/ / /

je suis dégoutée par l'attitude de mon mari

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis dégoutée par l'attitude de mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°264486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:25:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours les filles, voilà, je suis choquée par ce qui s'est passé hier avec mon mari, je ne peux le dire a personne car mes amies et ma mère sont dans une autre ville car j'ai enmenagé a Paris quand je me suis mariée il y a de cela 1 an, voilà, mon mari me tâne souvent sur le fait que je ne suis pas du tout économe, a chaque fois je le déçoit, il croit que je vais changer mon rapport a l'argent mais je ne tiens pas mes promesses, on se disputent souvant car on doit prendre un appart et c'est ce qui fait qu'on doit etre vigilent vis a vis de l'argent. Hier, il voulait aller au resto avec des amis, moi je lui dis "pas de pb mais quand c'est toi qui décides d'utiliser de l'argent moi je ne te fais aucune reflexion mais ca avait été moi comme dhab tu m'aurais dis que je suis inconsciente qu1 euros est 1 euros etc." alors on s'est disputé tellement violemment que j'ai commencé a l'insulter de con, lui de conne, je lui ai di "je t'enmerde!!!" et il m'a mis une grosse claque!!!!!!! je suis choquée!!! jai pleuré pleuré en le menacant que j'allais partir mais rien! ni excuse ni rien!!! je ne sais pas quoi penser, ce n'est pas sur le fait de la dispute chacun a son sujet de discorde mais c'est qu'il n'ai pas eu de sang froid, il ma frappé!!! celui qui m'aime, qui dors avec moi, qui est toujours avec moi! avec qui je ris, je m'appuie etc.il m'a frappé sans s'excuser, aujourd'hui je suis au travail mais il ne ma pas appelé il ne s'excusera pas, que j'ai tort ou raison il n'a pas a se défendre par une claque!!! il n'avait qu'a me répondre, il m'a frappé!!! je l'écris et je n'y crois pas, je me confie ici car c'est dure pour moi d'en parler a quelqun d'autre qui peut etre ne comprendrais pas, aidez-moi, donnez moi votre avis, a til abusé??? mais oui, je peux pas accepter cela???

Publicité

n°264541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 17:10:50  

tu as raison il ne  faut pas laisser passer discuteran absolument avant que sa traine trop hier c etait une baffe demain sa sera quoi dans la colere on dit et fait beaucoup de chose sans san randre conte il faut quille se rende compt qui ta fait malet que c est pas anodin bon courage et discuter c est important

n°264556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 17:20:46  

merci mais je n'ai même pas envie de parler avec lui, je n'ai pas envie d'avoir de la communication, pourquoi?  c'est a lui de venir parler avec moi et encore, je ne lui répondrais même pas je veux lui montrer que mis a part mes erreurs et mes promesses non tenue, il n'y a pas eu mort d'homme et qu'il n'a pas a lever la main sur moi juste parceque je réponds à ses insultes!!! je veux lui montrer qu'il peut me perdre a tout moment!!! d'ailleurs, moi je suis magrhébine et lui aussi, et malgré ce qu'il prône, il a toujours comme d'autres cette vieille mentalité de l'homme (chef de la maison) et femme (obéissant aux ordres) c'est pas possible autrement car je pense a tout, mais pas a lever la main sur moi, c'est trop fort!!!! je sais plus quoi penser de lui mais tout ce que je sais c'est que je n'ai plus envie d'entendre parler de lui et juste le fait de devoir rentrer me donne envie de vomir et pourtant Dieu sait que je l'aime!!!!

n°264559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 17:23:03  

bonjour SOSSO! Tu as l'air en état de choc et c tout à fait compréhensible. Perso mon chéri sait que le jour où il me mets une claque c fini. Même si je l'aime même si c dur c terminé. Il ne l'a jamais fait. Pour moi c radical qu'il me touche une fois et c fini qu'il touche une fois mon fils et je le tues.Il faut savoir ce que tu veux faire. Veux tu rester avec lui et repenser à cette claque où bien prendre du large pour qu'il réfléchisse à son geste. A mon avis il t'a frappé car tu as mis en plein dans le mille. Tu avais raison il le savait et il a pas supporté. De toute façon même si tu avais tort il n'a pas le droit de te frapper.Ce que tu pourrais faire pour y voir plus clair c de sortir toute seule te faire une ciné ou une bouffe avec une copine de boulot. Au pire essaie de passer le week end ailleurs. C dur de te donner un conseil car je ne connais pas ton mari et je n'ai jamais vécu cette situation mais d'un point de vue extérieur: une gifle en amène toujours une autre. Pardonner celle ci c donner le feu vert pour une autre. Beaucoup pourront te le dire. Bises

