3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

démangeaisons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
fluor85
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 14:17:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis enceinte de sept mois tout va pour le mieux. Le souci c'est qu'après un rapport, ça me démange pendant plusieurs jours est-ce normal, y a t-il des traitements ?

Publicité

Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 15:03:17  

Bonjour,

Le mieux c'est d'en parler à ton gygy. Peux être une mycose ?

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​} Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 16:17:27  

parle en a ton gygy et lave toi au saforelle (en pharmacie)

---------------
16
Profil : Discret
sarah51100
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 09:51:18  

oui va voir ta gynéco, je pense aussi à une mycose j'en ai faite une pendant ma grossesse aussi donc traitement pour moi et mon conjoint.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 09:52:45  

bonjour, j'ai eu la meme chose a ma seconde grossesse on a pensait a une infection urinaire, comme je fais de l'herpes labiale on avait pensé aussi a un herpes genital,  une mycose pour finalement decouvrir a l'examen du debut du 9 eme mois lorsque le gyneco fait un prelevement sur le col pour voir si tout va bien que j'avais un streptocoque, pas de traitement avant la naissance, si accouchement par voie basse ils font une injection en salle d'accouchement mais en general cela se finit en cesarienne car le bebe peut etre contaminé au passage, pour moi la cesar etait prevue d'avance sinon cela se serait passé comme cela (au dire de mon gyneco) meme en me lavant avec du gel hydralin en pharmacie cela ne me faisait rien je me lavais regulierement meme la nuit cela me reveillée, et plus de rapport possible. En core maintenant apres l'injection et un traitement orale j'ai toujours ce probleme regulierement.  

Parles en a ton gyneco pour qu'il voit cela, en esperant que mon experience ne soit pas la tienne bonne fin de grossesse...

Céline maman de Matheo 3 ans et demi et Hugo 22 mois (hier) !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : démangeaisons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rapport sexuel après un accouchement 20
je ne sais pas qui faire : garder mon bébé, ivg (rdv demain) 9
besoin d'avis pas de jugement 11
envie de bébé après une ivg il a trois trois ans, doutes... 2
femme de militaire .... 2