6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma vie est un désastre...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020312
Poutchie87
Profil : Nouveau
poutchie87
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 21:27:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma vie est un désastre,et ce depuis toujours...Maman célibataire depuis la naissance de mon fils,son père nous a abandonné alors qu'il désirait lui aussi cet enfant.C'est pas facile tous les jours,et je me sens souvent incomprise.
Malgré tout j'ai toujours voulu refaire ma vie,et pouvoir offrir une vie de famille à mon fils.Malheureusement je n'ai jamais eu de chance.Pourtant,au début de l'année,j'ai le coup de foudre pour un homme.Aujourd'hui,ca fait 7 mois qu'on est ensemble,tout allait bien jusqu'à ce qu'on se rende compte que nous n'avons pas tout à fait les mêmes modes de vie.Dépendante depuis mes 17 ans,il vit encore chez ses parents alors qu'il est un peu plus vieux que moi.On décide tout de même de laisser une chance à notre histoire,pour moi j'ai trop de sentiments pour tout casser sur un coup de tête.
Mais aujourd'hui,je sens la fin cry:{} Encore une prise de tête dans notre couple,pas de disputes,car c'est impossible de dialoguer avec lui,à part par écrit.Je suis au bout du rouleau.
Ca fait 5 ans que j'essaye de faire ma vie,et apparament ce sera pas encore pour cette fois-ci.Je me demande si j'aurai droit au bonheur un jour...
Message édité par Poutchie87 le 13/08/2011 à 21:30:33
Publicité

n°4020313
mariann911​00
Profil : Régulier
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 22:24:01  

Bonjour,
alors là j'ai l'impression de me voir dans tes propos !!
J'ai eu ma fille à 18ans 1/2 et son père m'a abandonnée à 3 mois de grossesse je me suis retrouvée seule avec elle.
Pas facile c'est vrai mais grâce a elle je m'en suis sortie...
J'ai enchainée les aventures sans lendemain.
Et puis en 2005 j'ai rencontrée celui qui paartage ma vie depuis, pourtant rien ne laisser présager qu'on allait s'accrocher tout les 2.
Malgré les hauts et les bas on est toujours ensemble...
On avait du mal à discuter mais on a fait des concessions tout les 2 c'est ca le commencement de l'amour c'est dur très dur il y a beaucoup d'épreuves à passer mais une fois qu'on est d'accord ca peut aller mieu.
J'ai très longtemps crue être un déchet qu'aucun homme me voudrait et ca fait maintenant 6 ans que je suis avec lui. et nous avons 5 enfants et attendons une 6eme pour septembre.
Faut pas t'inquiéter...
Courage et accroche toi

n°4020314
Poutchie87
poutchie87
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 22:58:04  

Bonsoir,
merci pour ta réponse,ca me remonte un peu le moral,j'espère que notre hsitoire finira comme la votre.Je vais retenter de dialoguer avec lui et essayer de trouver une solution une bonne fois pour toute,en espérant que ca marchera...
Et félicitation pour ta 6ème.

n°4020315
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 08:14:09  

Y a pas de raisons que cela ne marche pas c'est extrèmement dur de batir un couple faut s'accrocher c'est pire qu'un marathon mais avec de la volonté et surtout avec des concessions (c'est le plus important) on peut y arriver surtout si il y a de l'amour entre vous...

courage et même si tu ne peux discuter avec lui que par écrit c'est mieu que des énormes prises de têtes devant ton fils...
Nous aussi on faisait ca au début car je ne l'écoutais pas et je hurlais tout le temps !! Mais désormais on est un couple solide et on a des projets concrets qui petit à petit se réalisent...

On ne construit pas un couple en quelques mois mais en quelques années... cela ne fait que 7 mois que vous êtes ensemble donc courage...
Je suis francaise, il est marocain et au début le choc des cultures était dur à gérer je pensais ne jamais y arriver et lui aussi de toute facoln et 6 ans après on est toujours là !!!

Merci pour me féliciter pour ma grossesse j'ai hâte que cela se termine j'ai du mal à réspirer !!

Tiens moi au courant..
A bientôt
Bises   Marianne

n°4020317
Poutchie87
poutchie87
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 18:29:26  

Le problème avec lui,c'est qu'il ne connait pas tout à fait le sens des mots "concession" et "effort"...
Moi je ne suis pas du genre à hurler,je suis plutôt d'un naturel calme.Quand j'esais de discuter avec lui,il reste fermer comme une huitre,et si j'insiste il part!C'est comme ca qu'on finit par essayer d'arranger les choses par écrit (sms ou mail).
Ce week end on était invité à un anniversaire,résultat il y est allé tout seul,et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis hier soir.C'est toujours moi qui fait le premier pas,mais cette fois-ci je le laisse venir,ca lui ouvrira peut être les yeux...
C'est sûr votre relation n'a pas du être simple au début avec votre différence de culture.L'amour a été plus fort pour vous.
Bon courage pour la fin de ta grossesse,elle est prévu pour quand exactement en septembre?
Biz.