n°264574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 17:34:01  

Oui, tu as tout a fait raison, je suis choquée et je vais prendre du large mais c'est difficile je ne connais pas cette ville! mes amies et ma mere sont ailleurs sinon je serais déja chez eux...Par contre, je fini a 18h le taf et je comptais me faire un ciné seule en sortant pour décompresser puis ce week-end je dois me rendre chez ma tante pendant  2 jours complet. Moi aussi, je disais cela, si il me touche il ne me revois plus, mais pas 1 fois cette idée qu'il me mette une claque m'a traversé l'esprit, il est calme, attentionnée, il a tout d'1 mari idéal!! il a du caractère comme moi c'est tout, mais là c'était un autre homme!! un autre homme!!! même si je sui en tort comme tu dis, même si je l'insulte a n'en plus finir, il n'a pas a me taper!!! c'est moi la nerveuse dans ce couple et moi même je ne l'ai jamais frappé !!! comment a til osé??? et de plus, ne pas s'excuser!!! je suis en train de pleurer au moment ou j'écris cela, car je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser, je ne peux divorcer pour une claque!!! en tout cas si je n'étais pas mérié je l'aurais quitté illico!!! mais ce qui me fait encore plus mal c'est qu'il n'a pas l'air de le regretter, en tout cas, merci pour vos conseils au moins on m'écoute et ca me fait du bien

n°264609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:13:51  

Tu me fais de la peine. La réponse tu la connais. Comme tu dis si tu était pas mariée tu divorcerais. Je pense que tu sais ce que tu as à faire mais c vrai que c très difficile. De plus tu as eu peur car tu n'as pas reconnu l'homme que tu as épousé. De m^me tu n'en reviens pas car il ne s'est pas excusé et n'y songe m^me pas. Il y a un post dans "FAMILLE" d'une fille Viloence conjugale. Elle parle elle aussi de claques. La première fois elle pensait un accident mais il a recommencé. Va voir. Réfléchis bien à ce que tu veux faire car le jour où tu auras des enfants ça sera encore plus difficile. Ce qui m'inquiète c que cette claque est venue au moment où tu as démanagé loin de tes parents et amis. Fais attention. Si tu veux discuter pour décompresser n'hésite pas. Et surtout nne fais pas comme si de rien étais. Gros bisous. ET vas au ciné. Mr et Mme Smith est pas mal. (d'ailleurs je ne sais pas si c une bonne idée car ça parle du couple et eux essaient de s'entretuer)

n°264623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:32:38  

Salut,   Je suis loin d'être dans la meilleur situation pour te conseiller car je n'ai que 22 ans, mon chéri aussi et on vit ensemble depuis 2 ans et là on va avoir un bb à la fin du mois. Enfin bref, on se dispute souvent touts les 2, moins depuis ma grossesse mais quand même et parfois ça peut aller très loin. Il ne m'a jamais frappé moi non plus, mais j'ai bien sentis que parfois il n'en étais pas loin. ça fait mal sur le coup, surtout de voir le regard de celui que tu aimes pleins de haine envers toi . Donc du coup je m'ennerve encore plus, etc... Je suis pas quelqu'un de facile et parfois vraiment j'abuse quand on se dispute mais je m'en rend compte seulement avec le recul. Si je dis ça s'est que je suis déjà aller jusqu'à menacer de me suicider devant lui, me taper la tête contre le sol, etc. Eh oui, parfois je pète les plombs! Ma grossesse m'a fait réfléchir et j'ai compris quand laissant les choses se calmer d'elles mêmes on arrivait à éviter certaines disputes. Maintenant quand je vois que s'est parti pour une embrouille, je dis ce que j'ai à dire, mais je n'insite plus comme avant et je le laisse réfléchir, après dans la journée on en reparle, et ça passe. Rien n'excuse son geste, mais tout le monde a des limites et des faiblesses, à toi de voir si vraiment le fait de l'insulter ne l'a pas vraiment blessé ce qui expliquerait ce geste incotrrolé et impardonnable (on est d'accord!). S'il ne s'excuse pas et qu'il ne regrette pas son geste alors là c'est une autre histoire, car y'a des chances qu'il recommence. Voilà attend un peu pour voir sa réaction et agit en conséquence. Courage!

