ma vie est un desastre .... je suis au bord du gouffre

bonjour donc je vous raconte des le debut ( c tres long ) donc ca fais 9 ans chui avec zom bien sur comme dans tout les couples y’a des haut et des bas effectivement avec la naissance des 2 enfants ben on faisais moins l’amour j’avais moins envie puis j’ai pris beaucoup de poids pour mes grossesses et je ne les perdais pas zom m’a connu je faisais 69kgs et la j’en fais 89 kgs mais pendant toute ses annees zom me disait rien donc moi forcement ben je faisais rien et c la au bout de 9 ans qu’il m’avoue que mon poids le derange et qu’il en a marre de faire l’amour 1 fois par mois ( bon ca il me l’avais deja dit pour l’amour ) mais c’etait pas une alerte pour moi il me disait toujours tu est la mere de mes enfants tu as pris du poids certe mais je t’aime comme ca et en faite il me mentait pourquoi ??? pour pas me blesser ??? c pire au mois de decembre 2005 je lui dit en rigolant car je sais que lui voulais pas pour l’instant ce 3 eme bb " j’arrete la pillule " il me dit ben vas y wouahhhhh j’etais trop contente je lui dit t sure hein ?? il me dit oui vas y je le veut ce bb mars 2006 j’apprends que je suis enceinte ca ete rapide dis donc je m’attendais pas aussi vite j’etais trop heureuse vers le moi de mai il commencait a sortir souvent je trouve je lui disait rien au debut il me disait qu’il avait fais de nouvelle connaissance donc voila je laissait passer il rentrait tous les week end vers 1h /2h du mat puis le mois de juin gros changement il rentrait tres tard meme les soirs de sem ou il travaillait le lendemain chose qu’il faisais jamais et le week end il decouchait carrement il rentrait vers 6h/8h du mat puis des qu’il rentrait a la maison il eteingnais son portable chose qui faisais pas avant puis il as mis un code sur son telephone et a chaque fois que je l’appelais c’etait son repondeur et la j’ai eu de gros doute je lui ai poser la question " est ce que tu me trompes ??" il me dit ben non pourquoi cette question ben parce que tu decouche et ton comportement a changer il me jure que non il me trompe pas bizzarement je le crois enfin j’avais encore mes doutes mais je voulais le croire on partais en vacances le 1er juillet mais la derniere sem de juin il etait vraiment bizzare et les enfants me parlait tellement de ses vacance que je me suis dit bon on part quand meme mais pour les enfants car j’avais pas trop envie de partir un pressentiment peut etre 1ere sem de vacance tous se passe bien ca a commencer a degenere la 2eme semaine ( la pire sem de toute ma vie ) le soir de la coupe du monde il me dit je me sens pas bien je vais sortir un peu je lui dit ok 2 h du mat toujours personne je lui envoie un texto lui demandant si il va bien il repond t’inkiete pas dort trankil je marche sur la plage bon ca passe

le lendemain rebelotte le soir il me dit il veut encore sortir et la cette fois ci il est rentre a 8 h du mat je reveeeee la je lui dit " tu te fou de moi la " il me raconte un baratin pas possible et moi je passe encore cette fois ci le lendemain idem 3 h du mat toujours pas la je lui envoie un texto lui disant qu’il rentre de suite il fo qu’on parle attendez ca faisais 3 jours je dormais pas , je faisais que pleurer c’etait insupportable fallais qu’on mette carte sur table je lui demande qu’est ce qu’il as il me dit il sait pas il se sent pas bien en ce moment et la je lui redemande si il me trompe et j’etais persuadee qu’elle etait la en vacance avec nous il me dis que je suis folle que c n’importe quoi et la le lendemain " LA REVELATION" monssieur est sous la douche et ohhhh il a pas eteins son portable c bizzare qu’il est oublier je passe a cote et je le vois allumer je me dit non je regarde pas , fais pas ca et la une sensation bizzare envahie mon corps comme un pressentiment alors je regarde toute tremblante et j’vous donne dans le mille un message "mon bb d’amour tu me manque trop , j’ai besoin de ma dose a ce soir ,je t’aime a la folie " le monde c ecroule sur ma tete j’vous jure un coup poings m’aurait fais moins mal chui sur j’attends qu’il sort de la douche je lui demande de s’assoir et la je lui repose la question " est ce que tu me trompe " il me dit " ohhhh t chiante avec ca c bon je t’ai dit non " je lui dit t sur ?? oui il me dit et arrete de m’embeter avec ca il rajoute je lui dit prends ton portable stp et regarde tes messages la j’ai vu son visage change il c decomposee et la il me dit " ben voila tu ma grille en flagrant delit " oui je te trompe ca fais 1 mois et j’ai pas encore couche avec elle je suis effondre , je lui dit on fini les vacances pour les loulous on verras apres en rentrant a la maison puis le lendemain je sais pas je me dit il me ment c pas possible il me dit il couche pas avec elle pour moi il se foutait encore de moi je prends mon courage a 2 main et j’appelle la fille ( j’avais garder son numero du texto)

