7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déni de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:54:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Déni de grossesse
Lire l'article complet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:54:24  

Ce que je trouve le plus dingue c'est que personne ne se rend compte du traumatisme qu'un déni de grossesse peut engendrer à la femme en question. J'ai aussi du mal à comprendre qu'un homme puisse quitter la femme qu'il "aime" car elle est enceinte, ça me chagrine beaucoup et je trouve ça complètement injuste. La culpabilité que tu ressens est justement du à toute l'incompréhension de ton entourage et quand on sait que si le phénomène de déni de grossesse était un peu plus connu on aurait pas ou du moins on serait moins confronté à des situations du genre.    Léa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 20:47:30  

je minquiète je suis enceinte de 5 mois et demi et je nai toujour pas le nombril qui resort comme certaine femme enceinte

Profil : Régulier
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 09:54:09  

Anonyme a écrit :
je minquiète je suis enceinte de 5 mois et demi et je nai toujour pas le nombril qui resort comme certaine femme enceinte
Afficher plus
Afficher moins

t es serieuse?

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 23:06:48  

je ne pense pas que tu devrai t'inquiété, j'ai eu deux grossesse et le nombril es sortie qu'au 7 eme mois pour les deux  de plus chaque femme es différente, cela ne veut pas dire que tu fait un deni de grossess ou autre  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 16:14:42  

je trouve stupide de la part du personnel médical d affirmer que les parrent ne se doutaient de rien,il voye bien la personne qui on en face d'eux et a qui il annonce qu'elle est sur le point d'accoucher qu'elle n'a pas le gros ventre d'une femme enceinte,pour ma part j'en ai fait une jusqu'à 6mois pour ma dernière grossesse(la 6ème) et la famille est tombée sur le derrière quand on l'a annoncer et surtout que la naissance était 3 mois  après alors que je n'avait aucun ventre et portait mes jeens taille 38.il faudrai que les gens ouvre les yeux de temps à autres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 10:55:59  

ton médecin et il vraiment un médecin car des vomissements répété quand meme sa ne seré pa la gastro tous lé jour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 10:58:15  

c'est une belle surprise quand meme! la vie est pleine de bonheur!!!!bonne chance et bon courage pour la suite!!a+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 10:57:16  

Je vis la meme chose que toi  je viens d apprendre ma grossesse. J en suis a 5 mois. J avais mes regles et prenait ma pilule. Mon ami me prend pour une menteuse. Il ne reconnait pas etre le pere il pense que le l ai trompe ou pire que je lui ai fait un enfant dans le dos.  Je te souhaite plein de courage et de bonheur avec ton bebe.

Profil : Régulier
mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 11:31:00  

Quel co..... ton homme !!!! escuse moi mais je trouve celà scandaleux ! t'inquietes pas je suis sûre que ton bébé sera le plus beau et le plus sympa des petits bouts.... tu arriveras à passer ce cap difficile ! et pr le papa il acceptera ce bébé dès qu'il verra sa frimousse ! ils sont bien tous pareils ces pères!  

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 15:09:17  

moi je n'en suis pas sur mais j'ai un doute j'ai toujour mes règles et je prend toujour la pillule mais je pense que je suis enceinte et que je fais un deni de grossesse car j'ai des sensation bizarre et des crampes dans le ventre merci de me répondre alexandrine

Profil : Occasionnel
clotomel
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 18:31:27  

ba fais un test et tien nous au courant !

---------------

bandeau_09​020502088

bandeau_09​032009172    

bandeau_09​032009177

400x34
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 23:02:17  

Bonjour,j' ai lu attentivement votre témoignage.Pour ma part j' ai 25 ans et déjà maman de 2 petites filles.J' essaye actuellement de faire un enfant avec mon concubin.J'ai mes régles normalement,mais le ventre qui a légérement gonflé,des petits mal de reims,les seins qui on aussi légérement gonflé mais qui ne sont pas doulureux; mais pas d' autre symptomes, mais ayant quelque probléme en ce moment d' ordre psychologique pensez vous que je puisse faire un déni?Vu que en ce moment je ne pense vraiment pas a cela,vu mes petits souci.Merci,pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 23:12:03  

