/ / /

DESESPEREE ET PERDUE PEUT ETRE DES MUSULMANES ET AUTRES PORR

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DESESPEREE ET PERDUE PEUT ETRE DES MUSULMANES ET AUTRES PORR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 21:09:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis mariée depuis plus de 3ans et je ne suporte plus ma vie conjugale, je me sens salie et me sens comme une moins que rien. J'ai l'impression d'être un objet de satisfaction sexuelle de mon époux qui est très demandeur et me menace de me quitter si je ne me laisse pas faire. Je me dégoûte et pleure souvent pendant qu'il fait ce qu'il a à faire...C'est comme s'il ne pensait qu'à lui (seulement sur ce plan) et moi je n'appelle pas ça faire l'amour cela porte un nom moins gratifiant car ce n'est pas un acte consenti et partagé ensuite il dort..Et moi je me demande si je supporterai ça toute ma vie. Je ne suis pas sure d'en être capable...Il n'y a pas vraiment de préliminaire et quelques fois je m'imagine être comme une prostituée...Je suis enceinte et je doute énormément et l devient de plus en plus autoritaire avec moi alors je me renferme sur moi même j'ai l'impression d'être une moins que rien et que ma religion me pousse à supporter tout ça...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 21:17:44  

Je fais tout pour être une bonne épouse et je suis soumise il dit que c'est mon rôle mais je ne supporte plus qu'il ne cherche jamais à comprendre que je ne veuille pas avoir de raport lui le decide  presque tous les jours et moi je dois subir. Mais je tiendrai jusqu'à quand? J'ai des idées morbides...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 21:36:28  

je ne comprend rien  a ton message. D'une part en quoi etre soumise fait de toi une bonne epouse. D'autres part, est ce que cette situation a toujours ete ainsi, depuis trois ans???

pourquoi supporte tu tous cela. Que risque tu as te rebeller???

courage

Profil : Régulier
azurean
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 21:42:50  

Bonjour, je ne suis pas musulmane, mais comme toi je suis une femme.... tu as ta vie, une seule et unique, que s'est il passé pour que vos relations en arrive la.  Tu es enceinte de combien ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 21:46:01  

Je risque de divorcer si je ne prends pas sur moi et le vivrai comme un échec...Non au début ce n'étais pas comme ça je vivais la chose en harmonie avec lui mais depuis que je vois que mon manque de désir ne le dérange pas et qu'il me fait des scènes pas possible si je lui dis que je ne veux pas et bien je ressens nos rapports comme une douleur, une obligation seulement...Le côté soumission à son mari me vient de l'islam..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 21:52:12  

Je suis à 3 mois et j'avais eu un bébé avant qui n'es plus aujourd'hui.Pendant ma première grossesse on a commencé à avoir ce problème car je n'avais pas de désir et en fait il ne conçoit pas ça du tout..Et m'engueule si je ne veux pas...Donc les rapports étaient douloureux car forcés et je suis restée la-dessus je vois la chose comme une douleur une obligation ce qui me donne de moins en moins de désir et me frustre et malheureusement c'est un sujet que je ne peux plus aborder avec lui sinon il me fait des scènes interminables et j'en ai marre de supporter ça aussi... Quelqu'un vit-il une telle situation?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 21:52:56  

je suis moi meme de confession musulman mais je me considere pas comme soumise et ce n'est pas ce qu'attend mon cher mari ( sans ca il serais decu).de combien es tu enceinte.

azurean
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 21:54:27  

Et vous pouvez parler ensemble ? parce que tu n'es pas toutes seules, ily a un petit bou qui vit en toi, et qui ressent tous ce que tu ressens. Je ne dis pas ça pour te culpabiliser, mais c'est vrai que moi quand j'étais enceinte, j'avais pas envie de faire l'amour, surtout au début vers 3 4 mois. Tu dois lui expliquer que tu changes et ton corps aussi, qu'il faut qu'il fasse attention à toi, que tu ressens très mal ça façon de faire cet acte sexuel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:03:43  

J' ai essayé de lui expliquer cela et que les désirs d'un homme et d'une femme ne sont pas forcément les même et il s'entête en me disant de façon catégorique que si et quand j'insiste il se braque en me disant que ce n'est pas son problème à partir de là le débat est rompu de mon côté..Il est très ouvert sur tous les sujets sauf celui-là malheureusement donc je sais que à ce niveau là il ne changera pas et je ne suis pas sure de supporter la situation longtemps encore. Mais tout va très bien pour nous sauf sur ce point. Si on divorçait pour ça ce serait horrible même du côté de nos familles personne ne comprendrait et j'aurai le mauvais rôle car mon mari m'est très dévoué mis à part ce problème.