et la elle m’avoue qu’elle couche avec mon hom qu’elle est amoureuse de lui qu’elle sait que j’attends mon 3 eme bb et la j’ai l’impression de reconnaitre sa voix je lui dit « on se connait » elle me dit non mais un moment elle a rigole et la j’avais plus de doute c’etait bien celle que je croyais je lui dit rien je racroche j’appelle zom pour qu’il vienne de suite et la je lui dit tu t vraiment foutu de moi c untel avec qui tu me trompe et tu as couche avec elle il me dit j’arrive ( car il etait partis a la plage ) je vais te dire toute la verite et donc la il m’annonce que c bien cette fille la et que ca fais 3 mois qu’il est avec elle qu’il a des sentiment pour elle et qu’il c pas ou il en est franchement a ce moment la de ma vie je voulais qu’une chose c mourrir il m’avait humilie , salis , menti en + il m’annonce qu’il a couche avec elle sans protection wouhhhh mon cerveau a fais un tour dans ma tete surtout que c’etait une fille que je pouvais pas voir la ou on habitait avant elle c’etait taper tous les mecs une grosse sa… on va dire j’ai fais des examens oufff y’a rien nivo mst il me reste a faire hiv je sais pas pourquoi j’ai decider de lui pardonner mais je le fais , il me dit que terminer avec cette fille et que pour l’instant il savait toujours pas ou il en etait si lui meme allait se pardonner cette erreur donc moi au retour de vacance je pars 1 sem seule chez ma cousine j’etais trop faible physiquement et moralement pour affronter cette histoire j’avais besoin de ce break pour me ressourcer donc je rentre et la on fais comme si de rien etait on en reparle plus ( ca peut etre ete ca notre tort ) donc sa fais 3 sem qu’on est rentre et c hier soir que mossieur decide de partir de faire ses valises il se rend compte que se seras pas possible et qu’il a plus les memes sentiments pour moi la j’ai repris une 2eme claque car j’y croyais vraiment a la reconstruction de notre couple ca aurait ete dur au debut c sur mais avec le temps chui sur ca aurait ete ah j’oubliais de vous dire je pense que vous l’avez comprise il avait ramener cette sa… en vacance c dingue quand meme c vrai qu’il a ete loin sur pas mal de chose

mais l’amour que je lui porte puis avec ce 3eme bb je me suis dit on va y arriver et lui decide de tout lacher sans nous laisser cette chance c pour tout ca je suis aneanti ,affaibli je peut rien avaler depuis hier , je pleure , je pleure j’ai expliquer a mon fils que si maman pleure elle est tres triste il m’a dit c normal maman t triste tu aimes papa et il est parti mais c pas de ta faute et la il pleure aussi et moi ca me fou dans un etat de rage comment peut il nous faire ca ??? pourquoi il ma fais ce bb si dans sa tete ca allait pas je vous jure c dur mais si j’aurais pu avorter je l’aurais fais je me vois pâs elever ce 3eme bb toute seule tous les soirs je fais des cauchemards que ce bb meurt a l’accouchement c grave non ??? je m’en veut de penser a ca et ca me fais encore plus mal c obliger que psychologiquement ce bb iras pas bien je le fais souffrir c sur et ca je m’en veut terriblement mais comment faire pour ne pas penser a ca ???apres tout ce que je viens de subir il m’a gache ma grossesse mon mari et je lui en veut enormement

