» » »

Depression apres accouchement

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Depression apres accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°71094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 12:18:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il fait 8 mois que j'ai eu mon petit garçon, et il est genial. Dans mes plus jolis reves il n'etait pas la moitie de parfait qu'il l'est vraiment.  Mon compagnon m'a beaucoup soutenu pendant la grossese mais une fois que j'ai accouche j'ai eu la sensation de que personne n'etait plus gentile avec moi. Tout le monde voulat que je sois la meme qu'avant. On a demenage dans le DOM quand le petit avait 3 semaines. Je ne connais presque personne et je me sents seule. Avec mon compagnon les disputes n'arretent pas et j'ai nul envie de sexe. J'ai l'obsession de la proprete et je ne suporte pas la moindre tache. Le psy m'a dit que j'ai une depression et il faudarit que j'arret l'allaitement pour prendre prozac, mais je ne l'ai pas fait parce que j'aime l'allaitment. 9a me raproche de ma mere decede et que j'aimait beaucoup. Je ne sais plus quoi faire. En fin, si jamais vous avez vecu quelque chose ressemblable j'atends vos temoignage et ou votre soutien.

Publicité

n°71149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 13:48:49  

[['ff373d']rouge]['ff373d']Cour​age, tu as raison de continuer l'allaitement car c'est un lien indescriptible avec ton BB. J'ai connu ta situation moins longtemps, environ 4 mois, jusqu'à la reprise du travail. Sortir travailler, confier ma fille à une nounou m'a redonné confiance. Prends soin de toi (l'hygiène exagérée n'est pas une solution), fais toi belle. Continue ta thérapie cela aide beaucoup. A la naissance d'un enfant on a tjs l'impression d'être moins importante, on perd de sa valeur : c'est faux, les autres sont moins attentifs c'est pourquoi il faut s'occuper de soi et se trouver des temps libres sans BB. Je t'envoie des bisous, mais la déprime ne se soigne pas qu'avec des médicaments (je le sais bien), il faut trouver des solutions à ses pblmes ou peurs. Doucekiki.[/fincouleur[/'ff373d']][/'ff37​3d']

n°71875
ansophie
Profil : Régulier
ansophie
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 16:08:14  

J'ai connu à peu près la même expérience que toi En octobre 2001 j'ai accouché de mon deuxième enfant puis un mois après nous avons déménagé dans un autre département. Résultat : je ne connaissais personne, je m'occupais de mes deux bébés (ils ont 13 mois de différence) un mari dans la restauration que je voyais peu. 5 mois après j'ai fait une dépression : résultat plusieurs tentative de suicide puis plusieur séjour dans une unité psychiatrique puis une maison de repos. J'ai eu un dur parcours mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux car depuis que mes enfants vont à l'école j'ai sympathiser avec plusieurs mamans même avec des mamy qui vont rechercher leur petits enfants. Essaie de prendre l'air dés que tu le peux quand tu fais tes courses un sourire et un bonjour peuvent parfois briser la glace et commencer à faire des connaissances. Je te souhaite de ne pas connaître ce que j'ai eu car c'est dur surtout dans l'entourage. Si tu veux tu peux m'écrire à ansophie@laposte.net

n°73895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 07:48:15  

moi aussi j'ai ressenti la meme chose etre incompris moi mon marier me trouver incapable t'allaiter mon bb il n'arreter pas de me dire c pas comme sa qu'on fait pssssssssss donne le moi je vaislui donnee un biberon car tu est incapable

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rapports aprés accouchement apres accouchement...
thalassotherapie apres accouchement placenta bas et accouchement
Plus de sujets relatifs à : Depression apres accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couple et finances ? 6 26/01/2005 à 09:05:17
aïe aïe aïe dur dur d'etre parents !! 4 19/01/2005 à 17:26:56
rapport sexuel gaché 16 29/01/2005 à 19:09:04
adultére 14 26/01/2005 à 12:59:58
enceinte et moin de rapport 0 18/01/2005 à 09:12:52