slt... Quand pense ton médecin? Mais tu sais j'ai eu deux grossesse et a ma premiére mon nombril resorter au bout du 6éme mois, alors que pour ma deuxiéme il n' ai jamais resortis,cele dépend de chaque femme et surtout de notre corps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 10:00:41  

bon courage a toi aussi et plin de bohneur avec ton bou de chou!
chainess14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 14:41:52  

pour les hommes c est facile de fuir, ils ne portent pas ce bébé, ils ne ressentent pas les sensations que l on a pendant la grossesse. j ai dus avorter il y a 2 ans car mon homme ne voulait pas de notre bébé et il me disait qu'il me quitterait si je ne le faisait pas passer, j ai avorté a 10 SA et franchement dur dur de m en remettre pour qu'ensuite il me dise que meme si je l avais gardé il l aurait reconnu, le choc, j avais presque 22 ans, une bonne situation pro, j en voulait de ce bébé!! enfin finalement lui qui n en voulait pas en veut maintenant et je suis enceinte de 2 mois et quelques brouettes et tout ce passe bien. comme quoi il faut pas perdre espoir et se dire qu'il y a que les cons qui changent pas d avis meme si certains resteront cons toutes leurs vies. enfin je vous souhaite pleins de courages a toutes et je vous souhaite de vivre votre vie.

1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:44:58  

hey ho ca deviens de la psychose la?!! on dirait bien que trop d'infos tuent l'infos!!
Pour toutes celles qui pensent qu'elles sont peut etre enceinte et bien vous faites un test!!!!! allez pas voir du déni partout!!! bientot a 1 mois de grossesse on va appler ca du déni aussi?? Faut arreter la vuos avec un doute vous faites un test...
Et pour le sujet , le mec est un c*** et la maman bien courageuse, tout se passera pour le mieux si tu as le soutien de tes proches cela t'apaisera.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 15:52:00  

bonjour,je ne suis peut etre pas sur le bon site.Mais je vous explique mon probléme au cas ou vous pourriez m' aider.Voila,j' ai déja deux enfants magnifique,je sais donc ce qu' on ressent en soit lorsque nous sommes enceinte.Cela fait bientot 4 mois que j' essaye de faire un bb avec mon nouveau concubin.J'ai actuellement un retard de régles de 2 jours au rien d' allarmant jusque la,mais j' ai le ventre qui gonfle a certain moment de la journée,les seins un peu plus gonflé mais pas doulureux,et quelques petits mal de reims.Je suis en ce moment sous anti dépresseurs( le pére de ma fille me la enlever depuis 1 mois,nous sommes en pleine bagarre pour sa garde) je me sent enceinte mais peut etre que ma tete me dit que nan vu la situation actuel.Dotant plus que j' ai fait un test hier et qu' il étè négatif.Mais je ne me fit pas trop a cela car pour ma premiére j' était enceinte de 3 mois lorsque j' ai fait un test de grossesse,qui étè poutant négatif.Quand pensez vous, est peut etre une idée que je me fait dans ma tete en me disant que je suis enceinte puisque l'absence de ma fille me pése? Pensez vous que je devrait quand meme aller faire une prise de sang pour etre sure,meme si mon test étè negatif?Merci,pour les réponses que vous pourrait m' apporter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 11:22:39  

je vous félicite d'avoir gardé ce bébé malgré le départ de votre ami. Vous verez un bébé donne beaucoup de joie, après on oubli tout. Savez vous qu'il existe des associations pour aider les femmes seules qui ont un bébé. Si ça vous intéresse, je vous donnerai les coordonnées. En tout cas, soyez pleinement heureuse, vivez à fond votre nouvelle vie avec votre bébé, sortez avec des amies, votre famille....bref je vous encourage de tout coeur. Christille (69)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relâchement du périnée après grossesse Sexualité pendant la grossesse
La contraception après la grossesse ? Fin de grossesse et sexualité !!!
relation et grossesse risque grossesse apres accouchement
Baisse du désir sexuel depuis grossesse. Help ! Arrêt de la pénétration à 7 mois de grossesse
partage des tâches pendant la grossesse de bb 2 Sexualité pendant la grossesse
Plus de sujets relatifs à : Déni de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 6 mois et plus envie de faire l'amour, c'est nor 10
Il ne veut pas de notre enfant 6
que de doutes. 11
Aidez moi j'angoisse 7
!!! un mois toujours pas perdu mes "fil" 4