/ / /

c'était quand votre dérnier calin?

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

c'était quand votre dérnier calin?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 19:23:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi c'était jeudi soir et je pense ce soir car j'ai une forte envie de mon homme#im14

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 12:11:57  

je me présente je suis 1 hom ,jé 2 enfants (3 ans et  10 mois) moi mon derniers calin ,il y a 4 mois!!!!!! toi tu satisfais ton mari ,car tu dois avoir ta libido a 100%  ou alors tu aimes faire du sport!!! moi je ne comprend pas ma copine!!!!car le sexe il en fa 1 minimum dans 1 couple. bisous et a +

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:59:44  

['b13afc']Je ne comprends pas trop non plus le but de cette discussion... mais voir un homme en colère qui n'a pas pu faire de calins depuis 4 mois, ça m'interloque ! C'est vrai que 4 mois ça doit parraître drôlement long (stt pour un homme)... Tu devrais offrir des petits sous-vétements sexy à ta copine et lui faire un petit diner au chandelle... je suis sûre qu'une si belle intention la ferait retomber dans tes bras... ne laisse pas trop les choses durer car le sexe appelle le sexe... et moins une femme en fait, moins elle en a envie... je parle en connaissance de cause ! J'ai une petite poulette de 4 mois et les relations avec mon mari sont moins fréquentes... mais il sait comment m'attirer dans ses filet (petit repas, petits massages, mots tendres... et hop)... Bisous et courage ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 23:09:11  

je connais ça aussi...j'ai une petite de 17mois, et j'ai été alité à 6mois de grossesse, déclenché à 7mois, ma fille a fait 1mois de néonat, j'ai allaitée pendant 4mois, donc j'étais pas très dispo pour mon zom' durant 6mois. en y repensant, waouh quel courageux!!! ensuite manque de libido oblige pour moi !!! aujourd'hui, je l'ai tellement fais galérer que quand j'ai envie il me repousse et moi je fais pareil avec lui !!! c'est dommage d'en arrivé là.j'espère trouver une solution avant que la situation ne se dégrage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 13:48:25  

je vous remercie les filles de vos témoinage,mé jé tou essayer,mé rien(les causes sont la fatigue du boulot,des enfants) pourtant je suis 1 hom ki participe bocou,ki demande des calins mé le soir rien le temps passe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:26:12  

Bonjour à toi et aussi bonjour à toutes les mamans et futures mamans qui peuplent ce site. J'avoue que moi aussi, çà m'a interloquée de lire ton message, quand mon amoureux se plaindra de ne pas avoir fait de calins pendant 4 ou 5 jours je lui parlerai de toi (blague). Un ou 2 trucs à essayer même s'il n'y a pas de recett emiracle si ce n'est l'amour que vous vous portez :  est ce que vous pouvez laisser les bambins à qqn (falille, belle-famille, amis proches??)? Dans ce cas, profite en pour passer un week end en amoureux (même sans bouger il faut juste faire penser aux autres que vous n'êtes pas là). Parfois il suffit d'un déclic. Sinon, il reste la voie de la discussion qui ne mène pas toujours à ce que l'on voudrait mais qui au moins remet les pendules à l'heure. Est ce que tu es sur que ton amie sait que tu vis la situation assez mal? Bon courage et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 08:31:10  

je suis content ke vous m'acceptiez sur votre site reserver pour les femmes. hier soir ma femme a fini sa boite de pillule (ca fé 4 mois sans rapport)#4 Cela signifie attendre encore (je ne précise pas koi) En ce moment je réfléchi a ma vie sexuel où chez l'etre humain ,il en faut un minimum!!!!! Aller voir ailleur?Là é mon soucis,mais je pense ke cé pa 1 solution idéal!!!! Comme vous m'avez suggérer,laisser les enfants dans de la famille,sortir tout les 2 en amoureux=rien n'a changer pour cela. ELLE DORT!!!!!!!!!FATIGUE.#im10 J'en é mar de ché mar Elle se di aussi mal dans sa po é cé pour cela kel n'a pa envie! Ce mal dan sa po vien de son chjangement physik du a sa grossesse de notre 2eme enfant Je lui é di ke moi je m'en fou , ke je l'aime pareil et ke je l'a desir toujour autant. Bisous a toute et a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 09:16:23  

