/ / /

Demande en mariage....des idées????

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demande en mariage....des idées????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 17:36:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je viens de m'inscrire aprés avoir lu quelques témoignages.
J'ai rencontré AS juste aprés noel 2005.Elle était venue rendre visite à son frère qui s'était installé avec ma cousine.Elle est repartie en Espagne ou elle travaillait à l'époque.
Peu de temps aprés son frère à demandait ma cousine en mariage.Il m'ait venu l'idée de prendre contact avec AS pour organisé un petit cadeau aux futurs mariés.Plus on se téléphonait plus je sentais une difficultée à racrocher.En aout 2006 nous nous sommes retrouvés et je me souviendrais toute ma vie de nos premiers regards aprés 8 mois ou nous n'avions fais que de se téléphoner.Les quelques jours avant le mariage nous ont permis de passer beaucoup de temps ensemble...Le 26 aout 2006 ma cousine et son frère se sont dis oui.En raccompagnant AS à la voiture en pleine soirée je me suis lancé et l'ai embrassé....ça c'est pour le coté romantique.Sauf que je n'avais pas prévu son départ quelques jours aprés pour l'espagne.Il s'en ai suivi des mois difficiles dont je vous passent les détails.
Aujourd'hui AS est venue s'installer à la maison.Elle a quitté son boulot,sa ville et ses amis pour moi et une nouvelle vie.Nous savons que nous sommes fais l'un pour l'autre.Nous parlons mariage et avons plus ou moins fixé la date pour aout 2009.Aujourd'hui j'aimerais lui demander sa main.Bien qu'ayant des idées je serais ravis d'en avoir d'avantage...Aussi je compte sur vous pour m'aider,en sachant que je n'ai pas encore fixé de date pour lui faire la demande (probablement en début d'année...ou peut etre avant!!!).
Merci encore.Ju

Publicité

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 19:56:16  

Bonsoir a toi. J'ai peut etre une idée un ami a fait sa demande a sa future femme le soir de noel l'année derniere. Il lui avit fait un poème qu'il avit mis dans son assiette en douce et lui adit "ta ouvert tous t cadeau?" elle se retourne et trouve le poeme dans son assiette!!! Il espérait qu'elle dise oui et c ce qu'elle a fait ils se marien l'année prochaine. Bon courage et tiens nous au courant
Une femme qui aimerait se marier avec le pere de ses 2 enfants!!

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 05:22:17  

merci flo76500 pour cette idée.Je vous tiendrai bien entendu au courant....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et mariage?? le mariage
demand en mariage romantik é original-aidé moi! 2 ans de mariage et un bebe
mariage + enceinte ??? ke pense vs du mariage avec deja un enfant????
envie 2 eme bebe + mariage !!!! mais pas lui ! votre mariage
demande en mariage  
Plus de sujets relatifs à : Demande en mariage....des idées????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A votre avis? 7
Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup 14
j'ai tt le tps envie 15
histoire assé compliqué ... 3 3
histoire assé compliqué ... 2 0