n°264664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:26:15  

#['b13afc']1Salut je te fais part de mon experiennce ! ca fait 8 ans que je suis avec mon homme et j attends bb 3 voila nous on se dispute tres souvent et assez violement avant qu on est les enfants! et une fois c est arrive qu il me mette une claque ca fait mintenant 6 ans qu il ne m a plus jamais touche !! juste une claque j ai recu et j ai ete dans le meme etat de choc que toi je ne savais plus avec qui je vivait ni mm je le connaissait plus!!! mais j ai su lui parler on en a discuter pendant des jours et c etait bien ok entre nous que s il il recommencait  je partait et malgres notre tiote puce qui etait toute petite! et finalement tout c est tres bien passe depuis pourtant je suis mm encore pire qu avant je lui montre que je n ai pas peur de lui !! et il le sait que je ne me laisserai pas retapper dessus ni mm une gifle je le tue !! Voila je pense que c est a toi de juger mais je pense que l on peut pitetre pardonne juste une fois enfin ca depend !! moi je l ai fait mais d aute l on fait et ca a recommence!  fais tres attention si tu pardonne une fois ne le fais surtout pas 2 !!!! et surtout met les choses au clair avec lui c est tres tres important ! bisous[/'b13afc']

n°265231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 10:33:35  

Bonjour les filles, voilà, hier je suis partie boire un verre toute seule après le travail pour y penser un peu, j'ai commencé a pleurer et je me suis ressaisie, je me suis dis "pourquoi lacher des larmes pour lui, je vais lui apprendre moi a me toucher!!!!" je suis rentrée tard et on ne s'est pas parlés!!!! ni lui ni moi, je me disais "soso! tut te rends compte! il te donne une claque et ne s'excuse toujours pas, pire!, il ne m'adresse pas 1 parole!!!" alors là, c'est fini! j'attends ce week-end avec impatience car je passe 2 jours chez ma tante loin de lui et ça le fera peut etre réflechir, et quand bien même il réflechi je ne lui pardonnerais pas de si tôt!! Je sais que des choses peuvent etre incontrolées (moi ce sont mes paroles, les insultes etc.) mais a partir du moment ou se sont des gestes, cela veut dire qu'il croit a une superiorité comme un pere envers sa fille qui aurait fait une betise et il l'a corrige!!! mais ce n'est pas mon père!!!! on est sur le même pied d'éaglité!! et je me dis que cette gifle j'aurais dû lui rendre en 3 fois pire!!!! même si ca s'était envenimé il l'aurait cherché!!! je suis énervé maintenant plus que déçue, et vous avez raison, le regard plein de haine venant de l'homme que vous aimez, et son ignorance alors qu'il devrait etre " a mes pieds a s'excuser!!!", franchement, vivement demain que je parte un peu prendre l'air, car même si dans toute l'histoire c'est moi qui est tort, que je l'insulte alors qu'il n'a rien fait ou même que je le provoque il n'a pas a mettre la main sur moi!!! j'insiste car son comportement me laisse a penser qu'il croit avoir eu raison de son geste!!!! aidez-moi les filles jsais plus quoi penser!!!!

n°265312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:09:36  

Juste un petit partage d'expérience... voilà 5 ans que je suis avec mon ami, j'attend bébé 1. A nos début de vis à deux, nous nous sommes bc engeulés, et il lui est arrivé une fois de me mettre une bnne claque comme tu dis. Je suis partie sur le champ. sans lui parler. Il m'a ensuite appeler pour que je revienne.  Je lui ai fait la gueule pendant presque 1 semaine : pas un mot, pas un échange. Puis un jour j'ai ouvert le dialogue en lui demandant s'il était fièr de ce  u'il avait fait... je lui ai dit qu'il était impératif d'en parler. Je lui ai dit très sérieusement que ce qu'il s'était produit aura lieu qu'une fois dans notre vie à tous les deux... Il n'a plus jamais recommancé. nous sommes aujourd'hui très heureux et ce geste reste un mauvais souvenir. Le plus important il me semble c'est de luifaire comprendre la gravité de son geste, lui démontrer que tu ne le tolèrera en aucun cas. Il est aussi important d'ariver à savoir s'il considère son geste comme acceptable ou non... en fait tout l'enjeu est là...s'il n'y voit un dérapage intolérable, alors c'est plus grave. Par contre, il ne doit plus jamais y avoir de deuxième fois !!!!!! Bon courage à toi. montre toi forte face à lui, montre lui que tu es capable de prndre de grave décision s'il ne prend pas le sujet au sérieux.

