/ / /

PAPA EN Deplacement et les bébés rejettent leur père que fai

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PAPA EN Deplacement et les bébés rejettent leur père que fai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 00:27:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,j'aimerais rencontrer des mamans qui ont le meme soucis que moi!
Mon mari est C.R.S et il est souvent absent de la maison.Nos fils de 4 et 2 ans ne veulent rien savoir de lui quand il rentre à la maison,il n'a pas le droit de les toucher,de les baigner,de les habiller,de pousser la poussette,ou encore de pousser le caddie quand on va en course.Il le rejette complètement,ça devient pénible car ils ne jurent que par moi!
Il ne veulent jamais lui parler au telephone lors de ses déplacements,ne demandent jamais après lui.
Quand il rentre les petits l'ignore comme si c'était un intrus qui venait perturber le bon équilibre de la maison!
Il ne veulent meme pas le suivre si il leur propose de les emmener au parc ou faire quelque chose qu'ils aiment faire!C'est MAMAN,MAMAN,MAMAN!
Nous consultons un psy depuis quelques temps qui nous a conseillé que le papa s'interresse un peu plus à ses enfants quand ils rentre mais le papa a du mal car il a en plus été élevé dans une famille ou le père travaillait beaucoup et c'est la mère qui gérait les enfants...
Y a t'il quelqu'un dans mon cas?!
Merci!

Publicité

Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 07:55:30  

salut
si tu le souhaite tu peu venir sur le post de femme de militaire on est un peu dans le mm cas car nos hommes quand ils partent c pour 4 mois ou quand ils sont sur le terrain on les voient pas de la semaine ou pendant plusieurs semaines. on a des enfants aussi.
biz

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 11:10:33  

oui ma fille a repousser son pere 4mois a son retour de tournante(4mois) ça lui a fait un choc mais il a jamais baisser les bras il va vers elle lui lis des histoire mm si je suis a coté ça c'est refait petit à petit elle est aussi bcp maman mais des que papa est là c'est lui qui s'en occupe il est issu d'une famille nombreuse est l'ainée parent divorcé alors il veut que sa fille aille tout le "bonheur" que lui a pas eu alors il vaut qu'il se force a aller cers eux petit a petit biz  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mes bebes en priorite j'ai quitté le pere de mes enfants mais c dur....
je me suis trompe de papa, ... papa n'est plus la commen lui faire comprendre qu'ont va avo
papa distant Nouveau papa : sortie jusqu'à pas d'heure
papa trop loin Papa n'a plus de libido! que faire ?
papa a la maison et maman bosse hommage a l homme de ma vie, a un pere merveilleux
Plus de sujets relatifs à : PAPA EN Deplacement et les bébés rejettent leur père que fai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne ressens plus rien. Que faire ? 5
Puis je faire l'amour avec des points..... 10
AIDEZ MOI C URGENT SVP.... 6
pimenter son couple 17
je ne le comprends pas 13