10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma vie est un desastre .... je suis au bord du gouffre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 18:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
contente pour toi que tu aies trouvé le bon pour te faire un enfant que tu dois chérir plus que tout, j'imagine! Tu peux nous rejoindre dans la rubrique "au quotidien" si tu le souhaites. On s'est suivies... A bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:32:24  

Oui j'ai vu que tu avais un petit Sacha toi aussi, très bon choix de prénom de prénom je te félicite Le mien est très calme en général, mais là il commence à changer et je remarcque qu'en fait c'est une vraie terreur! Il est malin comme tout, je sens qu'il va me faire devenir chèvre! Hihihi! Aaaahhhh les enfants! C'est vrai qu'il y a aussi des nanas qui quitte leur mec pr un autre.....il ne faut pas l'oublier..... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:33:41  

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​PLUS DE NOUVELLES?? COMMENT CA VA? T EN EST OU ? BISOUS[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 12:12:00  

Je suis très emu par ton histoire !!! comment on  peut faire sa a ube femme enceinte ? je ne comprend pas !!! Hier jai lu ton post a 5h du mat en donnant le bib a mon bb, j'été sur le c... ! mais tien bon et passe a autre chose !! sort avec t enfant change, il ne faut plu ke tu pense a tout sa dit toi ke c fini , c du passé et fait ta vie, il fot e changer les esprit sinon ta grossesse va mal ce passé !!! Bon revient nous vite et tien nous au courante !!! biz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 17:19:19  

ouffffff .....sinon pour zom , ben c en progres , je l'ai jamais vu comme ca , il est tres calin et gentil avec moi  et je pense que c sur la bonne voie , mais on va y aller doucement ... c sur qu'il ma fais beaucoup beaucoup de mal , mais ca reste le pere de mes enfants et je l'aime encore et comme je me dit l'erreur est humaine je pense qu'il as compris sa lecons mais par contre il le sait je lui pardonnerais pas une 2eme fois ..... on peut pardonner 1fois ca peut arriver ??? c ce que je me dit au contraire vous savez pour moi cette histoire a ete un mal pour un bien car auhourd'hui je retrouve mon couple d'il y'a 9 ans et j'ai compris aussi qu'il fo pas etre que maman on peut etre femme et maman en meme temps et ca maintenant on le feras on laisseras les petits pour nous reserver du temps rien qu'a nous chose qu'on faisais pas avant et qui a detruit notre couple a petit feu ....bon je sais que la RECONSTRUCTION de notre couple va etre dur ON PARDONNE mais ON OUBLIE PAS et vraiment j'espere etre assez FORTE pour tourner la page et AVANCER.... en tout cas je vous REMERCIE  encore de votre soutien ..de toute facon je vous lache pas je vous donnerais de mes nouvelles , puis il va y avoir la naissance du bb qui bien sur je vous tiendrais au courant .... j'ai un site si vous voulez voir ma ptite famille ( j'ai mis des espaces sinon ca marche pas mais c tout attache  ) h t t p:// s it ede nani.sit e.voila.fr       ...... bizzzz a toutes    steph  

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 19:07:19  

vois tu moi aussi j'ai connu un homme qui sortait et découchait et pourtant qui était blanc comme neige!!! Elle est bonne celle là! c'était le père de ma fille ainée! J'ai tenu 2 ans comme ça, et puis ensuiite on a fait chambre à part et vécu nos vies pendant 3 ans! Un cauchemar! je ne aprtais pas car étant  mariée j'avais peur de perdre ma fille en quittant le domicile. Je crois qu'il était plus timbré que le tien, car il refusait de signer pour la séparation, ça a duré longtemps! en fait, monsieur gardait sa paie et sortait en boite, offrait des verres, jouait tous les jours..; et moi avec ma paie de misérable je payais tout! Loyer, courses, école, voiture.... Génial, non? alors aujourd'hui j'ai refait ma vie, en bien, et avec un homme chouette en plus! Ne désespère pas, et garde des forces pour ce bébé qui va naitre. il n'a rien demandé lui. et ne t'inquiète pas, le bébé n'ira pas mal par ta faute, commence par déculpabiliser. Tu lui donneras plein d'amour. ..  bon courage, et plein de bonheur à venir.