il etaiis parti au mois de juillet chez un pote et il est revenu au mois de sptembre en attendant de retourner chez sa mere il devait acheter un lit et voilaaaaaaa … redepart a zero zom est partis depuis hier de la maison definitivement il est partis chez sa mere j’ai pleurer comme une madeleine , je savais que ca allais finir ainsi mais j’ai pas pu m’en empecher il m’a dit " chui desolee j’aurais du partir plus tot , je savais pas que ca t’aurais fais si mal , on verrras avec le tempsz lui seul nous diras notre avenir" et aujourd’hui j’etais morose toute la journee le moral a zero en plus il avait dit qu’il viendrais voir les petits et il est pas venu donc j’avais encore plus la rage car le grand l’attendais et a 20 h je decide de l’appeler pour lui dire que les petits vont au lits dans 30 minutes et qu’il l’attendent il me dit " vu l’heure qu’il est je les verrais demain , passe les moi je leur dis bonne nuit " apres il me dit " de toute facon je vais passer fo qu’on parle " je lui dit "ok , c pas grave j’espere " il me dit « non , mais comme j’ai dit que je te mentirais plus , fo que je te dise un truc " je lui dit " vas y dit t’en a trop dit " apres il me dit qu’il la revue aujourd’hui " la pet… » ( bien sur ) et qu’il l’vait embrasse , il ma dit il sait pas pourquoi , c venu comme ca d’un coup , mais il dit que le baiser a durer 2 sec et qu’apres il c retire il m’a dit qu’ils ont beaucoup parler, qu’elle lui avait dit des choses qu’il l’ont fais reflechir , que peut etre ils se rends compte que partir c une erreur mais pourquoi il l’a embrasse ??? comment puis je lui faire reconfiance si il a eu ce moment de faiblesse ??? j’ai trop mal les filles , j’ai l’impression de retourner 2 mois en arriere en vacance quand j’ai grille le texto mais ca fallais que je m’en doute qu’il la reverrais on habite la meme ville je lui ai dit qu’il etais grave que c’etait vraiment un sal… de me faire ca encore une fois que je finirais pas ma grossesse tranquille j’ai l’impression d’etre retrahie les filles , il rehumilie

j’ai envie de partir , de quitter cette terre j’ai l’impression que je sers a rien , je fais souffrir mes enfants plus qu’autre chose je fais du mal a mon bb et a mes loulous qui me voit pleurer tout le temps pourquoi ca m’arrive ??? pourquoi j’ai si mal ??? pourquoi il continu??? il as pas compris ??? pourtant je lui ai bien dit que si il la revoyait je l’accepterais pas et je lui pardonnerais pas il est c… ou quoi ??? pour moi il me respecte pas , il me souille alors que pour le moment on s’entendais bien il viens tout gacher je crois que je vais couper les ponts avec lui plus le revoir , les ptits vont pas comprendre mais je crois que c le mieux il me fais trop de mal il verras toujours ses enfants bien sur , mais plus a la maison et si il veut les voir soit ils descendront tout seul soit sa soeur viens les chercher mais je veut plus voir sa tete moi qui essayais d’etre forte , pour mes enfants et ben je me rends compte que c’etait qu’une facade ca va pas en faite j’en ai marre d’avoir ses idees noires, j’ai peur que ma depression prenne le dessus et que j’ai plus le control de mon corp et de faire l’irreparable J’AI SIIIIIIII MALLLLLLLL ,AU SECOURSSSS je sais que seul le tempds gueriras mes blessures mais en attendant fo souffrir et c trop dur donc ce matin je l’appelle et je lui dit que je voulais plus le revoir qu’il m’a fais trop de mal et que les enfants ils les verras , mais il viendras plus a la maison ils les verras chez sa mere je me sens soulagee d’un poids mais j’ai si mal merci d’avoir lue jusqu’au bout je vous avez dit c’etait long steph