n°4020319
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 22:16:45  

Laisse le ravaler son orgeuil un peu si il t"aime vraiment il reviendra si tu vois que dans une semaine pas de nouvelles zappe le !!!!! c'est que tu es avec un adolescent qui n'est pas capable d'assumer la vie de couple...
ne te pourri pas la vie inutilement ca sert vraiment à rien.
Il y a tellement d'hommes ne t'arrête pas sur un gamin tu t'en sortira jamais !!!
Tu as un fils qui a besoin de sa maman ne te rajoute pas des soucis avec un adulte enfant...
Quel âge as  tu ?
Laisse le venir à toi ne plie pas...
Ma fille est prévue pour le 20 septembre mais j'éspère qu'elle voudra bien venir un peu avant...
lol:{}

n°4020323
Poutchie87
poutchie87
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 23:43:54  

Finalement je lui ai envoyé un sms,j'en avait marre d'attendre.Comme par hasard il n'avait pas de réseau toute la journée et ne pouvais donc pas m'en envoyer (mais pourtant quand je lui ai envoyé le mien,bizarrement y'en avait!)
Je lui demande qu'il passe demain pour qu'on en discute,j'ai passé vraiment un sale week end,je peux pas resté comme ca.Il me dit peut être,il lui faut encore du temps pour réfléchir!
J'ai passé 4h à envoyé des sms (j'ai déjà plus de forfait alors qu'il a commencé y'a 3 jours!) en essayant d'arranger les choses,de lui proposer de se laisser une dernière chance,surtout qu'on c'est pris la tête pour une brouitille comme d'hab!Mais non monsieurs veut réfléchir,réfléchir à quoi j'en sais rien!Il me prend vraiment pour une conne,il ne fait rien pour arranger,au contraire,il s'en tape complétement!Je lui ai dis de venir chercher ses affaires demain.
Je suis choqué,je le reconnais pas,je ne l'ai jamais vu comme ca,comme quoi on ne connais jamais assez bien les gens!Je suis aussi déçue,j'aurais pas cru que ca se terminerais comme ca :??:
En tout cas,merci pour ton soutien.J'espère que ta fille pointera le bout de son nez avant le 20,c'est long vers la fin.

n°4020324
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 21:31:45  

Bon alors il est venu ou pas ? comment ca c'est passé ? je croyais trouvé une réponse et en fait rien.... PPPPFFFF des hommes y en pleins et y en a des supers mais attention à l'homme super qui a une double vie !!! Ya toujours des aléas dans la vie.
Je sais à quel point cela doit être dur pour toi mais prend ton mal en patience ne cherche pas trop et c'est là qu'il viendra...
Je te l'espère de tout coeur !!!
Je te tiendrai au courant si tu veux pour ma petiote.
Et toi tu me tiendra au courant de l'évolution de ta vie...
Car je sais ce que c'est !!
COurage à toi et à ton petit bonhomme !! Lui au moins pour l'instant il ne te décevra pas.
Courage...
Biz love:{}

n°4020330
Poutchie87
poutchie87
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 11:33:13  

Salut,
en fait,il m'a répondu hier matin en me disant qu'il a réfléchi une bonne partie de la nuit à ma proposition de se laisser une dernière chance,mais qu'il n'y croyait pas trop.En gros,il ne veut pas qu'on arrête là,mais ne croit pas non plus que ca puisse aller mieux entre nous...
Il passe cet après midi (ca fera déjà une semaine qu'on s'est apas vu!) pour discuter et voir ce qu'on pourrait changer.
Et oui heureusement qu'il est là mon filston,toujours à me faire des calins,à me dire qu'il m'aime et que je suis la plus belle love:{} Il pourrait donner des cours à certains...
Ok,tiens moi au courant pour ta petite :)
A bientôt.Biz.

n°4020387
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 17:00:00  

Coucou
alors comment ca va ?
Avec monsieur ca marche la 2eme chance ou pas ?
Tiens moi au courant

n°4020424
Poutchie87
poutchie87
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 23:31:11  

Coucou,
Ici ca va bien,avec monsieur pour le moment ca se passe bien aussi,on verra avec le temps...
Et toi?Ta fille est toujours au chaud?
Au fait,pour répondre à ta question,j'ai 24 ans,et toi?Et tes enfants,ils ont quel âge?
Message édité par Poutchie87 le 30/08/2011 à 23:32:46
n°4020441
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 14:19:42  

coucou escuse pour le retard mais j'étais absente..
ma puce est toujours au chaud comme tu dis mais bon il ne me reste vraiment plus grand chose pour la sortie !!
moi j'ai 26ans bon ok bientot 27 mes enfants ont 8 ans , 5 ans , 4 ans 2ans 1/2 et 15 mois.
tu vois peut être que cette 2eme chance vous sera bénéfique à tout les 2.
courage !!!
a bientôt

n°4020452
Poutchie87
poutchie87
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 21:47:34  

