3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

demoralisée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nin-nin91
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 13:18:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
voilà je suis completement demoralisée je suis mariée depuis 10 ans et j ai un ptit garcon de 7 ans qui a eu des gros soucis de santé et a un handicap mental. On a traversé de gros moment avec mon mari mais ces
derniers temps c est dur dur il voulait que l on divorce je lui ai donc ouvert mon coeur en lui disant que je l aimais meme si j ai été très mechante avec lui voir meme plus le calculer. Il veut bien que l on essaie de nouveau mais il est distant il sort et surtout quand je lui demande il dit
qu il m aime un ptit peu donc sa me fait super souffrir.
J ai pris une grosse claque ces derniers temps et j ai des idées noires, j ai
meme plus envie de m occuper du petit. je sais qu il m a toujours reproché de faire passer le petit avant tout mais il avait besoin de beaucoup d attention.
Par contre je ne comprend pas il dit qu il m aime un peu mais au niveau sexe c est le pied meme mieux qu avant il arrive meme a me faire des orgasmes à tous les coups.
Croyez vous que je peux garder un peu d espoir si il a toujours envie de moi?
merci pour vos reponses

---------------
http://blabla.dynamicforum.net​/index.forum

passez nous voir
Publicité

heloise01
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 16:08:52  

je pense que si vous avez vraiment envie de sauver votre couple, tous les 2, vous aller y arriver. peut être dit-il qu'il t'aime un petit peu pour voir si tu fais des efforts pour le reconquérir, et être plus gentil? je ne pense pas qu'une relation stable soit basée uniquement sur le sexe, même s'il fait partie d'une vie de couple équilibrée.

garde espoir, bats toi pour le reconquériri si tu le veux vraiment, mais ne crois pas, je pense, que tout soit gagné s'il a envie de toi.
ce n'est que mon avis....

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 16:18:33  

bj je suis d accord avec elois. j ais traverse 1 grose grise y a pas longtemps et le sex  n a pas tout arenger. une bonne discution ou les 2 disent vraiment se qu ils ont a dire aide bcp a regler des trucs qui ne vont plus. et quand y des compromis c ait les 2 qui doivent en faire pas que toi. si tu ais prete a en faire lui doit en faire. et comprendre que ton pt bonhomme a besoin de toi mais pas que de toi il a besoin de son per aussi. voula si j ais pu etr utile. bon gourage  

lavezzo
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 22:50:34  

Bonjour,
C'est pas facile de tout concilier en temps normal alors avec un enfant handicapé c'est encore plus difficile. Ne culpabilise pas parce que tu t'es beaucoup occupé de ton fils c'est normal. Mais maintenant il faut penser à ton couple, une bonne explication avec des compromis de chaque côté. Pour ce qui est de ton moral, tu ne devrais pas hésiter à te faire aider, soit par un psycholoque ou alors avec un traitement. Si déjà tu retrouves un peu de tonus, tu retrouveras la force de te battre pour ton mari et de continuer à t'occuper de ton fils.
Sinon je pense aussi que le sexe ne fait pas tout dans un couple mais il ne faut pas se décourager.
Bon courage pour la suite.

---------------
Christine, maman de Chiara née le 12/12/07 et de Timéo né le 29/12/09. Ce sont mes deux petits amours.

bandeau_10​011950198

bandeau_10​011950197

bandeau_10​011950153
nin-nin91
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 06:11:36  

merci beaucoup pour vos aides et remarques on a deja beaucoup parlé je lui ai dit que j avais compris ou etaitent mes erreurs mais j ai l impression qu il y a que moi qui fait des efforts c est toujours moi qui va le chercher pour une tendresse et il me dit que sa le saoule .
je lui ai proposé un week end en amoureux donc on vera bien mais j ai tellement de doute.
je ne suis pas une nature jalouse mais là je vois le mal partout je fouille tout et je l espionne c est horrible et sa me bouf.
Donc on va attendre c est ce qu il veut mais j ai peur qu une nana passe par là et qu il part.
Merci encore pour vos mots

---------------

passez nous voir
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 02:22:19  

Un enfant handicapé c'est pas évident ! bon courage à vous deux  mais soyez bien conscient que votre enfant sera toujours un personnage important dans votre vie de couple !

nin-nin91
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 06:09:45  

Oui merci beaucoup
Mais je culpabise de ne pas reussir à maintenir mon couple bien pour mon ptit garcon.  

---------------

passez nous voir
Profil : Discret
jol151
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 08:16:33  

Bonjour
as tu d'autre enfant ?
Peut etre qu'il disire un autre enfant qui sait ,parfois tout peu peut redevenir comme avant,ou le contraire qui sait !

nin-nin91
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 09:08:02  

bonjour jol151
non nous avons pas d autres enfants après ce que l on a traversé il en a pas voulu d autre et c est vrai que sa demandait beaucoup de travaille
maintenant il a 7 ans il marche donc c est tout cool.
Mais je pense que si il aurait voulu un autre il me l aurait peut etre dit
enfn maintenant je ne sais plus.
J aimerai tellement qu il me dit qu il m aime mais il en est incapable il dit
qu il ne sait plus ou il en est.
J espère que le temps sera calmer tout ca mais je ne suis pas sur non plus d etre capable d attendre

---------------

passez nous voir
Profil : Discret
jol151
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 09:46:28  

Pourquoi ne lui demande tu pas ,qui sait.
As tu la possibilitée de faire garder ton fils pour un week-end ?
Comme sa vous pouvez prevoir ,un week-end pour vous retrouver ,ce qui peut vous raprocher,(pourquoi pas changer de coifure, de facon de s'habiller) qui s'est,sa peut marcher.
Bon courage,je sais que sa doit pas etre facile.

nin-nin91
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 06:49:18  

C est pas facile de faire garder mon garcon car les seules personnes qui
peuvent le garder sont debordés. Mais on a prevu de faire un ptit week
end. Sinon il est agréable et hier il est venu de lui meme vers moi me
faire un ptit calin j etais super contente. Mais il n arrive toujours pas à me
dire je t aime. Je vais laisser le temps faire les choses sinon je prendrai le
taurreau par les cornes et j agirai au lieu d attendre lol
merci à vous toutes