/ / /

déclaration de nos hommes....

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

déclaration de nos hommes....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 22:57:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles!!! je voulais innover en créant ce post... je voulais donc savoir (pour la curiosité, l'émotion et l'amour) quelle plus belle déclaration d amour vous a fait votre homme....... pour ma part, il y a peu mon homme m'a dit: "dieu a pleurer le jour de ta naissance car ce jour la il a perdu son plus bel ange...." c'est trop mimi, non???  a vous les filles, j attend vos reponse avec impatience!!! bisous laîs

Publicité

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 10:36:52  

salut je trouve super cette idée!! alors voilà mon p'tit mari et bien en fait c'est tous le jours que j'ai droit à des p'tits mots doux ou des attentions délicates, si si je vous jure! mais je crois que la plus belle chose qu'il m'ai dite c'est que notre rencontre est la plus belle chose qui lui soit arrivé, qu'il m'aime de tout son etre et qu'il n'a envie que d'une chose avoir des bébés de moi!! bon là ça se complique car pour avoir bébé on doit faire une fiv mais bon avec tout l'amour qu'on a l'un pour l'autre ça va marcher!!! biz à toutes

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Profil : Régulier
nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 13:18:29  

Ah les petits maris, quand ils veulent ce sont des anges!! Moi le mien est poète alors j'ai eu quelques poèmes absolument sublimes, quelques passages : "(...) si la profondeur des sentiments pouvaient etre mesurée, alors nous glisserons ensemble dans un puit d'amour cristallin sans fond, sans fin mais au doux parfum d'infini." ; "(...) je sens ta chaleur, je ferme les yeux, tu es dans mon dos, tu pénètres mon âme et en fouille les moindres recoins pour y semer des perles d'amour." Le dernier poème qu'il m'a écrit est le plus beau mais il me faudrait du temps pour l'écrire car un passage ne veut rien dire. Je t'aime mon petit homme, tes paroles coulent sur moi et pénètrent mon âme intensément...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 17:20:50  

oui je suis daccord nous ne disont pas souvent a quel point il son gentil nos trognons dhommes!voila moi mon mari nest pas poete mais la petite phrase quil me dis cest ceci(tu es de toute mon coeur et tu es une beautée naturelle)ca me met de bonnehumeur meme si je sais bien que je ne suis pas une beautee naturelle mais si pour lui je le suis al;ors jaccepte le compliment... ps celle qui son copain est poete cest vraiment tres jolie ce quil te recite a bientot et gros calin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 19:33:14  

merci les fills d avoir répondu à mon post...il est vrai que les déclarations de nos hommes sont si touchantes!!! mais il n y a pas d'autre maman prète à partager la declaration faite par leur homme avec nous???? snif snif!!!! a vous les filles...bisous laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 15:55:59  

je pensais que ce post, qui change des autres ou beaucoup se crepe le chignon, aurait plut a beaucoup de maman car je le pensais interessant mas j'ai du me planter...snif!!! en tout cas merci aux mamans qui ont gentillement répondu. les déclarations de vos hommes ont été vraiment touchante, merci de les avoir partagées avc nous. bisous laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 17:00:53  

mais mon homme n'est pas poète. Il est très attentionné mais pour ce qui est des déclarations, c'est mal barré. Ton post est très intéressant et moi aussi j'encourage les filles à continuer les messages. Grosses bises à toutes

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 08:15:29  

['4ecd2f']l'homme de ma vie (pas encore mon mari mais ca va venir en 2007) m'a dit un jour: "l'homme est l'avenir de la femme et je crois que tu es le mien!!" il m'a dit ca le jour ou l'on s'est mis ensemble, il y a trois ans! depuis, il me prouve son amour en etant a mes cotés dans tout les moments difficles que la vie met devant nous et ca je l'en remercie de tout mon etre d'etre a mes coté tous les jours!!! j'adore ce post!!! merci de l'avoir creer!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:52:51  

merci a toi d avoir repondu!!! et oui, j ai creer ce post pour changer un peu des autres car je trouve que nos hommes so,t ârfois tres romantique, alors je voulais que nous partagions toutes ces declarations ensemble... bisous laîs

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hommes, aidez moi a l'aide, mon mari aime les hommes
Faire une declaration a mon homme  
Plus de sujets relatifs à : déclaration de nos hommes....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gros problèmes dans mon couple! fo til le sauver ou se sauve 6
DGT=DGT et noin missafrique 8
faire des calins enceinte???????????? 6
un peu d aide merci 4
j'ai mal 3