21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DEPRIME

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2002 à 18:59:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon petit probleme j ai repris le trvail cela fais maintenant 2 mois mais tout devient de plus en plus dure ma responsable n arrete pas de me mettre des batons dans les roues le soir je quitte a 20h m occuper de ma puce manger discuter un peu avec mon mari cela fais des journees tres longues je ne peux plus retourner travailler car je n arrete pas de pleurer c est devenu un enfer j aimerai changer de travail et aussi rester avec ma puce de 6 mois j ai vraiment le cafard j aimerai avoir un peu de discussion avec des jeunes mamans car autour de moi il n y en a pas et j ai l impression que personne ne me comprend j attends vos messages merci d avance

Publicité

n°11159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2002 à 12:39:00  

J'ai repris le travail lorsque ma fille avait 4 mois. Ce fut relativement difficile car, si je commencais à stresser de rester à la maison, le gars qui m'a remplacé pendant ma maternité a fait moins que le minimum requis. Ma patrone qui a mon age à dix jour près et pas d'enfant me regarde un peu comme une bête curieuse. Elle a une vague conscience que les enfants soient interessant, très cariériste, elle n'imagine pas ce que cela sous entend. Il est très difficile de lui faire comprendre que je prenne mes vacances quand la nourice prend ses congés... LA nourice n'a qu'a suivre les congés qu'elle daigne accorder. Bref, il y a incompréhension maximale.  Mon commentaire pour votre cas est que si vous avez une certaine facilité de changer de travail, n'hésitez pas. La dépression nerveuse qui semble couver est toujours difficile à faire partir. Il est vrai que je ne suis pas loin de çà moi aussi car ma société n'est pas loin du dépot de bilan et ma patronne insuportable. Et je ne reste que parceque je veux un 2 ° et n'y arrive pas. Alors, Bon courage, je n'ai pas de leçon ni conseille à donner...

n°11240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2002 à 17:36:00  

j'imagine ton désarroi mais il faut que tu penses avant tout à ta fille car c'est elle le plus important. Peut-être ta chef est-elle jalouse que tu aies une vie familiale épanouie ? A mon avis, il serait peut-être bon que tu remettes les pendules à l'heure avec ta chef en lui faisant comprendre que tu as une vie à côté de ton travail et qu'il est important pour toi comme pour ton bébé que vous soyez ensemble après ta journée de travail comme il se devrait normalement au lieu de finir à des heures indues ou bien essaies de trouver un autre boulot qui te laisserait plus de temps pour ta famille. Bisous à ta fille.

n°11392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2002 à 19:13:00  

merci beaucoup pour ton message je suis actuellement a la recherche d un autre emploi mais ce n est pas evident encore merci bisous

n°11393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2002 à 19:16:00  

merci beaucoup pour ton message je suis actuellement a la recherche d un autre emploi mais c est tres long encore merci bisous

n°15414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2002 à 20:27:00  

pourquoi tant de désarrois? n'avez vous pas une merveille qui vous attend à la maison?Ne laissez personne vous mettre dans cet état,il y a tant de chose qui compte bien plus que votre responsable.je sais c'est très dure mais il va falloir prendre le taureau par les cornes. Réagissez et entreprenez de nouvelles choses.n'ayez aucune crainte avec de la volonté et du courage vous y arriverez.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DEPRIME

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'ai plus envie de sex 10 09/11/2007 à 00:09:03
nécessaire 1 20/02/2002 à 01:04:00
Comment reprendre le travail ? 2 04/02/2002 à 17:28:00
maman divorcée 20 08/04/2004 à 19:03:36
maman divorcée? 1 16/02/2002 à 20:03:00