7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

depression post fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
thalys53
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:24:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour
je me joint a la discution car moi aussi j'ai fait une fausse couche tardive de mes triplés,les deux premiers a 17 semaines et le troisiéme a 19 semaines (le jour de la féte des méres) au mois de mai.

le retour a la maison a éte dur ,je pleurais tous les jours ,je me sentais vide,mes petits garçons me manqués  ,lorsque j'étais hospitalisée la psycologue et les sages femmes nous ont bien aidé notament pour voir nos bébés et pour supporter notre deuil.

nos bébés ont eté insinérés a part des autres foétus et nous les avons ramenés dans le cimetiére de notre commune,leurs prenoms sont inscrits sur leur petite tombe.il ne nous manqué qu'une chose c'etait la reconnaissance sur le livret de famille seulement ils n'avaient pas 22 semaines,mais depuis le 26 aout 2008 la loi a changé les bébes sont reconnaissables entre 16 et 22 semaines .nous avons fait la demande et le 21 octobre date du terme de ma grossesse (méme si c'etait des triplés donc naissance prématuré) nous allons les inscrire .

ça ne changeras rien a mon chagrin mais au moins je suis officiellement maman de bastien,sacha et tristan.
courage et bises a toutes.  

---------------
Nathalie, essai bb1,iac3=3bb envolés vers le pays des anges le 9,10 et 25 mai 2008

Mes petits anges chéris BASTIEN, SACHA, TRISTAN.

transfert d'1 brybry le 14 nov 09 on croise les doigts  

Publicité

Profil : Nouveau
bryanpapa
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 10:47:10  

bonjour à toutes, moi j'ai fait une fausse couche alors que j'étais enceinte de 8 mois, le 3 octobre, je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer!!!! nous attendons les résultats des analyses du placenta et du cordon! mais c'est pas sur qu'on ai une réponse. heureusement que j'ai mon fils de 14 mois qui est là pour me remonter le moral car je n'arrête pas de pleurer j'ai tellement peur qu'on me dise que c'est ma faute! il étais tellement beau il ressemblait à mon premier! quand je l'ai eu dans mes bras on aurait dit un petit trésor qui faisait une petite sieste, sans plus, j'aimerais tant qu'il soit avec moi. pourquoi ce genre de chose arrive cela ne devrait meme pas etre possible. je ne suis pas spécialement croyante mais je me dit que ce bon dieu n'est pas si bon que ça vu qu'il m'a enlevé mon petit bébé. enfin bref si à vous on vous a donné une bonne raison pour ce qui vous est arrivé pourriez vous m'en faire pour me faire un peu d'idées car je ne vois pas du tout ce qu'il a eu toute ma grossessse s'est bien passé!!! merci beaucoup de me répondre cela me ferait du bien

Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 11:40:23  

Moi c'est ma 3ème petite puce que j'ai perdu le 17 septembre, mais elle c'était pas une fausse couche puisque son petit coeur a battu jusqu'au bout! Elle avait une malformation, en fait sa boîte crânienne ne s'était pas développée, c'était irréversible...

Nous, on a dû choisir le jour de sa mort, ça a été horrible!!!

J'ose même pas imaginer ce que ça aurait été s'il y avait eu 2 ou 3 bébés! Une c'est déjà de trop! Je l'avais attendue tellement longtemps...

Heureusement papa, dans sa grande générosité, a accepté d'avoir un autre bébé dont il ne veut pas, il sait que j'en ai besoin pour aller mieux... reprise des essais, j'espère que ça va aller vite, ça me redonnera de la motivation pour beaucoup de choses !!!

Courage à toutes, et une énorme pensée pour nos petits anges partis trop tôt...
Si vous voulez raconter vos histoires en détails, venez sur le post "Parler de nos bébéanges nous fait du bien..." on est beaucoup à raconter notre vécu!

Dupuisfamily, je te souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter ça! Tu es sur la bonne voie, il reste juste à prendre le temps de faire ton deuil...

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Profil : Nouveau
maripositaamor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 01:35:32  

gwenn91 a écrit :
Alors moi je suis en plein dedans. Et c'est certain qu'il n'y a personne pour me conprendre meme pas le papa. Sur le coup (fc le 03/07/08) je suis resté la tete haute!!! puis depuis 2 semaine je pleure pour rien, je m'enerve, un rien me contrarie... bref je deprime. Et moi aussi je ne sais pas comment m'en sortir, car j'ai vu un psy mais ca n'a rien changer.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou j'ai tout just 28ans jviens de passer une fête des mères ou très peu de personne me considère mère et un anniversaire plein de dégout car mon petit bout de chou est mort à sa naissance suite à une "fausse couche tardive" ce que je trouve insultant car j'ai accouché comme toute les femmes qui ont donné naissance à un enfant j'ai connu la douleur des contractions jusqu'à aujourd'hui je réentend ma poche des eaux éclaté et je vois toute ma vie basculer dans le néant.J'ai du pousser pour donner naissance à mon fils et expulser mon placenta.Tout ces passer très vite cela fait déjà deux mois et demi mais pour moi c'est comme si c'était hier.La veille j'étais chez le Gynéco et tout allait bien le lendemain je me rend au boulo en milieu de matiné les contraction commence Je demande à sortir pour me rendre à l'hosto et la c'est le grand silence tout le corp médical chuchote et ne me di point ce qui se passe malgré mes questions j'entend qu'on appel le gynéco pour alerte de fausse couche je passe à l'écho mon ptit bonhommme est encor envi puis tout bacule à 14H30 quan ma poche deau éclate. Il est née à 14h50 j'ai dépéri j'ai hurler pour pouvoir le voir jamais personne ne ma expliqué ou parler je soffre j'ai très mal je me sent impuissante sali je me sent comme un déchet une erreur de la nature. Jusqu'à aujourd'hui je n'est pas de réponse sur ce drame les résultat prnant du temps à arriver le PAPA men veut jaimerais donner le plutot que possible un frère ou une soeur à mon fils ainé ki repose en paix.Mais lui refuse car il dit que je nai pas su donner la vie à notrez fils il a du mal à accepter ma dépression il pense que je le fait exprès et que je ne fais rien pour m'en sortir. je commence à prendre un peu de couleur je me suis fait un tatouage en son Hommage il est super beau et représente idéalement mon amour de fils. Mais c'est trè dur je passe toute mes nuits à pleurer je suis rongé par la haine la tristesse et la peur de tout et rien la vu d'une femme enceinte fai que je dépéri. C'est dur je suis suivi psychologue psychiatre mais j'ai du mal car je me sent incomprise par mes proches et ça me fait très mal.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon compagnon fait-il une dépression au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale !
post sympas blog maman en depression
Zero libido apres fausse couche..... pardon, je me suis trompee de post
une réponse de vivilaumon par post pour chacune Retour de couche / règle
DEPRESSION ET SOMMEIL AVEC L'IMPLANT dépression et tristesse...au secours!
depression, plus gout a rien et bebe de 1 an Depression apres accouchement
Plus de sujets relatifs à : depression post fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma femme n'a plus envie de moi 12
Délai de reprise des relations après accouchement 8
inseste et pedophilie ! dsl 8
surprise 4
visiblement la console c est mieux!!! 34