makina36
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 19:09:08  

ecoute, je viens de lire les derniers mails... Bin je te souhaite bonne chance pour vous reconstruire, et par pitié, ne sois plus naïve! N'oublie pas qu'un homme qui trompe est comme celui qui tape, il recommence!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:07:27  

je viens juste de lire ton histoire car je vien de m'inscrire et j'ai été tres emus de ton histoire car j'ai vecu un peu pres la meme histoire que toi donc si tu veu en parler en priver je peu te passer mon adresse msn repond stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:43:26  

Je suis ravie pour toi que ton zom soit rzedevenu calin. Je n'ai pas eu cette chance . Ma fille va avoir 6 mois elle  le connait à peine, il ne peut pas la prendre, Quant à la grande elle  a  4 ans demain il l'a apellé mais elle l'a envoyé boulé car elle lui en veut de nous laisser seule. Il s'est mis à pleurer en disant qu'ilne regrettait rien mais qu'elle lui manque... Il semble trés malheureux seul mais il ne veut pas revenir, vers nous!! ah oui sa maitresse en a trouvé un autre!!  llez bon courage et dis nous pour bébé à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 14:53:30  

coucou les filles , je viens en ce jour donner les dernieres nouvelles de ma vie , je vous le doit bien , vous qui avez ete si gentilles avec moi , votre soutien m'a beaucoup aidez ..... donc j'ai accouche d'un booooo ptit mathis le 6/12 et aujourd'hui zom est revenu a la maison et on REDEMARRE une vie a 5 ...c un nouvel hom que je decouvre il fais vraiment beaucoup beaucoup d'effort et je pense qu'il regrette vraiment ce qu'il as fais ... et que cette histoire va RENFORCER notre amour en faite on se redecouvre et c la RENAISSANCE d'un nouvel amour ..... alors OUI j'ai toujours des questions dans ma tete du genre .est ce qu'il va recommencer ?? et tout pleins d'autre mais je crois qu'avec le temps je n'y penserais plus ... a NOEL  j'ai ete gater ...les filles ca faisais 9 ans qu'on etais ensemble et jamais un cado OUI OUI j'vous jure et la j'ai eu un parfum ( mon parfum preferee ) et une SUPERBE bague ..j'etais tres emue , c sur c pas les cado qui vont effacer ce qu'il as fais , mais je vois les efforts qu'il fait et c pas pour rien , il est vraiment plus calin alors qu'avant jamais j'avais un ptit geste d'amour ... d'ailleurs ca fais drole j'ai l'impression que c pas lui lol DONC VOILA je pense vraiment qu'on peut s'en sortir et etre une nouvelle famille ...comme quoi des fois comme on dit UN MAL POUR UN BIEN  ben je pense c ce qui nous est arrive ...car allez savoir si ca se serait pas passer peut etre que notre couple aurait pas marcher mais ca personne peut me le dire hein ??.......en tout cas je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 a tous  et de gros gros bisous MERCIIIIIII encore

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 16:00:30  

J'ai découvert ce matin ces forums, j'ai déjà laissé une trace de mes pensées et mon histoire à tatyana au sujet de l'infidélité. Tu es à ce-moment précis le seul message d'espoir que j'ai pu lire jusqu'à présent. Ton histoire ressemble un peu à la mienne bien que nous ayons chacune notre personnalité. Comme toi j'ai aussi appelé à l'aide quand je n'avais plus de repères. Ma vie n'avait plus de sens. Et puis, il y a une force en nous presque étonnante qui fait en sorte de sauver ce que nous avions commencé à construire. Nos hommes sont souvent fragiles, ils ont du mal à exprimer leurs angoisses au bon moment. Ils fuient alors et la plupart le regrettent. Connais tu bcp d'hommes qui restent avec leurs maîtresses.NON, car leur histoire n'était que physique et qu'elle n'avait pas de sens dans leur vie. Je le redit, mettons notre orgueil de côté. Au risque de déplaire aux filles qui ont peur d'être trompées, notre couple peut sortir plus grand de cette épreuve. Peut-être que c'était une chance pour nous afin que nous construisions notre couple avec des briques et non avec du sable! Merci encore. A bientôt j'espère.Mon ptit bout me réclame