SALUT, JE COMPRENDS VOS 2 SITUATIONS, PERSO, MAL DANS SA PO JE CONNAIS CAR J'AI BOCOUP DE PB  PENDANT BB1 DONC + 40KG #4...ET MEME SI MON CHERI DIT C PAS GRAVE, BA JI CROIS PAS TROP CAR Y'A TOUJOURS DES PETITES PHRASES MECHANTES QUI SORTE DE SA BOUCHE COMME "AS T'ETAIS BELLE, MAIS AVANT !!!" . IL REGARDE LES AUTRES FILLES ET ME REGARDE JUSTE APRES EN FESANT UN "OUAIS !!!" DU COUP, J'AI PAS ENVIE DE LUI, JE RESSENT MEME DU DEGOUT POUR LUI; HIER SOIR PENDANT CALIN...JE PENSAIS A AUTRE CHOSE TELLEMENT J'EN AVAIS MARRE !!! Y'A QUE LUI QUI COMPTE MEME SI ON EN A PARLER PLUSIEURS FOIS; POUR TOI, JE COMPRENDS QUE TU PENSES A L'INFIDELITE Y AYANT MOI MEME PENSER !!!  ET MOI AUSSI, JE SUIS FATIGUE MAIS CONTRAIREMENT A TOI, MON ZOM NE ME LAISSE PAS DORMIR...RESULTAT EMBROUILLE SUR EMBROUILLE. C'EST VRAI QUE C'EST COMPLIQUER. J'ESPERE QUE POUR VOUS CA S'ARRANGERA ... CAR POUR MOI, JE SENS LA FIN DE NOTRE HISTOIRE TRES PROCHE !!! DOMMAGE QUAND YA DES ENFANTS EN JEUX !!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 10:49:51  

['b13afc']Salut sylvtom... je suppose que tu as du tout essayer... malgrè ça... niet ! Je crois malheureusement que ça n'est plus de ton ressort, c'est à ta femme de faire un travail sur elle-même. Le fait de ne plus avoir envie de calins vient certainement de ce malaise physique qu'elle éprouve et c'est à elle dy remédier. Il faudrait pour cela qu'elle prenne du temps pour elle, pour faire du sport, des petites séances de soins chez l'ethéticienne, du shopping... elle finira par reprendre confiance en elle et se sentira mieux... Si tu en a les moyens, tu devrais peut-être lui proposer de garder les enfants toute une journée et lui offrir le luxe de ne penser qu'à elle. Si en rentrant elle te dit encore que c'est la fatigue... alors là... je ne sais pas quoi dire. De toute façon, tu ne pourras pas rester 10 ans sans faire l'amour, il faudra bien que tu trouves une solutions ici ou ailleurs... Bisous. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 15:10:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 15:18:18  

violet]Pour commencer, bonjour à tout le monde. Avec mon mari on fait l'amour environ 8 fois par mois et éfois on se dit que se n'est pas assez. Ce qui nous empeche de le faire plus souvent, c'est le manque de temps et la fatigue. Par contre, (je ne sait plus ton nom mais tu te reconnaitera) ta femme qui te prive pendant 4 mois, je ne trouve pas sa très cool car elle pourrait penser à toi et ce dire que tu vas aller voir ailleurs. As tu déjà parler de sa avec elle, en lui disant que si sa continuer comme sa tu pourrait aller voir ailleurs ? Sa pourrait peut etre lui faire un déclic car en ce moment, elle se dit : "il ne dit rien, il se contante de sa donc je continue comme sa". Il lui faut absolument un déclic. Je ne pense pas que se retrouver toute seule avec elle change quelque chose. Il faut lui faire comprend que si cette situation continue, tu ne pourras pas rester avec elle, même si c la mère de tes enfants. Enfin, j'éspere que toutes les réponse que tu as reçu t'aiderons dans tes problèmes. #5 Salut à tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 00:24:21  

