger dehors ce week end histoire de discuter et de se voir ailleurs.." mais il ne dis  rien, il a l'air bien aupres de sa famille donc c'est moi qui va lui dire qu'on devrait se voir et aller  manger un truc... ect  ect! voilà.. .bisous et en fait tu cherches ds quel domaine toi?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:57:03  

tu es vraiment amoureuse toi .... pourquoi tu irais le récupérer si tu lui ne viens pas vers toi et qu'il est si bien chez sa mère ... ne te brûle pas les ailes dans cette histoire ... Bon pour le boulot, je cherche dans l'administration des ventes. J'ai tjs bossé dans l'informatique mais en tant que commercial mais j'ai été dégouté par ce milieu de pourris (les commerciaux !!! beurkkk !!!). Donc làje vais rechercher administration des ventes je pense dans le domaine informatique (j'ai des connaissances autant m'en servir !!!). Et toi alors un cdd au tresor public  super !! attends si tu peux rester dans le mileu du fonctionnariat c'est top !! au moins t'as du boulot assuré c'est super important. pour ton copain ... hummm .... réfléchit quand meme un peu avant de lui courir après ... bon allez courage ma belle !!!!!! A+++ bises !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:01:00  

un seul être vous manque et tout est dépeuplé..C'est parfois l'absence et le manque qui ont prendre conscience qu'on tient l'un à l'autre...Quelque chose me dit que ton mec te manque un peu quand même..ce sont les habitudes et la monotonie du quotidien qui ont tué le feu....Ne laisses pas échapper ce à quoi tu as cru si tu as encore quelques espoirs..bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:46:02  

un petit coucou pour savoir comment tu vas. finalement ce rdv chez le médiateur c'est pour quand, je ne sais plus? Il te tel ton homme ou c'est toi qui appelle?

koki
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:12:55  

merci raphie pour ton msge...  le rdv chez le mediateur c'etait hier: sa s'est plutôt bien passer! on a parler de notre couple, de la degradation de notre vie, de ce qui ne va pas (boulot, argent, routine, monotonie...ect) on a essayer de voir ce qu'on peut arranger et comment! en fait on ne fais jamais rien! on ne sort pas, ni en couple ni avec le petit!!! on n'est jamais ENSEMBLE donc moi je me fais chier ds ce couple! sinon sa commence serieusement a me taper sur le systeme nerveux tte ces histoires.. et puis j'ai envie d'un deuxieme bébé mais c'est pas avec un mec  aussi peu prevoyant que je le ferai et surtout si notre couple ne s'est pas stabiliser!!! "c'est juste une envie" mais je peux rien faire avec lui: il veut qu'on parte en algerie cet été mais moi ma famille elle est au maroc et les miens il pu alors??? il est egoiste je trouve! bon je suis trop sur les nerfs le mieux c'est que je me dentende un peu et je vous ecris apres...  et encore merci bcp pour votre soutien je crois que si ce forum n'existais pas j'aurai peter un plombs depuis longtemps MERCI

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:32:57  

Bonjour je me permet de donner ma "version" a mon tour, j'ai un petit garçon de 10 mois et depusi maintenant 5mois entre mon ami et moi ca ne va plus j'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments pour lui! Nous avons deja pensé à la rupture et meme envisagé une garde alternée! donc preuve par là de notre situation profonde!! je ne sais plus quoi faire car pour le moment je suis avec lui car c'est le pere de mon fils. Je ne supporte pas qu'il m'embrasse, qu'il me touche et au lit je ne prend jamais de plaisir!!!! au secours!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:04:03  

['b13afc']Bon KOKI au vu de tes propos j'ai vraiment l'impression que tu n'y crois plus du tout, et si c'est le cas malheureusement ça ne pourra jamais fonctionner. Faut déjà y croire pour s'en sortir. Remets toi en question, est ce que ce n'est pas ta situation (sans emploi, etc...) qui te met dans un cercle vicieu et tu ne t'en sors pas. Tu as peut être besoin d'un grand break, un bouleversement. Mais ton mari, lui, il en pence quoi maintenant, qu'a t'il pencé de la thérapie ???? En ce qui te concerne, Dajulu19, au dire de tes propos, la situation est alarmante. Si même sexuellement tu ne ressens rien et que vous n'avez rien en commun,  c'est très inquiétant. Mais en avez vous dicutez, que pence t'il lui de la situation ???  Tenez nous au courant, BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIZZZZZZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:34:48  

['b13afc']KOKI, on ne te lit plus !!!!!!!!!!!! Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, alors j'espère que tout va bien ???? Donnes nous des news. BBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZ​ZZZZZZZZZZZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 14:53:20  

je crois que le meilleur moyen de savoir où tu en es est de te laisser le temps pour te construire une vie bien à toi. ensuite, tu verras si ton homme a encore une place dans ta vie. sois égoïste et chouchoute toi. par contre, je comprends très bien qu'il puisse te manquer et que tu sois tentée d'aller le chercher. eh bien si tu n'y tiens plus, vas-y, mais sans reprendre la vie en commun, juste pour te laisser du temps à toi. ce sera l'occasion pour lui de voir que ce n'est pas tout cuit et qu'il aura des efforts à faire s'il veut te récupérer. bon courage !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je quitte jen ai marre!!!! mon mari me quitte je suis desesperée
HELP mon homme arrive pas a quitté sa maitresse peur de decevoir mon mari et qu il me quitte
Plus de sujets relatifs à : c'est decider je le quitte...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
episio douloureuse au secours 4
je n'arrive pas a oublier son ex-femme 2
conseil 1
A toutes les personnes de ce site 3
besoins de vouis (suite) 0