5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

deprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vince11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:57:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis que nous sommes mariés cela va faire 2 ans en juillet mon mari ne fais plus rien a la maison et ne m aides plus.avant c etais une petite fée du logi et depuis plus rien.il rentre du boulo et va sur l ordinateur. on a un bebe de 8 mois et il ne sent occupe pas ne sais meme pas faire de biberon ou meme le bain. je ne tiens plus car quand il rentre il faut que la petite est mangé et que notre repas soit fais ainsi que tout soit propre; si quelqu un est comme moi et commence a deprimé  ou a eu la meme situation aider moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 12:14:58  

Je suis un peu dans la même situation que toi. J'ai un bébé de 9 mois et demi et mon mari ne m'aide en rien. En arrivant de mon travail il faut en plus que je fasse tout pendant que monsieur est sur ordi.  Si je n'avais pas le petit très honnêteement je l'aurais quitter. Car mes sentiments ont changé. Il ne pense qu'à lui et moi des gens comme ça je déteste. Actuellement je suis en pleine réflexion. Et je me dis que peut être pour moi c'est de trourner le page, seulement pour mon bébé est-ce l'idéal????  Désolée je ne peux pas trop t'aider.  COURAGE

marie2312
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 12:16:54  

['4ecd2f']Non mais c'est quoi ce mec ! Tu es son esclave ou quoi ? Faut pas te laisser faire comme ça, faut pas déprimer non plus. C'est ton époux et il doit t'aider. Tu dois l'obliger à le faire. Et s'il ne veut pas le faire, et bien il se démerde pour la bouffe. Un couple c'est une équipe soudée, vous devez vous aider mutuellement. Il a pas à te dominer comme ça! C'est à toi de réagir, sinon il va penser que tu aimes ça et ça va durer des années. Pense à ton bien être et à celui de ton gosse. Allez du courage chérie.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:35:54  

ils sont tous pareil moi sa fait 3ans aujourd'hui que je vis avec lui et frenchement a par sa petite personne ces amis sont ordi et sa voiture et ces parties de jambe en l'air et bien il ne reste plus de place pour sa fille de 20mois sa femme et le bebe qui va arriver dans 2semaines.T'inquiete pas tes pas la seule moi mon truc c'est de mener ma vie a moi et de ne m'occuper que de ma fille et de ne penser qu à ma grossesse.Laisse le faire sa bouffe et son linge ect ect et pense a toi

vince11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:45:02  

en faite c est comme toi je me pose beaucoup de question sur notre amour parce que l egoisme j aime pas. j ai tout quitté a 18 ans pour lui et vla comment qui reagit.maintenant le quitter, je ne penses pas car il faut penser au petit bout de choux qui va en souffrir. mes parents on divorcer lorsque j avais 6 ans et j en ai souffert et j ai fais beaucoup de depresion suite a cela.mon frerea pris la place de mon pere et j en ai bave.je ne veux pas que ma fille subisse ca.alors courage et trouve un terrain d entente avec lui ou dis lui. quand je lui dis ca va 2 3 jours et ca recommence.

vince11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:46:06  

c est vrai ce que tu dis et ca fais du bien de l entendre

vince11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:47:46  

j ai pas le courage de le laisser tout faire quand il fais sa bouffe vla l etat de ma cuisine et partir la journée, j ai plus de copine a cause de lui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 14:29:29  

