8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le déni de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
infobebes
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 18:56:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Attendre un enfant sans même s’en rendre compte, cela fait partie de ces histoires folles que l’on a bien du mal à croire ! Et pourtant, le déni de grossesse toucherait deux futures mamans sur 1000…
Lire l'article complet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 18:56:28  

c'est vrai que c'est fou mais le corps est tellement complexe. Moi je stresse qd même en lisant ça car cela fait 7 mois que je n'ai pas mes règles que je suis gonflée que j'ai pris au niveau de la poitrine (1 taille en plus)! mon gényco m'a fait un froti mais je ne sais pas si on peu voir si une femme est enceinte avec un froti. Du coup j'ai fait une prise de sang et j'aurais les résultats cette semaine.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 22:18:21  

il est vrai que c est un truc de fou et qu il est difficile de realiser que l on peu accoucher sans se rendre compte de ces 9 mois de gestation je suis moi meme maman de 2 enfants et commence a me poser des questions car je prend la pillule depuis tres longtemps et il y a presque 2 mois maintenant que je n ais pas eu mes regles et apres 15 jours de retard j ai acheter un test en pharma et il s est reveler negatif  j ai attendu encore presque 3 semaines et comme en vain tjrs pas la j ai repris ma pillule  j ai bientot fini ma plaquette et attend de voir serait il possible de savoir si je dois m inquieter ou peut etre consulter une reponse me rassurais merci d avance cdt

Profil : Régulier
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 04:59:51  

Le mieux est de consulter ton gynéco qui te prescrira une prise de sang et fera les autres examens d'usage pour savoir pourquoi tu n'as pas tes règles. Mais ne t'inquiète pas trop pour ça!
Cordialement,

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le déni de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avoir un bébé avec un couple Gay 10
pourquoi les hommes sont toujours indecit 11
Pourquoi mon humeur ne fait que changer! 11
il me trompe ou pas? 43
contaraception 0