3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis dégoutée par l'attitude de mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°269755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je souhaite repondre à ton appel, il ne faut pas pardonner ce geste c'est trop grâve!!avant de rencontrer mon ami, j'ai vécu malheureusement ce genre de situation au début c'est juste une gifle et ensuite c'est un coup de point, alors il faut lui faire la gueule jusqu'a ce qu'il presente ses escuses, et surtout jamais accepter aucunes insultes !! le respect avant tout dans un couple c'est super important, et la discussion aussi alors bon courage!! ça va passé  a bientôt nathalie

Publicité

n°269764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:42:55  

Rebonjour!!! et bien je n'avais pas lu le reste de l'histoire!!!, c'est super que cela se termine comme celaje te souhaite moi aussi pleins de bonheur !! peutêtre à bientôt nathalie

n°269767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:44:30  

oui je sais tu as peut etre raison, mais tu a mal compris, c'est moi qui n'est pas arreté de l'insulter parceque je n'acceptais pas ses remontrances sur l'argent, et il s'est excusé et ce n'est pas un homme qui frappe et si il me met un coup de poing la prochaine, c'est sur, je pars et lui ne voudra pas que je reste avec lui je pense, puisqu'on est jeune on est passionné mais le manque de respect ne s'est fait qu'1 seul jour (a cause de moi) ce fameux mardi 13/09, voilà. Merci en tout cas de vos écoutes et vos conseils qu'ils soient faciles ou durent à lire...

n°269775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:49:40  

Tu vois tu as eu ce que tu voulais: c'est lui qui a fait le premier pas. Enfin l'essentiel c'est que ça s'arrange. Bonne continuation.

n°271049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:52:52  

Bonjour sos999,  Bien contente que ton histoire se termine bien.  si je peux ajouter mon grain de sel, avant que ça ne recommence (les disputes sur l'argent sont ... monnaie courante au sein des couples) ! Pour la claque tu as fait ta fière, à raison, et voulait que ce soit lui qui revienne vers toi en s'excusant. Mais comme tu le dis toi-même, tu l'as insulté, enfin dis-tu provoqué. Bien sûr, dans un moment de colère, on fait et on dit parfois n'importe quoi, y compris en perdant son sang-froid quand on est trop atteint. Ne crois-tu pas qu'une insulte, et à plus forte raison toute une série, soit comme une gifle psychologique, qui fait parfois plus mal qu'un coup physique ?? Tu as cherché à le provoquer, donc pour avoir une réaction de sa part, tester sa force mentale, son sang-froid, sa qualité d'homme qui résiste aux difficultés et sait y faire face... Ou était-ce autre chose ? Est-ce qu'en repensant à ta propre attitude, il n'y a pas non plus d'excuses qui pourraient venir de ta part ? Regretter par exemple le contenu de tes insultes que tu ne pensais pas vraiment et peut-être en tout cas, reprendre le sujet à froid, tranquillement tous les deux, examiner le problème de vos vues différentes sur l'argent, voir ce qui est important pour l'un et pour l'autre et l'usage que l'on en fait. Tu as choisi unmari cool, compréhensif, attentionné, c'est certainement pour de bonnes raisons... Garde ce que tu aimes chez lui, ne l'abîme pas et aimez-vous, il n'y a que ça de vrai. Les réconciliations c'est pas mal, on parle tranquillement, posément, en essayant de ne pas aborder le problème de la même manière la fois d'après. Tu es fière et forte, et tu le veux pareil, la force c'est aussi de dialoguer, proposer, rendre les armes.... Gr'os bisous à vous deux et bonne chance

n°271168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:47:35  

merci beaucoup de ton discours c'est tout a fait cela c'est pour ça que je dis que c'est de ma faute, effectivement!!! car c'est moi qui a depassé les limites du non-respect alors que je ne voulais pas que cela arrive!! mais j'avais plus d'arguments et pensait etre déscendu dans son estime alors plutot que me taire et pleurer j'ai preferer l'insulter pour lui montrer que j'en avait dans le pantalon moi aussi mais, je suis une femme, sa femme qui plus est et tt ce que j'ai fais je ne le referais pas parceque cette fois, il ne me giflerait pas mais me quitterais je pense car même si il m'aime a force de subir je sais qu'on est lassé...mais on sait tous les défauts qu'on a et qui peux nous porter préjudice mais chasser le naturel et il revient au galop...je te remerci de ton post car c'est ça...

