/ / /

Sujet tabou: Qd & cmt avez-vous découvert le plaisir solitR

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sujet tabou: Qd & cmt avez-vous découvert le plaisir solitR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 11:20:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je lis souvent dans des discussions que le femmes sont plutôt dégoûtées et désapointées de savoir que leur homme se masturbe... Eh oui, pourtant, 9 hommes sur 10 le pratiquent régulièrement ! Chez l'homme ça s'apprend vite car les garçons en parlent à la récré, et on plus vite que nous des pulsions sexuelles ! Mais chez nous, c'est un peu un sujet tabou... je ne suis pas sûre que bcp d'entre vous ait appris ce qu'était le clitoris et comment s'en servir par le biais des copines... bien souvent, on découvre ça seule !
 Alors je lance ce sujet... ['ff373d']Comment en avez-vous fait la découverte ? A quel âge ? Et est-ce un acte que vous pratiquez encore ?[/'b13afc'][/'ff373d'] Je crois que les statistiques seront bien plus faibles que pour les hommes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 21:53:13  

dommage parce que je ne vois pas où est le problème. pour ma part j'ai découvert ça quand mon chéri est parti trois mois en mer alors qu'on ne sortait ensemble que depuis un mois! le manque était trop fort. je me suis renseignée... sur un site de sexologie tout simplement. et je trouve que ça m'a appris comment fonctionne mon corps, et où se situe le point G!

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 15:13:19  

Vers 10-11 ans je suis partie à la décourve de mon corps et j'ai découvert que c'était très agréable !! Je ne pratique presque plus : seulement quand mon homme est absent longtemps ou par jeu avec lui. Mais à un moment durant l'abolescence c'était tous les jours, alors je ne suis pas si sure que les hommes aient plus de pulsion, je pense surtout qu'ils les écoutent plus car c'est "normal" pour un homme alors ils ne culpabilisent pas que nous si !

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 23:39:46  

moi je trouve que la masturbation c normale, meme si a une periode de ma vie j'ai fortement culpabilisée!!!! moi j'ai commencée tres jeune!! vers 8 ans!! moi personnellement j'aime encore le faire, meme si sexellement tout va bien c un autre plaisir (c clitoridien) c pas pareil q'avec mon homme et il marrive meme d'avoir recours a des petits accesoirs!! mon mari est au courant car il me pause souvent la question si je l'ai fait ressement!!! ca le gene pas car il dit que ca n'a que du bon car ca relance la libido d'ailleur c grace a lui que je ne culpabilise plus quand je le fait!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 12:35:25  

moi j'ai commencé vers 12 ans et j'ai continué car j'adore ça, ça me procure beaucoup de plaisir et ça me détend, c'est complètement différent qu'avec mon homme et depuis que je suis avec lui je le fais moins ça m'arrive parfois mais plus rarement, je l'ai parcontre énormément pratiqué pendant ma grossesse il y a deux ans car mon mari dès le 5ème mois de grossesse était complètement bloqué et n'arrivait plus à me toucher  alors que moi j'avais envie de sexe tout le temps les hormones surement et la pour compenser le manque et répondre à mes désirs je pratiquais régulièrement. Parcontre je n'ai jamais dit à  personne que je pratiquais un peu honte surement même pas à mon mari; pourtant pdt nos calins il adore me voir me carresser mais j'ose pas lui dire . Voila pour ma part oui à la masturbation fémine.

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 21:28:41  

['b13afc']cette gêne que les femmes ont à le pratiquer et à en parler... Mais c'est quand même un moyen très simple d'accéder au plaisir !
 Moi j'ai découvert ça très tôt (avt 10 ans), sans savoir ce que je faisais et pourquoi ça me procurait ce plaisir... et j'avais hyper honte !!! Je m'imaginais même que mes parents mettaient une caméra son ma couette pour m'espionner !!!  Bonjour la parano !
 Et puis en 5ème ma meilleure amie m'a appris ce que c'était que la masturbation féminine et comment ça se pratiquait... au moins je pouvais poser un nom et un sentiment sur ce que je faisais !
 Et puis ensuite, ça a dépendu des périodes de ma vie... mais je ne m'en lasse pas malgrè tout... mon homme me caresse quasi-systématiquement à chaque rapport et ça reste quand même ma plus grande source de plaisir ![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sujet de discussion comme un autre : votre première fois... bon plan lingerie DIM pour se faire plaisir!!
Plus de sujets relatifs à : Sujet tabou: Qd & cmt avez-vous découvert le plaisir solitR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil 4
Les Choses que vous avez Osé faire XXX 6
boule de geisha 10
help probléme de félation 17
grossesse et sexualité 3