Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désemparée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 16:19:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je suis maman d'un petit garçon de 6 mois tout à fait adorable. Son père et moi sommes malheureusement séparés depuis 3 mois pour des problèmes liés à l'alcool et à des agressions verbales. Je fais ce que je peux pour que mon bébé soit heureux. J'ai parfois l'impression que je pourrai peut être faire plus. Depuis que j'ai repris le boulot, je me sens encore plus coupable. Je me dis parfois que pour mon petit, je devrais retourner avec son père (même si je sais qu'avec tout ce qui s'est passé, je n'ai plus de sentiments pour lui). Tout ce qui m'importe, c'est le bonheur de mon fils.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 16:22:57  

Tu as bien fait et ne retourne surtout pas avec son père "pour ton fils". Un enfant est plus heureux avec des parents heureux chacun de leur coté que malheureux ensemble. Ton bébé ne peut pas encore parlé mais quand il le fera il te remerciera. Je te parle en connaissance de cause ! Le père de mon fils me frappait, quand je l'ai quitté il avait 4 ans et m'a dit "chouette, y'aura plus de disputes et papa il te tapera plus" ! No coment ! TU AS PRIS LA MEILLEURE DECISION POUR TON FILS !!!! C'est dur au départ mais tu vas voir, on se reconstruit et on offre un environnement plus "équilibrant" à nos bouts de chou. Courage, ne te culpabilise pas, au contraire, c'est une preuve d'amour que tu as fait à ton fils. Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 16:39:32  

Merci. J'ai parfois l'impression de ne pas être à la hauteur. Je le couvre de baisers. Je passe le plus de temps possible avec lui. Mais j'ai de grands moments de doute.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:08:56  

C'est normal que tu ais des doutes, c'est si tu n'en avais pas que tu serais une mauvaise mère.  Tu te demandes toujours si tu fais bien ou pas parce que tu aimes ton bébé et que tu veux que tout soit parfait. Mais personne n'arrive à la perfection. Mon pédiatre m'a toujours dit que parent c'est le plus dur métier du monde, alors en plus quand t'es toute seule... Je suis sûre que tu fais du mieux que tu peux avec ton bout de chou et personne n'a le droit de te juger ou de te dire que tu es une mauvaise mère, même pas toi ! Allez, courage tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:32:18  

tu sais grandir avec des parents qui se dispute tout le temps c est pas bon pour son equilibre, laisse faire le temps tu retrouvera quelqu un qui te merite plus et qui s occupera de ton fils comme si c etait le sien ,tu n a qu ne vie alors rend toi la la plus heureuse possible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:15:08  

Surtout si tu as des coups de blues ou des moments de doute viens en parler, tu trouveras toujours conseils et soutien ici. Bisous à vous deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 12:47:32  

Encore merci pour votre soutien. Ca m'aide beaucoup. Je suis bientôt en vacances, je vais pouvoir souffler un peu et profiter de mon petit tresor.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 08:47:29  

Que deviens-tu ? Comment vas-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 09:44:23  

Ca va, je te remercie. Mais ce soir ça risque d'aller moins bien. Mon ex-compagnon va recevoir un courrier de l'avocat pour fixer les jours de visites, la pension. A mon avis, il va très mal réagir mais il fallait bien que je le fasse. Depuis 2 jours, il était très gentil au téléphone mais il est tellement manipulateur ! Je te remercie pour ton soutien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 09:47:25  

Je m'y connais aussi en manipulateur !!!! Mais t'inquiète pas, ils gueulent beaucoup mais finalement ils peuvent pas grand choses contre ton bébé et toi... Le mieux est que ça se passe bien, j'en suis convaincue mais parfois on a pas vraiment le choix. En tout cas tu as bien fait de passer par un juge, au moins c'est un bon garde-fou pour tout le monde ! Tiens-nous au courant de l'évolution des choses. Bon courage pour la suite. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Désemparée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allez voir 3
a quand la reprise des calins? 4
lisez svp, g besoin de témoins ! 10
vie de couple, séparation, divorce, gérer au mieux 0
sos faire l'amour après un accouchement ! 4