/ / /

j'ai découvert que mon mari me trompe

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai découvert que mon mari me trompe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023187
floriane28​05
Profil : Nouveau
floriane2805
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2016 à 23:22:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis en couple depuis 17 ans, mariée depuis 12 ans, 2 enfants 4 et 7 ans. J'ai découvert il y a qq jours que mon mari me trompait. Après recherche, il s'avère qu'il va voir régulièrement des filles rencontrées sur internet pour avoir des rapports sexuels, qu'il a entretenu une relation durant 1 an et 1/2. Il a rencontré une personne sur internet il y a un mois et me dit être amoureux et vouloir vivre avec elle. Mais il ne veut pas perdre tout ce que l'on a construit.
Après nombreux échanges et discussions, mon mari m'annonce en avoir marre de mon caractère, qu'il trouve trop oppressant et fliquant, être insatisfait sexuellement et souhaite avoir plus de piment. Il m'a parlé échangisme et relations sexuelles à 3.
Qu'en pensez vous? Dois-je le quitter, ou rester avec pour essayer de répondre à son désir? Va t'il de toutes façons retourner vers d'autres filles? je suis perdue.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai l'impression que mon mari m'espionne, que faire ? Le "point du mari" ?
J'AI MENTI A MON MARI mon mari se masturbe
Ma femme m'a trompé, je suis anéanti je veux un bébé mon mari refuse
fantasme de mon mari:LA SODOMIE Sujet tabou: Qd & cmt avez-vous découvert le plaisir solitR
La communication ne passe pas entre mon mari et moi je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : j'ai découvert que mon mari me trompe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées pour shooting sexy 1 01/07/2016 à 12:32:06
Mon corps après l'accouchement 1 06/06/2016 à 20:41:47
Maman d'un garçon de 4ans dont le papa me refuse de le voir 0 10/05/2016 à 16:41:55
mon homme va sur des sites X, comment réagir ? 1 30/05/2016 à 10:00:20
Accident de sport 0 25/04/2016 à 15:55:08