n°4023041
melaniie95
Profil : Nouveau
melaniie95
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2015 à 13:48:26  

bonjour je vien vers vous car j aurai besoin de conseille car jai une histoire dificile et je ne sait pas quoi faire . voila je suis avec mon copain depuis presque 4ans il ya eu des haut et des bas il a fait le con au depart croyan qu il me tromper je suis parti moi aussi avec quelqun dautre 1mois mais enfaite il avait fait juste des soirer drogue .. . on c est remi enssemble mais depuis il ya des prise de tete depuis la premiere claque il m en a remi je sait que je suis une fille nerveuse mais est ce que malgres sa je merite ce qu il m as fait ? voila quand on ce prend la tete il me met de temp en temp une claque on essayer davoir un enfant maintenant je suis enceinte de presque deux mois . quand je lui ai annoncer le soir meme on c est disputer et jen ai pris une .. il c excuser et a dit qu il ne recomencera plus mais on a eu dautre prise de tete il hurle il tape dans les mur les meubles .. ma pris par le coup et metrangler ma soeur la fait me lacher mais il ma fait voir les etoiles jen suis tomber.. mais avant sa javai perdu deux enfant il me sortai des phrase tel que "je vais en engrosser une autre elle le tiendra elle au moin" ou la au debut que jetai enceinte on c disputer jai un peu saigner jetai donc jetait au toilette je lui ai di tai toi arete de gueuler je saigne je vais le perdre il continuer a taper dans la porte et ma dit "va saigner dans les escalier barre toi et je vais te taper dans le ventre tu le perdra et on sera tranquille tout les deux " .. il c re excuser puis deux jour apre ma mise a la porte a 4h du matin (enceinte) malgres tout jy suis retourne je ne sait pas pourquois .. un peu plus tard dans la semaine on c redisputer le soir je penser quil avait fait des effort car il etait enerver ma dit daller dormir sur le canape qui etai donc un matelas gonflable (jai du mal a tenir les enfant jen ai perdu 2) ce matela me fesai extremement mal au dos et etai degonfle je ne pouvai pas le regonfler car sa fai du bruit et cetai la nuit.. bref au moin il ne ma pas fraper jetai deja contente de sa .. jai eu du mal a mendormir a cause du mal de dos su ce matelas je me suis endormi ver 6h du matin lui c reveiller ver 8h toujour enerver moi je dormai sa ne lui a pas plus il ma reveiller au coup de pied sur le matelas pour m insulter .. et jai tout accepter la il ma remi dehor toujour enceinte de 2mois je suis cher mes parents mais il me dit quil va changer vraiment pour l enfant donc je ne sait pas quoi faire .. reessayer ? garder lenfant ? l enlever et recommencer a 0 ? je n ai que 21ans.. svp conseiller moi jai jusqua lundi pour dire a mon gyneco si je le garde ou pas .. merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
choquée par la l'attitude de mon homme enceinte de 6 mois et quittée par futur mari pour une autre!
changement du comportement du mari.. aidez moi !!! mon mari ne peut pas me pénétrer
Mon mari m'a trompé Mon mari me délaisse pour notre enfant
Je connais la maîtresse de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari m as traite de grosse.... mon mari et moi, On ne s'entend plus
Plus de sujets relatifs à : je suis dégoutée par l'attitude de mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
choquée par la l'attitude de mon homme 10 19/09/2005 à 01:29:41
Libido décuplée 5 18/09/2005 à 14:03:23
Je vis une véritable torture depuis que j'ai trompé mon mec 7 13/09/2005 à 14:07:01
Oublié la pillule : URGENT 3 13/09/2005 à 22:42:54
une histoire qui vous choque ou pas??? 150 27/04/2014 à 09:40:57