bonjour steph mon petit n’a pas arreté de pleurer pendant que je te lisais mais ta detresse m’a profondement touchée et mère indigne que je suis je l’ai laissé pleurer le temps de finir ma lecture que te dire si ce n’est de penser à toi à tes enfants . tu sais les enfants s’adaptent plus facilement que nous à tout changements donc ne t’en fais pas pour ça et continues à les aimer comme tu les aimes et je pense qu’ils ne sont pas dupes ils ont bien du comprendre que quelque chose n’allait plus à la maison penses à toi essaies d’aller voir du monde d’en parler à des copines je ne sais. une séparation est toujours difficile à vivre mais elle est parfois necessaire et on en tire les bénéfices plus tard enfin pour moi ça été le cas alors courage je pense à toi et n’hésites pas si tu as besoin de parler je t’embrasse

pour rester polis mais j’en pense pas moins!! Essaye , je sais que c’est dur, de tirer un trait sur lui et de penser a ta nouvelle vie a toi et tes enfants!!Je sais bien que ca fait du mal et que c’est dur a croire, mais tu doit le faire, sinon tu risque de sombrer et franchement ton ex n’a pas ete intelligent je suis super en colère de lire qu’il te trompe depuis des mois et te dis oui pour bb3 non mais il est timbré!!!Je sais que neuf ans c’est une bonne partie de ta vie, mais maintenant pense a toi tes enfant et ta grossesse!!Ton petit bout meme s’il est bien au chaud ressent ton etat!! Il faut que tu aille de l’avant rencontre des gens, retrouve tes amies, ta famille…ne reste pas seul voie un max de gens et parle a des personnes avec qui tu te sent bien, ca te fera du bien, en tous cas je suis en colère avec toi contre ce père qui n’est meme pas capable d’etre a l’heure pour venir voir ses enfants! Non franchement tu mérite mieux en plus tu acceptait de lui donner une autre chance!! Quel abr uti Enfin, ne pense plus qu’a toi, tes enfants, et ton bébé. Je t’embrasse et te souhaite plein de courage!!

je suis daccord avec les filles!!! tu n as pas a supporter ce types et mlgret l amour que tu lui porte ben dis toi que c est un co… il ne te merite pas je ne te connait pas mais vu ce que tu la laisser faire au debut et vu ce que tu as endurer par la suite c est que tu dois avoir un coeur enorme!!! jamais je n aurai accepter le tier bas toi pour tes enfant et surtout pour ce bb3 tu y arriveras et si tu as besoin de soutien moral (ou si tu es du meme cin , je suis dans le sud ouest on peux meme se rencontrer devant un cafe ou une bonne glace!)n hesite pas a revenir discuter mais surtout laisse le dans son coin et n oubli jamais que tes enfants ont besoin de toi bisou kath

la phrase etait du coin meme si tu es du coin desolee biz

Ouh lala il m’a bien émue ton message… Ecoute dis-toi que tu ne sers pas du tout à rien, que tes enfants ont besoin de toi, tu imagines déjà ils ont un papa pas à la hauteur…alors que toi , même si tu pleures tu t’occupes d’eux. Les pleurs tu sais ils comprennent, ils ne t’en voudront pas, ils en voudront à leur père qui fait souffrir leur maman ! Il a été (et il est toujours) complètement nul, tu as rasion de ne plus vouloir le rencontrer, il est malfaisant c’est des trucs qui se font pas, et sa sal… pareil elle est malade. Mais un jour eux aussi on les fera souffrir, ils comprendront peut-être. Maintenant il faut que tu arrives à tirer un trait et à te concentrer sur tes petits et sur ton petit bébé à venir. Tu as bien de la famille, des amis pour t’aider ? Côté pratique vous étiez mariés ? Allez tiens-nous au courant …Je ne te connais pas mais je te fais des bizzzz quand-même car moi aussi je suis trop gentille…

ce que tu vis est super dur, une trahison indescriptible et ton envie de « partir » de ce monde est tout a fait « normal »…Tu vis les moments les plus durs mais dis toi que tu dois passer par là…La culpabilité, puis la colère et un jour, tu verras, tu te reconstruiras…Tu as trouvé la force de nous parler de ton histoire, tu trouvera la force pour t’en sortir, avec tes trois bouts de choux…Ils sont tes alliés, ta force et même si ils ne peuvent remplacer l’amour que tu as perdu, sois forte pour eux, ils en ont besoin…Pour celui qui est encore en toi, biensûr qu’il ressent tes états d’ame mais tu feras un beau bébé et tu t’en sortiras tu verras…Tout se reconstruit avec le temps, même les choses que l’on croyait perdue…Je ne t’apprends rien, mais peutêtre est il important de te le rappeler…Reconstruis toi doucement, laisse faire le temps, pense à toi, entoure toi au maximum, mets cet enfant au monde dans les meilleurs conditions et après, reprends ton avenir en main…Tu y arrivera, courage ma belle, le bout du tunnel existe et n’oublie jamais de ne jamais baisser les bras, tu pourrais le faire 2 secondes avant le miracle! d’ac?

