/ / /

il ma demander un bebe ,g envie mais peur!!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il ma demander un bebe ,g envie mais peur!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
magi1524
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:12:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors bonjour a toute et voilà mon histoire je suis dejà maman de 2adorables petites filles et ça fait casiment 7 moi que je suis séparer de leur papa, j'ai rencontrer peut de temp aprés un homme superbe,que j'adore, et voilà que dimanche on voit a la tele 2 petit bebe et moi je dit"o c trop beau" et lui me sort "vient on en fait un" je me suis mise a eclater de rire, c psychologique, car g envie mais g peur que ça l'effrai quand et si  bebe vient, car lui vit chez c parent donc na jamais vecu avec une femme et faire un bebe ve dire qu'il devrai vivre avec une femme qui a dejà 2 enfant en bas age en plus!! en clair g super envie vu ke je reve d'une famille nombreuse mais g peur de me retrouver a nouveau seule!!!

merci de m'aider si vous avez des conseil suis toute oui!!!!

merciaime1

---------------
http://magi.ville-virtuelle.co​m

Publicité

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:24:02  

ben je dirais que vous devriez essayer de vivre ensemble d'abord et si tout se passe bien alors lancez vous...
sans indiscretion, vous avez quel age ?
Comme tu dis, si vous faite un bb ensemble, il vous faudra cohabiter lui, toi, le bébé et tes 2 petits à toi... pas simple mais pas impossible !
Installez vous déjà tous les 4 et vous verrez vite si le bb c'est jouable ou non !
bises

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:18:38  

tout d'abord bonsoir a toi et merci de m'avoir repondue, ben voilà j'ai 24an et 2filles de 3et 2an, je les aient eu jeune car avec leur pere on c'est connu tres jeune, mon nouveau copain a lui 25an et vis dans le 04 alors que moi suis dans le 83, je penssait pareil que toi qu'il fodrai qu'on vive ensemble avant, mais voilà on est pas pret de pouvoir vivre ensemble car lui suis une formation dans le 13 juske juillet et ma fille rentre a l'ecole en septembre,et je c que pour vivre avec lui fodra que je parte dans le 04 et me voit mal demenager en millieu d'anné scolaire, en plus si j'en reffait un je souhaiterais etre en conget parental et pour cela je doit le faire dans les 3ans!!
en fait faut ke je soit réaliste je reve que de ça d'un nouveau petit bebe, mais g peur qu'il m'abandonne aprés ou meme que mes filles souffrent de cette situation,mon coeur me dit fonce et ma conssiance me dit surtout pas!!!lol
je sais que moi seule et bien sur lui ossi doit prendre la decision, mais j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui apres une separation avec enfant ont reffait leur vie et dotre enfant assez rapidement et qui ne regrette pas leur choix!!!merci

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 07:23:24  

Bonjour!
C'est vrai que tu te trouve dans une situation un peu compliquée. Mais tout ne repose pas sur toi. J'ai un ami qui a rencontré sa femme quand elle avait déjà deux filles elle aussi. Il n'avait pas d'enfant, mais tous les deux en voulaient un ensemble. Il n'a pas hésité. Il a déménagé pour vivre avec elle, elle aussi a quitté sa ville pour se rapprocher de lui. Aujourd'hui, ils ont un adorable petit gars de six mois et ils sont super heureux.
Je pense que ton amoureux doit déménager. Trouvez votre nouvelle vie ensemble. Quant à la rentrée scolaire, tes filles sont petites. Elle s'habitueront vite à de nouvelles copines si tu déménages et que tu es heureuse. Je le sais car j'ai déménagé trois fois, mes enfants ont sept et cinq ans et ils ont toujours pu se faire des copains et copines. Si tu es heureuse, tu peux réussir!
Bonne chance          

Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 08:46:14  

Au risque de casser un peu l'ambiance...... le fait de dire "viens, on en fait un" ne veut pas forcément dire qu'il veut un bébé là, tout de suite, maintenant... "Le faire", c'est faire l'amour... D'autant qu'à priori, il n'a pas pris trop de risque puisqu'il y a des chances que tu aies une méthode de contraception, pas vrai?

Reposes lui la question de savoir si ce qu'il t'a dit était juste des paroles en l'air, ou bien s'il le pensait vraiment.

Avant de mettre la charrue avant les boeufs, on réfléchit et on se dit "c'est un homme". Les hommes (beaucoup) parlent avant de réfléchir, et après, ils se disent "oups, j'ai fait une boulette" et après, qui est ce qui se fait des noeuds au cerveau et qui a mal parce que ce n'était pas vrai?! C'est nous.

Bonne discussion, et bon courage.
La Fée

---------------
13 Bkmmp1 14
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:23:21  

je rejoins les avis des 2 autres mamans, à savoir :
- l'organisation, c'est difficile mais si c'est des choix fait à 2 et que vous êtes heureux, tes filles vivront tout ça tres bien.
- mais, effectivement, discutes-en bien avant avec avec monsieur car c'est vrai que pzrfois, ils parlent un peu vite et n'assument pas toujours. Vous devez discuter sérieusement !

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:11:16  

MERCI les filles pour vos conseil, je pense que je vais en discuter avec lui, meme si je pense que lui en veux un réellement,mais moi g assez peur, je pense que certaine on raison, que je devrai vivre avec avant et plus tard pk pas un ptit, car c vrai mon envie est forte,mais ma peur plus!!!!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de bebe et pas lui... Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là?
Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!! j'ai peur de le quitter;
difficultés dans le couple à l'arrivée de bébé maman avec bébé comment trouver un papa ?
Je n'ai plus d'envie.. Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi
J'ai envie d'être sexy pour lui mais............  
Plus de sujets relatifs à : il ma demander un bebe ,g envie mais peur!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RAPPORTS SEXUELS 1
pilule et baisse de libido 4
besoin de conseil 4
Femme enceinte 0
slt 0