je sais pas si ta lu mes discussions sur le forum mais je suis en train de vivre un vrai cauchemar avec lui je viens de sortir de l'hopital pour cause d'accouchement prématuré et bien sur a cause de lui il roulait trop vite sur la route et il a fichu un coup de frein en voyant les flics et moi sa ma déclenché des contractions pendant que j etais hospitalisé 2semaines au total il en a bien profiter pour aller voir ailleur et sortir se bourrer la geule sauf que j'ai tous découvert et que maintenant qu'il m'a avouez ses conneries en me disant je t'aime bla bla bla quand je l'ai rencontrer je devais me marier avec mon ex sa faisait 5ans en l'espace de 1 semaine j'ai tous quittais pour lui car c'est lui qui m'a mis au pied du mur,mes parent son divorcé aussi et je me suis toujour dit que je donnerais a mes enfants la vie de famille que je n'ais pas eu.Mais tu vois aujourd'hui je ne sais plus ce qui est bien penser a moi et a mes enfants oui mais a lui je sais pas j'ai tous fais je me prive tout les jours pour être celle qu il aimerait je n'ai pris que 8 kilos pour la grossesse je ne suis jamais en pijama la jounée maquillé et tout et tout la maison est impecable ma fille c'est un amour je cuisine je lui lave ces fringues ect ect..... et ben sa la pas empêchais d'aller voir ailleur et de me faire du mal.Tu vois le fait d'ecrire sa me fais du bien et je suis en train de me rendre compte que en faite je l'aime plus et je pense que dans l'histoire le plus triste c'est lui car il ai seule avec lui même mais moi j'ai mes enfants et ma conscience et comme de par hazard ma fille de 20 mois ne dit jamais papa .

vince11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 14:37:20  

il a ete trop loin et a ta place je le quitterai tu trouvera bien un gars qui aimear tes enfants comme un pere doit aimer et qui t aimera en meme temps.en regardant ton profil j ai remarquer que ta fille est née un an avant la mienne jour pour jour et elle est magnifique .ne lui gache pas son enfance et ne te laisse pas faire.enfin si tu souhaite parler je suis la si ca te fais du bien je suis la pour t ecouter et je te donne mon mail:sandralynn@hotmail.fr n hesite pas et comme ca on pourra plus se connaitre si ca te tente de te faire une amie selon infinité plus tard. et petit bout n°2va comment?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:05:03  

merci et te donne le mien jenny.barbe@wanadoo.fr tu vois ma mére me dit pareil je crois que le jour ou je lui dit que je le quitte et ben elle fera sauter le bouchon de champagne sa fait 1ans qu'ils sont en froid tous les deux.Ma fille sa va il m'ont arrêter les contractions et j'ai rendez-vous le 10 avec le gygy il va me la declencher car je vis loin de la clinique et vu que pour ma premiere il ma fallu 20minutes pour la faire la deuxieme sa sera encore plus facile j ai hate d'y être et en plus j'ai pas de vehicule mais bon sinon repos repos repos j'ai même pas le droit de rester assise.A oui au faite tu es d'ou moi de lodeve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 08:10:33  

je suis instit et je vois défiler pas mal d'enfants. les plus perturbés ne sont pas forcément les enfants de divorcés. en fait, l'essentiel est que l'enfant soit dans un milieu serein. si cela passe par la nécessité de se séparer, alors vas-y. moi, mon fils se sent bien quand maman est bien dans sa tête. dans ton cas, les rôles n'ont pas été préservés et ton papa a perdu sa place. voilà ce qui est dangereux. mais si les enfants ont un nouvel équilibre et que la place de chacun est préservée, ça passe. avant de penser séparation, je te conseille de le laisser à l'improviste une journée avec les enfants, pour qu'il se rende compte de ce que c'est de tenir une maison et de s'occuper de petits. ce petit stage pratique lui ouvrira peut-être les yeux. ne lui laisse pas le choix, file et ne lui laisse pas le temps de parler. une de mes copines l'a fait, tout a changé à la maison !

vince11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 13:03:33  

vivement le 10.tiens moi au courant quand tu rentreras. moi je suis de nancy en lorraine. profite de ton repos et merde pour l accouchement;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:45:53  

j'ai bien eu ton message mais je n'arrive pas a te renvoyer le mien je crois que ton adresse a ete mal ecrite.Je te disait dans le message que je t'ecrirais pour te dire se qu'il m'a dit.Vendredi soir mon copain n'est pas la pour changer un peu donc je serais tranquille pour venir sur le site.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DEPRIME  
Plus de sujets relatifs à : deprime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cicatrice de cesarienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2
bébé de 1 mois 2
Stérilet MIRENA et effets indésirables 28
aimez-vous 4