n°265593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:47:51  

désolé d'être pessimiste mais c comme ca  ma meilleure amie est marocaine elle a un marie qui me paraissait au départ être un ange  quand elle s'est marié elle a aussi quitté sa ville et son pays ca elle est parti au maroc  on avait garder contact et me parler de son mari souvent une fois elle a craquer et m'a avouer que aprés quelque temps de grand amour une banal dispute a degenerrer et a fini par une claque  puis à chaque dispute les coups était de plus en plus violent elle ne pouvait pas et surtout n'oser pas se revolter de peur de sa belle famille des gens manipulateur et pervers et elle avait également peur de décevoir ses parent ( elle pensait qu'il ne la comprendrait pas et ne la croirait pas ( d'autant plus que sa belle mére manipumatrice disait que le pére de ma copine ( 17 ans ) appellait souvent pour dire vous devez la dresser ( ce qui était faut evidemment )  elle a pu  être patiente et ils sont venu s'installer en France ( son pays d'origine) mais rien ne s'est arrangé car aujourd'hui c'est avec des couteaux qu'il la menace . Elle était jeune et s'est faite manipuler aujourd'hui elle à 28 ans et s'est pas pour autant qu'elle a reussi a se sortir de ses griffes .   elle a trois gosse, ressemble à une princesse et à foutu sa vie en l'air avec un salop qui la prend pour une esclave  parce qu'elle n'a pas su dire STOP dés la 1er claque

n°265927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 16:35:06  

je suis d'accord avec bisounours. D'autant qu'il a attendu que tu sois loin de ta mère et de tes amis pour oser t'en mettre une. Penses-y! en tout cas c très bien que tu puisses t'aérer et prendre du recul ce week end!bises

n°265951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 16:49:02  

heureusement que vous etes la car je peux me confier a personne bien que je m'entende super bien avec ma mere et j'ai ma meilleure amie, le pb c'est que je ne veux pas les inquieter!!! tout ce que vous me dites est vrai mais je ne vois pas mon mari comme ça, c'est vrai que je suis toujours choquée mais moi, je suis une "grande gueule" il sait que si je veux le crier sur les toits, je le ferais sans hésiter mais c'est vrai que son attitude je vais lui la faire manger !!!! car il n'a pas a faire cela, mais en fait, c'est pas le fait qu'il n'a pas a le faire ça c'est sur, mais plus tôt, que jamais j'aurais cru qu'il est un manque de sang froid tel!!! je suis sorti avec plusieurs gars (jsuis pas trop moche) et je les ais toujours provoqués car j'ai un caractère très fort et c'est vrai qu'il y en a 1 qui m'a mis un gifle mais c'est parceque c'est moi qui lui ai donné la première et ce n'était pas mon mari!!! alors là je suis bluffé!!! j'ai ma meilleure amie qui se fait battre par son mari pour un rien, ca s'est arrangé mais je lui ai toujours dis qu'il ne changerait jamais car chasser la nature et elle revient au galop mais son mari même quand elle le fréquentait il avait des accès de violence sans pour autant la toucher, mais mon mari est calme, compréhensif, aimant alors c'est pour cela que je suis étonnée, peut etre qu'il avait envie de le faire depuis longtemps, en tt cas, je ne me laisserais pas faire, 1 claque de plus et je vous jure que lui et moi c'est le divorce, et ça, quand je lui reparlerais (car c'est moi qui decidera quand sera le bon moment), je lui mettrais les points sur les "i" et les barres sur les "t", dites moi que je raisonne bien...En plus, je voulais dire que je suis hyper super jalouse et qu'il le supporte plus...

n°265953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 16:51:10  

Ton etat de choc est legitime. Tu me sembles trop enervee pour etre rationnelle alors donne toi un peu de temps, prends un peu de recul et analyser la situation. (cw weekend sera une bonne opportunitee), Qd les choses seront plus claires dans ta tete tu pourras enclancher la prochaine etape: rester sur tes positions ou parler avec ton epoux. Tu sembles etre fiere et forte mais ne laisse pas l'orgueil etre maitre du jeu. Je ne dis pas non plus que tu dois donner du mou avec ton mari car apres tout c'est lui qui a ete violent! Enfin les conseils c'est bien beau mais ca reste ta relation avec lui alors ecoute ton coeur et ta conscience. Bon courage.