Coucou  Je ne peux pas m'empecher de vous faire part de mon expérience surtout à toi seul homme qui visite ce site !! J'ai accouché il y a 3 mois de mon 2ème. Grossesse très difficile et depuis le 2ème mois interdiction de faire des calins. J'ai accouché à 8 mois  donc je vous laisse calculer : 6 mois de grossesse + 2 mois après accouchement = 8 mois sans calins !!! Mon mari a vraiment été très patient mais c'était difficile il en avait marre et maintenant c'est pas évident car moi j'ai plus envie. Comme l'a dit kk'un plus haut : une femme moins elle en fait moins elle a envie. Pour les 1ers calins j'ai vraiment du me forcer juste pour faire plaisir à mon mari mais forcément il s'en est rendu compte. Alors en soir on en a discuté longuement et j'ai fait mon possible pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'on fasse renaitre mon désir ensemble mais ce n'est pas que à lui de faire des efforts (restos...) mais aussi à moi de faire un travail sur moi pour y reprendre gout et ça commence à marcher. Un conseil pour toi homme (me souvient plus de ton nom oups!) LE DIALOGUE. Parles avec ta femme dis lui que tu en souffres mais surtout soit très tendre car souvent c'est ça qui manque aux femmes : de la tendresse, des petits bisous comme ça d'un seul coup, une petite caresse des mots doux des compliments....Moi j'ai dis à mon mari : les seules fois ou on s'embrasse c'est pour se dire salut et les seules fois ou tu me prends dans tes bras c'est pour faire l'amour !! mais pourquoi pas à d'autres moments aussi ??? simplement se prendre dans les bras s'embrasser un peu et puis voila comme des ados quoi !! de temps en temps ça fait aussi du bien et ça aide à se sentir aimée et désirée. Voilà je sais pas si les autres filles pensent comme moi mais ce qui est sur c'est qu'en général les femmes ont toujours besoin de petites marques d'affections de ce genre pour se sentir désirées et le fait de se sentir désiré ça aide beaucoup pour faire remonter la libido. A bon entendeur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:42:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:48:59  

desole petite erreur, je voulais dire que je suis tout a fait d'accord avec la derniere personne!! J'ai eu aussi ce probleme de apres l'accouchement :je me trouvais grosse pas sexy du tout !!! mais il est egalement vrai que ce qu'il me fallait pendant un bon moment c'etais des calins qui n'aboutissaient pas forcement a l'acte sexuel !!! juste de la tendresse !!!!! bcp de tendresse!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 16:58:40  

BONJOUR COMMENT CA VAS???? MOI J AI UN PEU LE MEME PROBLEME QUE TOI MAIS MON MARI EST PLUS MECHANT.IL ME DIT TOUS LES JOURS QUE JE SUIS GROSSE ET QU IL ME PREFERAIS AVANT. J AI 2 ENFANTS EN BAS AGES ET JE SUIS ENSEINTE DE MON 3 EME ENFANT . JE COMMENCE MON 5 EME MOIS ET J AI DEJA PRIS 8 KILOS SANS OUBLIER QUE JE N AI PAS PERDU MES KILOS DE MES AUTRES GROSSESSES.JE ME POSE SOUVANT LA QUESTION SI IL ME MERITE VRAIMENT. ET POUR LES CALINS C EST UN PEU UN PROBLEME MAIS JE ME DIT Q APRES MA GROSSESSE JE DOIT FAIRE UN BON REGIME.LE PROBLEME EST COMBIEN DE TEMPS JE VAIS SUPORTER SES REFLETIONS? BON JE TE SOUHAITE D ETRE HEUREUSE ET BON COURAGE

