9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

demande en mariage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
elo2608
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 22:50:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bsr les filles alor voila je voudrai faire ma demande en mariage a mon cheri a noel je c comment faire je v me mettre a genou devan tte ma famille et la sienne mai seul souci c ke je ne c pas commen lui dire.
eskil fo ke je lui achete un peti bijou?
mon mariage serai prevu soie pour lanner 2009 ou 2010 merci de vos reponse si vs pouvez maider un peu sa serai sympa merci.
ah oui g un fils de 3 mois kil a eu ojourdui et sa fai 4ans et demi ke je suis avc le papa.

Publicité

elo2608
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 08:14:17  

personne pour me repondre!!!!!

Profil : Impliqué
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 14:58:31  

Un petit cadeau? pourquoi pas...
Ce qui me fait le plus "bizarre" c'est que ce soit toi qui fasse la demande... mais je suis peut-etre un peu vieux-jeu...
Bon courage et ... félicitations!

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
Profil : Régulier
snoup17
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 20:42:03  

Je trouve ca très bien que ca soit toi qui prenne l'initiative de la demande, nous ne sommes plus au XIX ème siècle!
Par contre le faire devant tt vos familles je pense que ce n'est pas une bonne idée, c'est tellement romantique en tête à tête.....
En plus pour peu que dans sa famille ou la tienne il y ait des fans de la tradition, il risque d'avoir des remarques comme quoi "on voit bien qui porte la culotte à la maison!" Je pense que ca peut être vraiment gênant pour lui, il risque de se sentir piégé!
Pkoi ne pas vous décider avant et l'annoncer ensemble aux deux familles?

---------------
Notre petit Alo est nle 3 frier!
domraph
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 21:51:53  

moi perso je trouve ca bien le fait de lui faire la surprise devant tout le monde mais il faut du courage !

je sais pas tu pourrais lui mettre un mot dans son assiette et lorsqu'il ouvre tu auras ecrit veux tu m'epouser et tu te mettras a genou devant lui!

bon courage

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 22:40:30  

Moi j'ai fais ma demande à mon chéri mais en intimité avec une bague

mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 22:52:30  

ou tu lui apporte le petit dej au lit avec petit cadeau et tu lui fais ta demande, ca peu se conclure en plus d'un gros calin, et ensuite, vous annoncez ensemble a la famille...

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 13:58:45  

est ce qu'il est pret pr le mariage ?

car il ne faudrait pas qu'il te dise oui juste par pression de tout cet entourage. si tu es sur qu'il dise oui, vas y fonce. il existe des "alliances" en argent, mon homme en a 1 mais je ne lui ai jamais demandé sa main car je sais qu'il ne voudrait pas, pr le moment !

sinon lui écrire une petite carte qu'il devra lire devant tout le monde et aux dernières lignes, te mettre à genoux et lui dire droit dans les yeux:"veux-tu m'épouser" ???
sinon ma mère, pour annoncer ses fiancailles avec son 2nd mari, ils ont fait 1 photo+petit texte annoncer leur union proche, inviter quelques amis au resto et ils l'ont glisser ds 1 des menus, découvert par la suite par un de leur collègue.

quoique tu fasses, ca restera inoubliable, srtout pr vous 2 !

bone demande !

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 10:47:59  

Moi, effectivement, je pense que ce n'est pas un bonne idée de lui demander devant toute la famille (à moins qu'il s'y attende ?). Parce qu'il risque de ne pas être tout à fait honnête avec toi et de te dire "oui" alors qu'il aurait préféré te dire "on attend un peu"... Enfin je sais pas, après c'est toi qui connait ton homme. Et puis, je suis d'ac aussi avec ce qui a été dit plus haut : il peut se sentir gêné que ce soit toi qui lui demande. Peut-être devrais-tu lui demander avant, voir sa réponse et ensuite faire une demande ou une annonce officielle devant la famille en vous mettant d'accord tous les deux.
Bisous !

elo2608
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:22:07  

alor tt dabort merci les filles pour vos reponse.
alor oui je lui en ai parler com koi jalai lui faire ma demande en mariage a noel pour savoir un peu sa reponse et il ma di oui kel bonheur dentendre sa on en parle un peu tt les jour il et content car c vrai kon parlai deja du mariage avan davoir notre fils.
en faite en cadeau pour ma demande il a voulu pluto un scanner donc on la deja commander et il reste plus ka faire ma demande biento je suis tres heureuse kil ma di oui le mariage serai prevu pour 2010 jpense kil va pa tro ns couter tro cher car on ne parle deja plus a sa mere car elle regni son fils et son premier peti fils car c mon premier bb yorai pa nn plus les parent de sa mere donc voila on veu pa faire un grand mariage juste inviter la famille kon appreci le plus voila en tt les cas merci encore pour vos reponse c tres sympa.

julia63
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 18:50:47  

Je te dis bravo l'idée est romantique et orignal

---------------

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 09:15:47  

c'est dommage de lui avoir déjà dit que vous lui ferez votre demande à noel, ce ne sera 1 vraie surprise.

mais au moins 1 gros OUI sera sur.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Profil : Nouveau
apoteosurprise
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 16:20:11  

Tout d'abord, félicitations pour votre initiative.
De nos jours, 10 % des demandes en mariage sont faites par les femmes.
Mais si vous n'avez pas encore fait votre demande, si je puis me permettre, évitez au possible la demande devant la famille !

Bon courage,

Nicolas, de http://www.demandeenmariage.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Demande en mariage....des idées???? demande en mariage
Comment le decider a me demander en mariage demande en mariage,mais pas dou&#233; pour composer texte d'
Id&#233;e de demande en mariage originale un papa se demande
mon homme me demande un trio ou avec un cpl demande en mariage
demande en mariage demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : demande en mariage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jouissance / orgasme 9
education d'un enfant pas a vous... 14
famille recomposée et argent 43
Infidèle mais pas totalement ? 7
oubli de pillule et question 5