Salut,t'inquiète je comprends pour ton retard,je suis comme toi,pas toujours le temps de venir poster un message.
Tu auras 27 ans quand?Pas trop dur avec des enfants rapprochés?Ils ont bien repris l'école aujourd'hui?
Bon courage à toi pour ta fin de grossesse,c'est la dernière ligne droite!!
A bientôt.

n°4020456
sunshinemy​z
sunshinemyz
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 15:51:53  

bonjour

Il ne faut pas être fataliste tu sais les coups dur sa arrive à tous le monde il faut savoir relever la tête
ma maman à vécu la même chose mon géniteur et parti alors qu'elle était enceinte de 3 mois et n'est jamais revenu elle a eu du mal a refaire surface le sort c'est acharné contre elle car on a perdu mon papy quelque temps après mais pourtant elle c'est acroché et à réussit à refaire sa vie et a avoir 3 autre enfants ^^
et moi arrivé a mes 20 ans pareil j'était avec un homme qui me semblait parfais je suis tombé enceinte et il m'a abandonné et pour cause il avait déja une autre femme qui avait un enfant et en attendait un deuxième.
Je me suis dit sa y'es sa recommence ma mère après moi c'est l'enfer et je m'en suis voulu vraiment énormement mais je ne voulais pas que cet enfant souffre comme moi j'ai souffère, vivre l'abandon d'un père c'est vraiment difficile (en plus je n'ai su la vérité qu'a mes 16 ans, c'est une longue histoire) et je m'en veut toujours aujourd'hui mais j'ai fait une IVG.
Bref il a fallu que je sois patiente parce que pendant 3 ans après j'ai vécu déception amoureuse sur déception amoureuse à m'en rendre malade et j'ai rencontré mon chéri et depuis tout va très bien.
Bref ce que je voulais te dire c'est courage même si celui-ci n'est pas le bon l'homme qui sera ton idéale existe quelque part il ne faut pas desepéré, et comme ma mère me dit il vaut mieux ce rendre compte que ce n'est pas la bonne personne plutot que de laisser faire le temps et d'être encore plus malheureux et rien n'est plus important que ses enfants.
Voilou bon courage à toi

---------------
reglette-1​34338

sticker
n°4020480
Poutchie87
poutchie87
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 22:20:47  

Merci pour ton témoignage.
Ton histoire n'a vraiment pas du être facile!Mais heureusement aujourd'hui tout va bien pour toi,comme on dit,ca ne sert à rien de se lamenter sur le passé,il faut profiter du moment présent.
Bonne grossesse :)

n°4020482
sunshinemy​z
sunshinemyz
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 15:50:38  

Tu as tout a fais raison il faut ce contenter de touts ses petits bonheurs du quotidien qui nous paraisse si anodin qu'on en tiens plus rigueur tellement on est habitué
de toute façon quand tous va mal on ne focalise que sur notre souffrance sans voir tout ce qui nous entour ^^
Merci et courage a toi surtout, ne baisse pas les bras accroche toi un jour tout s'arrangera

---------------
reglette-1​34338

sticker
n°4020485
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 14:55:54  

Coucou j'aurai 27 piges en novembre.
Tous mes petits ont bien repris l'école maintenant j'en ai plus que 1 et demi à la maison :).
Comme tu dis le grand jour approche mais je t'avoue que je suis démoralisée car ca devient llloooooonnnnggggg !!!!!! Mais bon ca ne devrait plus trop tarder !!!
J'espère que tu te porte bien ainsi que ton bonhomme !!
Et lui il est en quelle classe cette année ?  hello:{}

n°4020593
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 15:10:46  

coucou !
je viens te dire que j'ai accoucher de mon bb6 lundi 26 à 6h35.
une belle fifille de 4100g et 54cm.
elle va très bien.
j'éspère que ca va pour toi.
a bientot
bisous
marianne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma vie est un desastre .... je suis au bord du gouffre  
Plus de sujets relatifs à : Ma vie est un désastre...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enquête sexualité après l'accouchement (Thèse Univ) 1 20/08/2011 à 22:36:41
Les dragueurs vivent moins longtemps ? 2 12/08/2011 à 11:15:29
Les romans roses nuivent gravement à la sexualité féminine 3 06/09/2011 à 15:39:36
je n'est plus de libido est-ce normale, 16 25/09/2013 à 17:20:41
Sexualité épanoui et j'en veux tjs plus 7 27/09/2011 à 16:37:07

Suivez-nous