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 18:20:42  

['b13afc']Le problème avec ces hommes c'est que tous calins non crapuleux doit toujours terminer pas le sexe. C'est vrai que moi aussi des fois j'aimerai bien faire des bisous langoureux avec mon homme, des calins mais sans pour autant terminer au pieu... mais je n'ose pas faire ce genre de choses car je sais que fatalement il va vouloir faire l'amour et que je vais le frustrer... Mais bon, un homme c'est fait comme ça ! Pour l'instant, avec un rythme d'une fois par semaine, j'en connait un qui n'est pas ravi-ravi... mais bon... Bisous à vous toutes...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 20:01:13  

coucou les  filles moi c'etait le 8 mai. et oui cela fait 4 jours mais bon ce soir on va se ratrapper.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 00:05:38  

moi on é le 13 mai et sa fait +de 4 mois a ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 19:32:04  

J'ai souvent entendu dire ou constater que c'etait soit disant les hommes qui en général été pertubé par le corps de leur compagne, cette idée de faire mal au bébé, ne voit plus leur femme aussi sexy ou bien d'autres choses encore mais je me rends compte au fil des posts que ce sont souvent les femmes qui repoussent leurs maris pour diverses raisons(je ne juge personne, toutes ces femmes ont surement leur raisons...) J'ai eu un peur aussi au début de "dégouter" mon mari par ces kilos qui ne se mettent pas qu'au ventre... et puis je me suis rendu compte que oui j'avais des rondeurs, mais comme il dit si bien "c'est parceque tu portes mon bébé, si tu étais comme ça tout le temps je changerai peut-être d'avis mais là c'est pour la bonne cause et c'est qui fait ton charme!! de quoi mettre du baume au coeur, résultat; je me sens bien et lui aussi, et nos calins le ressentent!! il n'a pas l'air déçu de devoir être le cobaye de mes envies aussi fréquentes qu'imprévisibles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 12:19:14  

nous c'est tous les jours en ce moment depuis la fin des rrrrrrrrr (12 mai) et nous avons bien profité de ce we de pentecôte pluvieux....(soupir) mais je te rassure on a aussi des moments plus désertiques (fatigue stress travail etc...) je pense vraiment qu'il faut que tu lui parles et que tu l'approches doucement, que tu l'aides à avoir envie à nouveau, faire l'amour c'est se mettre à nu (sans jeu de mot!) si elle n'a pas confiance en elle en ce moment elle ne peut pas faire ça, répète lui sans cesse que tu l'aimes, dis lui qu'elle est belle à n'importe quel momen de la journée pas forcément au moment au tu as envie d'elle, fais lui des calins sans pour autant aller jusqu'au bout, valorise là en public, montre lui que tu ne penses pas qu'à ça dans tes compliments sinon ça va la bloquer. autre solution également, donnes lui du plaisir autrement sans pour autant que tu en aies toi si ce n'est le plaisir de lui faire plaisir...n'attends pas que vous soyez au lit pour y penser, faites le ailleurs. Peut être qu'elle a envie de toi à certains moments de la journée aide là à te le dire... tiens nous au courant... bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 10:52:14  

['4ecd2f'] je ne sais pas qui t'a dit de la menacer de la tromper mais surtout n'écoute pas .Certes il fo a ta cherie un déclic mais cela passera par une preuve d'amour et non par la menace ;c ' est vrai qu'après une grossesse , on se sent vide , lasse et moche .Fais lui comprendre comme mon zom, qu'il n'y a et qu'il n'y aura jamais qu'elle, montre lui qu'elle te plait encore avec des yeux admiratifs, séduis la comme un ado .El laisse lui un peu de temps, Approche la par des calins , des caresses sans demander de rapports après .Cela reviendra naturellement, mais surtout pas de menaces ou de reproches, ta femme passe par un stade normal.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:58:51  

je suis conten  kil y é autant de femme qui particioe a ce probleme sexuel! a ce jour ,je né encore pas eu de rapport avec ma femme ca fait + de 4 mois! je suis au bor de la trompé (je sais ke cé une erreur mé cé sexuel!) elle n'a pa envie ,et moi je souffre!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:31:04  