stephe21
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 16:40:55  

tout d'abord meilleurs voeux santé, argent et ['ff373d']Amour[/'ff373d']....J​'avais suivie ton histoire jusqu'au jour ou tu n'etait plus là!! mais je suis ravie de voir la tournure qu'a pris ton histoire et j'espère que ca marcheras et s'il fait des effort et que parfois t'as du mal a le reconnaitre ca sera encore plus simple, sans doute!! Bravo aussi pour ton petit Mathis, et maintenat je te souhaite que du Bonheur avec ta petite famille !! bonne continuation bye

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 16:02:34  

il ne sait pas la chance qu'il a courage c'est dur d'être seule mais ne fais pas l'irréparable pense à tes loulous ils ont besoin de toi et personne e vaut la peine qu'on se tue pour lui.mon papa s'est suicidé et même szi j'avais 20 ans et que ça fait 7 ans je le vios tjs aussi mal et ça a bouleversé toute m vie tes enfants seraient trop malheureux pense surtout au petit être dans ton ventre car il ressent tout ce que tu ressens.c'est pas plus mal que tu le revois plus même si c'est dur peut etre reviendra t il mais te focalise pas la dessus et cette sal... qui a pris un mec avec 3 enfants elle est pas tres futee alors y ^prête pasd attention ou mets lui en une ça te soulagera pet être en tout cas tu dois continuer à vivre et ne pensez qu'a toi et tes enfants.bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 11:31:22  

j'ai été tres émue par ton histoire. Je te trouve vraiment courageuse. tu as su te relever pour tes enfants. Je te souhaite a toi et tes enfants de passer une tres bonne année vous le mériter et une bonne santé également. gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 14:58:25  

de vos ptit mot .... lilia chui 100% d'accord avec toi des fois c malheureux a dire mais fo passer par des epreuves comme celles ci pour se rendre compte de l'amour qu'on porte a une personne et ke la routine peut vite faire degenerer un couple en tout cas une chose est sure mon couple passeras plus en dernier C FINI  je serais autant epouse que maman , chose k'avant je ne faisais pas j'etais principalement MAMAN au detriment de mon couple mais ca je ne le savais pas bien sur ... donc de cette histoire notre couple en sort PLUS FORT ET SERAS PLUS SOLIDES A L'AVENIR  c en faisant des erreurs qu'on apprends meme si ca fais mal ...si le bonheur apres est au bout du chemin ...bizzz a toutes steph

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 20:31:41  

Merci de ta réponse très optimiste! A bientôt peut être.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 09:27:38  

Alors tout d'abord une TRES TRES BONNE ANNEE !!! Et je crois qu'elle s'annonce bien pour toi! Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, je venais régulièrement voir si tu en avais donné. Je suis également très contente que ça ce soit arrangé. je pense que tu fais bien de lui donner sa chance à nouveau. Vous avez qd même 3 bouts d'choux ensemble, et on ne peut pas tout effacer. Donc voilà, tout est rentré dans l'ordre! Je te souhaite donc de bons moments en famille, et une petite vie bien agréable. Pouponne bien ton petit dernier.... Bises. Elodie PS.: Une petite pensée pour Lilia...tiens le coup..... bizz

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU BORD DE LA RUPTURE AU BOUT DE 7 MOIS!!! help help je suis au bord du desepoir
Plus de sujets relatifs à : ma vie est un desastre .... je suis au bord du gouffre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
par ici svp: je veux le quitter!!!! 5
col beant suite a spatules 4
. 7
Couple franco marocain 0
MON EX S EST MARIE CA ME RENDS DINGUE 6