/ / /

je déprime car je suis délaissée par mon mari

 

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je déprime car je suis délaissée par mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 15:13:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne sais plus où me tourner et j'en ai vraiment ras le bol. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et discuter avec moi car depuis plusieurs mois , je déprime à cause de mon mari en particulier.
J'ai 27 ans, je m'appelle Céline, je suis mariée depuis 3 ans et nous avons 2 enfants de 2 ans et de 6 mois. Mon mari travaille en 3 huits et moi je travaille de journée(de7h30 à 18h30, je suis institutrice, j'ai beaucoup de travail en rentrant le soir en plus de ma journée). On se croise donc toute la semaine. J'aimerais bien pouvoir passer du temps en famille le week end, mais mon mari préfère aller à la chasse, aider son copain qui travaille dans les bois, aider sa mère aux ruches, aller à la pêche... le week end. Pendant les vacances d'été, il bricole ses ruches (il est apiculteur amateur) ou il aide sa maman qui est apicultrice professionnelle. En bref, je me retrouve très souvent seule avec les enfants et ça me ronge.Deux enfants rapprochés comme mes tits bouts, c'est beaucoup de travail que je dois donc assumer seule lorsqu'il n'est pas là. En plus, nous sommes en train de faire construire une maison, je dois assumer toutes les paperasses et les coups de fils seule car il n'aime pas écrire ni téléphoner.Je ne sais plus où donner de la tête entre les enfants, le boulot, les démarches pour la maison...
Il m'a dit qu'il ne voulait pas être enfermé à la maison, mais alors pourquoi s'est-il marié si c'est pour nous délaisser?
En plus, dans sa famille, ils sont tous chasseurs, pêcheurs. Je n'ai personne qui me comprenne et j'en ai marre. J'ai fait beaucoup de concessions depuis que je suis mariée. J'ai accepté ses 2 chiennes de chasse, ses ruches, sa chasse, sa pêche, d'habiter à la campagne alors que j'adore la ville. Il m'a dit de me trouver un loisir, mais moi, mon seul loisir, c'est d'être tous les 4 en famille, faire des balades ensemble...
je n'en peux plus de tout ça.. :(   :(    :(  Si je n'étais plus là, il ne me reprocherait plus sans cesse de vouloir le priver de sorties...
aidez-moi, que feriez-vous à ma place? quoi dire?J'ai beau lui expliquer ce que je resens, il ne m'écoute que d'une oreille.
merci pour votre aide, j'ai vraiment besoin de conseils
ps: excusez mon long messsage, mais c'est ce que j'ai sur le coeur

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 15:30:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,

Je peux comprendre ce que tu ressent, mon copain est jamais a la maison, il travail soit le matin 6h-14h, soit 14h-22h.
Si il est du matin des quil fini, hop, il part faire "ses choses", mecanique, aider ses potes, et il rentre le soir couvert de camboui vers 7h, ou méme plus. Et entre temp méme pas un appel, un message , rien!!!
Si il est d'apres midi, pareil, il part le matin, a toujours des trucs a faire (il fait des demarche ou papier pour ses ami), rentre, prend ses sandwich et repar, il reste rarement plus de 1h a la maison, le soir il rentre a 22h , la c'est pc.

Je me dis aussi quil aurait mieu fait de vivre seul, rester celibataire. Et moi je reve d'une famille, de ballade, de sortie, sortir que tout les 2 de temp en temp.
On a eu un ptit bout ensemble et moi j'en ai eu 2 avant lui!!! Donc ca lui est pas "tomber" dessu, il a choisit une famille.
Leur parler? Ouai ca sert pas a grand chose en fait!!!


---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 15:47:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon mari est le meme... et il me repprochait de lui repprocher de faire passer le reste avant sa famille! donc, j'ai laissé tomber, et puis j'ai commencé a faire ce que je voulais (sortir), car avant je restais toujours a la maison en l'attedant (l'espoir fait vivre!)... et puis on a demenagé et la ca va mieux, mais on a demenagé il y a 2 mois maintenant a voir comment cela evolue!


---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 16:29:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour vos réponses, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas. Mais que faire face aux hommes qui préfèrent se balader avec les copains, aider les autres avant d'aider leur femme? Le mien partait à la chasse, en me laissant seule à 15 jours d'accoucher de notre 2ème enfant, et avec le premier à m'occuper, à changer les couches, à porter dans les escaliers... il commençait seulement à marcher un peu, il fallait beaucoup le porter. J'avais le dos qui me faisait horriblement souffrir. Mais cela ne l'a pas empêché de partir tous les dimanches pour sa chasse.Quand j'y repense, ça me fait mal au coeur.