Lui as tu récement demandé pourquoi elle n'avait plus envie? Je sais bien qu'il faut y aller en douceur avec de l'écoute, de l'attention..... mais je crois qu'au bout d'un moment je lui dirais franchement " pourquoi n'as tu plus envie de moi? Y suis je pour quelque chose? Comprends tu seulement qu'un couple est fait de deux personnes et que moi je souffre de ce manque de sexe? Pourquoi ne serait ce pas toi qui devrais faire un éffort?...." Je pense que pour une femme, plus on se passe de sexe et plus il est difficile de renouer le lien... Mon mari part de temps en temps plusieurs mois en déplacements à l'étranger et quand il revient il nous refaut toujours quelques semaines avent de retrouver une séxualité épanouie et régulière. je trouve normal d'être patient avec une maman qui vient d'accoucher ou autre mais après je pense qu'il faut en parler sérieusement sans avoir peur des mots...après tout si le manque de sexe est une raison valable pour un divorce c'est bien la preuve qu'il y en faut pour garder un couple en pleine harmonie....j'espère que tu ne me trouveras pas trop dur, je voulais juste te donner mon point de vue et te dire que je te comprends malgré le fait d'être une femme. bises, tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:57:26  

Bonjour à ts les déçus, c'est rigolo comme sujet car on ne peut pas en parler avec des gens qu'on connait de peur de passer pour perver ou obsédé. Ds les couples, tt le monde doit traverser ce genre de périodes , hommes comme femmes. Tt ne peut pas être merveilleux 24h/24. Il faut d'abord renoncer à l'amour idéal, avec tt ce qui va autour. On ne peut pas être tt le temps ds la plénitude., eh oui. Moi je dis à mon partenaire (pour rire), je vais me caresser. Il me réponds : oui bien sûr pas de problème. Je ne le fais pas et puis voilà. Bises à ts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:18:30  

Ehhh je suis d'accord 4 mois c'est long mais je ne crois pas que ce soit une raison pour la tromper, d'abord ce n'est pas une solution, si ce n'est détruire votre couple définitivement surtout si elle l'apprend, et ensuite je ne vois pas ce que ça va changer dans votre couple et ça me paraît prématuré alors que vous n'en avez jamais vraiment parlé. Vous venez de faire un enfant parce que vous vous aimez, tu ne crois pas que ça vaut le coup de se battre un peu pour que votre couple marche. L'amour, le vrai c'est aimer l'autre dans les bons moments quand il est au plus haut de sa forme mais aussi quand il est au plus bas, le soutenir quand c'est le cas. 4 mois c'est quoi dans une vie??? tu crois pas que la sanction est un peu rude, vous êtes unis à jamais que tu le veuilles ou non maintenant que vous avez un enfant et je pense que tu l'aimes alors bats toi un peu. Mets toi dans la situation inverse pour une raison ou une autre tu deviens impuissant, je suis sûre que tu n'apprécierais pas trop qu'elle aille voir ailleurs... Parlez en vraiment, montre lui que tu t'impliques, il faut que vous trouviez une solution ensemble à ce problème. Pourquoi ne pas aller voir qqn? Je pense qu'elle est sûrement aussi malheureuse que toi et qu'elle culpabilise en plus, il ne faut pas la braquer plus. Essayez de retrouver des moments de tendresse. Montre lui que c'est pas qu'un pb de sexe mais que c'est votre couple, c'est important d'avoir ces moments de complicité. Tiens nous au courant. bISES

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'était quand votre dérnier calin?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stérilet ou pas? 9
SEDUCTION ! ! ! 2
Tous les mêmes on dirait ! 6
perdu!! 15
AU SECOURS MARI PEU EXPRESSIF ! 6