n°265985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:14:58  

Oui c'est vrai, seule moi, peut décider, il est vrai que je suis forte mais surtout j'ai beaucoup d'orgueil et de fierté !!! si vous saviez comme je l'aime mais je l'aime!!! et quand il reviendra vers moi et bien je suis OBLIGEE de lui montrer par une obstination négative, que ce qu'il a fait est impardonnable mais je sais qu'il le sais mais pourquoi ne s'excuse - t - il pas???????!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprends pas cette attitude!!! j'aurais aimé arrivé chez moi et qu'il m'attente un gros bouquet de fleurs ou que sais - je mais là au lieu de trouver un cadeau qui m'attendrierais mais ne me ferais pas lui pardonner, j'ai trouvé un vent glacial! tellement glacial que j'ai été obligé de m'enfermer dans la salle de bains pour me réchauffer par un bonne douche chaude !!( c'est une métaphore), je vous tiens au courant des évenements les filles en esperant qu'ils soient bons...je vous embrasse vraiement fort les filles, heureusement que vous etes là

n°265994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:20:57  

et lui aussi a de l'orgueil, en plus c'est un mec!  ah les mecs, on ne peut pas les tuer et on ne peut pas vivre sans. Laisse le mariner un peu et vois sa reaction... allez bon courage

n°266701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:10:08  

bonjour les filles ca va??? Moi,  je suis plus déprimée que jamais, mon mari n'est toujours pas revenu parler avec moi, alors c'est sur, il croit qu'il a eu raison de me claquer je pense, je suis dégoutée, déçue et je n'ai même plus envie de le regarder!!! franchement si il s'était excusé tt de suite pour son geste je lui aurait pardoné mais c'est mort

n°266771
elise_ce
Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:41:04  

Il n'est peut-être pas fier de ce qu'il t'a fait et il n'ose pas remettre le sujet sur le tapis, donc pourquoi ne ferais-tu pas le premier pas en lui demandant ce qu'il pense de la dispute que vous avez eu (et non pas de la claque qu'il t'a mise, dans un premier temps) ? Ne laisse pas cette histoire gâchée tes journées. S'il pensait avoir raison, il t'aurait sans doute reparlé comme si de rien n'était. A la fin de la discussion, fais-lui bien comprendre que ce geste ne doit en aucun cas se reproduire, que tu n'es pas sa fille. Ne perds pas de temps et va lui parler (n'oublie pas non plus de reconnaitre tes tords). Bonne chance et tiens-nous au courant...

n°266828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:07:01  

Merci vraiment de tes conseils mais jamais au grand jamais c'est moi qui irait lui parler!!! c'est à lui de revenir vers moi et a moi de faire des manières pour lui pardonner! car quand même, même si j'ai tort car c'est a cause de mes promesses non tenues ainsi que mes insultes qu'il m'a mis une claque, ce n'était pas une raison pour, et en + il s'excuse pas, alors,qu'il rentre chez sa maman si il est pas content au lieu de faire exprès de rester a la maison pour me montrer qu'il a pas envie de me parler!!!

n°268012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 12:36:03  

Tu reconnais que toi aussi tu as des tords dans cette histoire, alors met ta fierté de côté pour résoudre ce malaise. En restant chacun de votre coté, ça n'arrange rien.Je sais que pour toi c à lui de venir s'excuser, et c légitime, mais essai de faire un effort pour voir si il en fait un  à son tour. Tu ne peux pas continuer à rester dans cette situation surtout si comme tu le pense il crois avoir eu raison de te giffler. Parle avec lui pour en avoir le coeur net ! Quand je me dispute avec mon chéri, souvent je reviens vers lui alors que je sais qu'il est plus en tord que moi, mais je l'aborde d'abord en parlant de mes tords à moi, et après il s'excuse à son tour. Essai et tu veras...