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 16:42:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis de tout coeur avec toi car avant j ai aussi delaisse ma famille d une certaine maniere et nous sommes mutuellement devenu seul mais ensemble et maries! trois garcons que je ne vois presque plus et la pour te dire vrai si je pouvais revenir en arriere je le ferais pour beaucoup de chose ! dit lui a ton homme ce que je ressent  c est une horreur maintenant ! je le vis tres difficilement j ai le ciboulot en compote ! je bosse pour les credit comme un fou et du coup a cote j ai une vie de couple et de plaisir infime ! mais alors si petite que je me demande meme pourquoi je la vie cette vie !

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 19:59:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te dirai bien de faire comme moi mais je suis ne plein divorce lol


Lui fessait beaucoup de mécanique ... le jour de notre mariage je l ai même retrouver affaler sous une voiture alors que moi je le chercher pour le tost des mariés imagine!!!
alors c est simple un jour je lui ai descendu sont matelas au garage et kan il est rentré il a manger kan il a chercher sont lit je lui ai expliquer ... il l a vite remonté et n est plus aller faire de mécanique le weekend  
maintenant je sais pas ce qu'il fait peut importe on divorce ... enfin sa n a rien a voir avec le coup du matelas


---------------












Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:31:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucun conseil a donner , je pourrais pas être objectif , les chasseurs me dégoutent plus que les cafards !
Tous ceux que j'ai rencontré été comme ton homme , des gros conn*rds nombriliste , confondant épouse et bonniches , infidèle dans 100% des cas , préférant leurs chiens a leurs gosses , etc ...

J'arrête avant de dire autre chose ...

Mon conseil , prend un de ses fusil , fourre le lui dans le c*l et tire !

Profil : Impliqué
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:21:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil aucun conseil à donner... c'est très délicat comme situation... il ne fait donc aucun effort??? je sais que je ne pourrais pas supporter une pareille situation, au point qu'il aurait son choix à faire.

S'il voulait continuer à vivre comme un célibataire il ne fallait pas qu'il décide de créer une famille. Il n'assume pas du tout et il a un comportement d'ado au lieu de celui d'un homme responsable.


---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:26:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi c'est exactement ce que j ai fait en mettent sont matelas au garage bin il a vite compris


---------------












Profil : Impliqué
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:51:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu m'étonnes. J'imagine la tête qu'il a dû faire...

 Faut les prendre par les sentiments (les leurs!) car sinon ils ne comprennent rien (pas tous je précise).


---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:58:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La tête de klk un de surpris .. quant il a vue la chambre ... il a quand même eu la délicatesse de me demander ou j aller dormir moi je lui ai répondu au même endroit que lorsque je t attend et que t est au garage "le canapé" et vue a l heure que tu remonte a chaque fois bin sa ne fera que 2 h de plus au canapé!!

Il est aller le chercher en vitesse il en a chichi car pour descendre c'est simple j ai jeter par la rembarde ... mais pour le remonter bin tu peut pas !! c'est c** pour lui il a vraiment galere


---------------












Profil : Occasionnel
emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 11:37:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire ce que je  vais te dire mais il faut lui poser un ultimatum...c'est le seul moyen de savoir si il tient a toi ou pas. je sais que c'est dur mais c'est la seule solution que j'ai trouver pour reveiller mon homme. Lui aussi me delaissait, il pensait que de m'avoir fait deux enfants c'etait comme si je lui appartenait, alors je lui ai vite fait comprendre que si il continuait je prendrait mes clique et mes claque et mes deux enfant sous le bras et qu'il pourrais toujours courrir pour me rattraper. il faut faire preuve de fermeté, il faut que tu lui montre que tu es resignée a faire ce qu'il faut pour être heureuse, met toi en tête que tu n'as rien fait pour merité ça... et si il ne reagit pas c'est que soit il ne t'en croit pas capable soit il s'en f**t de toi et a ce moment là...mais surtout dit toi toujours que si tu as put vivre sans lui avnt tu le pourras aprés, et qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagné ou pire mal-aimée. je te fait de gros bisous et surtout ne lahe pas prise, ne te laisse pas faire.


---------------
mes loulous je vous aime de toute mon ame et de tout mon coeur;
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
mon mari regarde les sites porno sur le net quoi faire je deprime avec mon mec
fantasme de mon mari:LA SODOMIE jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS
deprime La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!! DEPRIME
Plus de sujets relatifs à : je déprime car je suis délaissée par mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas envie de faire l'amour... 5
Aucune envie...... 5
question sur les hommes! 11
Retrouver la femme fatale... 3
Contraception apres bebe 7