Bonsoir, ton message est tres touchant, comme toutes celles qui t ont repondu, je te souhaite du courage et si tu veux parler n hesite pas. Ton mari ne te merite pas du tout, tes enfant s se remettront de votre separation et toi tu vas refaire ta vie et trouver un homme qui te conviendra et qui t aimera pour ce que tu es. Et puis pense surtout à tes enfants et ton petit bout qui va naitre. C’est pour quand d’ailleurs ?!!! Allez, courage et dis toi qu il y a pleins d hommes sur cette terre et que tu merites comme tout le monde d etre heureuse, donc tu trouveras celui qui est fait pour toi. A tres bientot

bonjour et surtout merci a toutes pour votre soutien hier et aujourd’hui ca va pas du tout je ne fais que pleurer c horrible je crois que je suis en pleine depression sauf que je peut rien prendre car j’attends bb comment surmonter cette detresse je suis TROP MAL en plus hier je l’appelle et il me dit qu’il as des sentiments pour elle et ca ca me TUE je sais pas comment je vais m’en sortir ca va etre tres dur non nous etions pas maries HEUREUSEMENT et mon bb et pour debut decembre donc encore 2 mois et demi a faire souffrir mon bb c dur hier j’arretais pas de penser que je vais accoucher toute seule et j’angoisse beaucoup , j’ai peur de pas tenir le coup psychologiquement ben en faite j’ai pas beaucoup d’amie , et ma famille elle est loin et en faite on est pas tres proche pour les vacances de la toussaint je vais aller chez ma tante qui me la proposer elle est a blois moi je suis de la region parisienne elle m’a dit qu’elle allait me bichonner , c la seule avec qui chui proche sauf qu’elle est loin mais on parle sur msn merci encore a toutes ca me fais beaucoup de bien de vous lire bizzz steph

pleins de pensees pour te donner un maximum de courage aller chez ta tente pour les vacances te fairons du bien je pense que d etre dans lieu a souvenir ne doivent pas t aider beaucoup mais si jamais tu as besoin de parler on est toutes avec toi et si tu veux je peux aussi te laisser mon adresse msn je suis souvent sur internet et surtout le soir tard ca me change les idees et si je peux t aider meme en te raccontant des histoire droles et bete y a pas de prob biz a toi , a tes petits bouts et tendresse a ton bidou!!! kath

courage la vie et des fois tres dure mes elle veau la peine d’etre vécu croix moi je sais de quoi je parle les mansonge l’humiliaction et les trahison je connait et j’es telement pleuré que je n’avais plus de l’armes mes je me suis reprise pour ma petite famille et aujourd’huit je suis heureuse tu sais la planette es grande et tu y a ta place pense a toi tes enfants parle avec eux a t’on bébé qui es dans ton ventre si tu veux plussse en parler j’es msn bon je suis en bretagne mes je suis la si tu veux