n°268494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 22:33:55  

1/ pars de chez ce type (j'ai lu que le premier post) 2/ tel à ta famille et dis leur ce qui s'est passé 3/ si j'avais pris une baffe je lui en aurais collé deux j'ai été battu par mon père, humiliée... et toute ma vie c'était de pire en pire jour après jour, il ne savait plus quoi inventer pour me terroriser moi et mes frangins, ma mère... au début, tu es mome c'est une claque sur la main et voilà ou ça mène... je ne supporte meme pas que mon mari eleve la voix, et je l'ai prévenu déjà une fois: un coup un seul et je lui ouvre le ventre au couteau. c'est extreme, mais c'est comme ça... un homme violent ne s'arrete pas comme ça. surtout si à la base lui a le droit de faire des dépenses qui te sont interdites... méfie toi ma belle, reste sur tes gardes! en plus, si avant d'etre installés vous vous manquez déjà de respect meme verbalement, vous n'irez pas loin... moi ça fait trois mois qu'on s'insulte avec mon homme et je me rends compte en fait que notre histoire touche à sa fin... plus de respect... biz

n°268675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 11:41:47  

J'espere que le weekend t'a ete de bon conseil. J'ai repense a ton pbl avec ton mari. Vous restes tous les deux sur vos positions, c'est normal a la limite: vous etes fiere et la chose la + difficile dans un couple c'est de dire pardon. Maintenant si aucun de vous ne veut donner du mou alors joue la carte de l'intelligence ou plutot de la sagesse. Va vers lui: tu ne vas pas etre ridicule ou coupable de quoi que ce soit. Tu dis aimer ton mari alors je pense qu'il serai vraiment triste que cette histoire parte en vrille. Enclanche la discussion, ca ne t'empeche pas d'etre fidele a toi meme. Le dialogue ne veut pas dire que tu as tors et qu'il a raison. Imagine 5min comment cette histoire peut finir si toute cette colere que vous avez en vous n'est pas evacuee? Ne gache pas votre relation si tu penses qu'elle en vaut le coup. Ca serait dommage de vivre avec des regrets et des "et si j'avais fait ca?" Allez, hauts les coeurs, et bon courage das tes choix.

n°269272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 09:25:34  

bijour les filles, merci a toutes de vos conseils mais is ne m'ont servient qu'a moitié, je vous explique, vendredi mon mari est venu me chercher au travail, ensuite il m'a tendu une paire de basket que je voulais avec une superbe veste!!! et il me caresse la joue en me disant qu'il regrettais et qu'effectivement il n'aurait pas dû, il ne s'est pas excusé car il avait peur de ma réaction...mais ensuite, moi j'ai commencé a lui dire qu'on avait dépassé les limites, que je ne voulais plus jamais ca et que ca ne tenait effectivement qu'a moi, car il m'a dit et c'est vrai, je met au défi un homme avec ne serait-ce qu'1 peu de fierté, de se laisser insulter par sa femme alors qu'elle a tort et ne te laisse pas parler mais ne fais que t'insulter si le mec est vraiment zen effectivment, il ne fera rien sinon la nervosité que j'ai eu je ne lai jamais eu avant car une fille qui minsulte je la quitte illoico mais toi je taime et je ne me suis franchement pas controlée, je l'aime et je sais que c'est de ma faute et lui est nerveux alors de sa faute aussi mais du coup on a passé un week-end magnifique avec mon mari que je connais si bien merci mais je suis maintenant heureuse, je vous remercie de votre soutien

n°269522
elise_ce
Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 12:06:27  

C'est super, je suis bien contente pour vous deux que tout soit rentré dans l'ordre... Plein de bonheur.

n°269755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:34:00  

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je souhaite repondre à ton appel, il ne faut pas pardonner ce geste c'est trop grâve!!avant de rencontrer mon ami, j'ai vécu malheureusement ce genre de situation au début c'est juste une gifle et ensuite c'est un coup de point, alors il faut lui faire la gueule jusqu'a ce qu'il presente ses escuses, et surtout jamais accepter aucunes insultes !! le respect avant tout dans un couple c'est super important, et la discussion aussi alors bon courage!! ça va passé  a bientôt nathalie

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
choquée par la l'attitude de mon homme enceinte de 6 mois et quittée par futur mari pour une autre!
changement du comportement du mari.. aidez moi !!! mon mari ne peut pas me pénétrer
Mon mari m'a trompé Mon mari me délaisse pour notre enfant
Je connais la maîtresse de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari m as traite de grosse.... mon mari et moi, On ne s'entend plus
Plus de sujets relatifs à : je suis dégoutée par l'attitude de mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
choquée par la l'attitude de mon homme 10 19/09/2005 à 01:29:41
Libido décuplée 5 18/09/2005 à 14:03:23
Je vis une véritable torture depuis que j'ai trompé mon mec 7 13/09/2005 à 14:07:01
Oublié la pillule : URGENT 3 13/09/2005 à 22:42:54
une histoire qui vous choque ou pas??? 150 27/04/2014 à 09:40:57