de votre soutien vos paroles je les bois , et je pense ca m’aide beaucoup a remonter hier j’ai moins pleurer puisque j’avais mes 2 loulous donc plus occupee mais vers 15h je fais les devoirs de mon grand et la il arretais pas de se plaindre mes devoirs ceci , mon ptit frere il m’enbete tout le temps et la j’ai peter un cable , je me suis enervee je voulais tout casser dans la maison ( moi meme je me suis pas reconnue alors je me suis enfermee dans la salle de bain allumee la musique et pleurer un bon coup , j’etais trop sous tension et je voulais pas faire de mal a mon loulou et apres je me dit il est tant que je lui parle il as 7 ans il est grand il fo qu’il comprenne j’ai essuyer mes larmes et j’ai ete le voir je lui ai dit de s’assoir en face de maman et de m’ecouter je lui ai dit : " tu sais loulous maman elle as bobo a son coeur car papa est parti, c pour ca tu me vois beaucoup pleurer et que je m’enerve sur vous , alors si tu veut que maman s’enerve pas il fo etre gentil et arreter tes betises sinon ont s’en sortiras pas loulous ok ?? car apres il va y avoir le 3eme bb qui va venir et maman est toute seule pour tout faire donc je vais etre fatigue tu est grand maintenant , je te fais confiance mon bb ok tu va aider maman ??" et la il se met a pleurer en disant : " tu sais maman moi aussi j’ai bobo a mon coeur que papa soit partis et promis je vais etre plus sage " et la on c’est fais un gros calin c’etait un moment tres intense et le ptit bout de 3 ans nous a rejoins pour nous faire aussi un gros calin et quand je parlais a son frere je voyais le ptit avec sa tete il disait oui c’etait trop mimi cette nuit j’ai plus ou moins bien dormi et j’ai pas pleurer c deja une bonne chose ce matin non plus pas pleurer encore j’ai ete voir ma belle mere ce matin qui m’a dit ( mon zom est reparti chez sa mere ) tu sais hier il a dit "c bizzare elle ne m’a pas appeler " ca le perturbait « c bien continu de pas l’appeler et de l’ignorer il est en train de cogiter » ahhhh ca ma fais un bien fou quand chui sortie de chez elle , chai pas pourquoi je me dit chui fiere de moi , j’ai pas craque je l’ai pas appeler ( c’est pas l’envie que me manquait ) et je me suis dit la vengeance est un plat qui se mange froid c pas a moi de souffrir pour ce qu’il ma fais et lui a son tour un jour souffriras aussi et moi je serais gueri et ca me feras ni chaud ni froid chui pressee d’etre ce jour la je sais que je vais avoir des rechutes , mais je suis determinee je vais m’en sortir , y’a pas de raison merci a vous steph

Ca fait plaisir de lire ca!!En tout cas t’a raison et il faut que tu tienne pour le tel, en ne l’appelant pas il va comprendre que tu es capable de vivre sans lui et que tu t’en détache, ca va sans doute le faire reflechir!!Pour tes enfants tu as fait le bon choix , le plus grand a du bien comprendre les choses mais il faudra tout de meme veiller a ce qu’il n’en soit pas trop perturbé, mais si vous parler bcp ca devrai l’aider!Essaye de ne penser qu’a toi et a tes enfants! je te souhaite encore et encore plein de courage! a bientot

[‹ 3abbfc ›]Ton message m’a rendu triste !! Mais je voudrais te donner un seulm conseil ma belle, IGNORE LE, je sais que c’est difficil à faire… mais s’il agit comme ça c’est parce qu’au fond de lui il est certain que tu revindra toujours. Il se dis sûrement que tu depend de lui. Ne l’appel PLUS !!! Et sois forte juste pour tes 3 bebe, il n’y a qu’eux qui mérite ton amour et ta tendresse. PERSONNE D’AUTRE ENCORE MOINS LEUR PÈRE. C’est un pauvre C.O.N et tou tu mérite 1000 fois mieux qu’un ZOUAVE comme lui ! Soit forte. Je vais t’aider si tu as besoin, je serai connectée jusqu’à 2h00 du matin aujourd’hui ! Si tu as du mal a dormir tu n’hesite pas am belle. Tu me trouvera en tout temps dans TOMBER ENCEINTE, sur le post ENVIE DE PARLER. Tu em laisse un message et je viens de voir sur ton post. Si t’arrive pas a dormir et que tu veux parler tu sais où me trouver !!! Mainrenant écoute moi ma belle, IGNORE LE !! Et si tu sais un soir qu’il doit venir voir les enfants… juste une seule fois. Prend les enfants et sort les manger une creme glacé par exemple. Laisse le venir sonner des heure ou attendre des heures devant la maison. Puisqu’il a decidé de partir et qu’il s’en fiche de vous… mon tre lui que vous faite VÔTRE VIE de meilleur façon sans lui !!! Bisous ma belle et n’hesite pas si tu as besin de quoi que ce soit. [/‹ 3abbfc ›]

c’es bien d’avoir parler a tes enfant et continu a etre forte et nesite pas si tu veux parler bon courage