azurean
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:12:49  

Si il t'aime autant que tu le dis , alors pourquoi te fais t il du mal ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:13:48  

mais enfin si tu lui dis non , il va pas te violer.Tu as qu a lui dire que tu as mal au ventre a cause du bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:26:25  

Pour lui en fait il ne me fait pas de mal...Et quand je me refusait pour lui c'étais moi qui lui faisait du mal. Sur le sujet il ne se remet pas en question et me dis que c'est mon devoir d'être toujours à sa disposition. J'ai déjà pris l'escuse du bb et il ne comprends pas car il ne s'appuie pas sur mon ventre...Je n'ai pas mon mot à dire il dispose de mon corps à sa guise....Si je refuse ça part en vrille

azurean
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:32:07  

oh lala mais c'est pas possible ça... t sa femme quand meme, pas sa chose !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:36:52  

Personne, même ton propre mari ne peut disposer de ton corps à sa guise. Tu dis que "ça part en vrille", qu'entends tu par là ? Il te frappe ?  Tu sais des rapports non consentis même avec son mari, ça s'appelle un viol.....Tu as un bb ds le ventre, est ce qu'il en ait conscient ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:38:44  

c'est pas possible de supporte cela . S'il est tres pratiquant cherche un texte sur lequel t'appuyer pour argumenter.

Pour moi c'est du viol ce qu'il fait alors pete un plomb toi aussi reveil toi tu n'es pas un objet il faut pas exagerer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:47:36  

mon mari ne lèvera jamais la main sur moi, il est contre ce genre de pratique, mais il s'énerve me hurle dessus quand je lui dis ne pas avoir envie il ne comprends pas et en fait pour les pratiquante vous devez savoir qu'une femme qui se refuse à son mari est maudite toute la nuit en question...J'essaie de ne pas employer ce mot auquel vous faites référence bien qu'il me vient régulièrement à l'esprit...Sinon oui il a conscience de ma grsossesse et se sens très concerné, il m'assiste beaucoup dans les tâches ménagères justement pour que je ne me fatigue pas trop.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:53:29  

ecoute et un homme qui force sa femme n'est pas maudit peut etre???

ecoutes'il hurle , hurle aussi une petite crise d'hysterie peu lui remettre les choses au clair.

tu n'a pas l'air d'avoir une haute estime de tpoi. si tu partage ses problemes intimes avec des etranger c'esrq ue tu es vraimant aml. Alors atoi de reagir . soit tu pense pouvoir t'en sortir toute seule et utilise les meme methode que lui hurle..;tu es enceinte, il mettra cela sur le coup de hormones. soit tu en parle a un mediateur du style un parent, ta mere ou sa mere je ne sais pas mais quelqu'un qui le resonne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:54:46  

Maudite toute la nuit, ms qu'est ce que ça veut dire ?! Ms ou va t-on avec des principes pareils ? Réveille toi, secoue toi, tu vois bien que toi aussi tu ressens vos rapports comme un viol. Combien de temps crois tu tenir ainsi ? Et ton bb, tu crois qu'il ne ressent rien ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 23:02:01  

C'est vrai que j'ai perdu l'estime de moi-même...Et pour la médiation ce n'est pas possible car il s'est plein un fois à ma mère une autre fois à la sienne en leur disant que je me refusais à lui et qu'il n'étais pas sûr que je connaisse la signification du mot marige  donc j'avais été sermonée par elles à des moments différents et elle m'ont dis qu'il  ne fallait jamais se refuser à son mari que cela ne se faisait pas et ça ne portait pas chance à une femme ni à ses enfants d'avoir de tels agissements...Donc je n'aborderai jamais plus ce sujets avec elles elles ont été éduquées ainsi ce qui fait un décalage avec moi, née en France. C'est pour ça que j'en parle ici je ne peux en parler à personne d'autre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 23:08:16  

oui mais la tu es enceinte et en general les femmes de leur generation sont tres attentives au besoin des femmes encientes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 03:24:12  

le religion n'ai pas une raison!!!t'es une femme avant tout!!!!!il a pas le droit de te forcer et tu dois lui dire NON si tu n'en n'as pas envie t'es pas un objet!!!!!tu sais une femme qui n'ai pas conscentente ca s'appelle un viol!!!!!tu dois reagir!!!!!!!et pour moi dans les rapports je pense qu'il faut se donner du plaisir mutuellement!!!!tu vas finir par le detester!!!!ne te laisse pas faire!!!!!!

Profil : Impliqué
veny
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 08:55:34  

coucou sandrine!!!!!!!
moi aussi je suis musulmane !!!!! mon mari m'a toujours dit d'une part que dans l'islam la femme enceinte c'etait comme une princesse et k son mari devait etre aux petits soins pour elle et si justement pendant la grossesse elle a les hormones qui travaillent et donc qu'elle n'a pas envie l'homme doit respecter cela et meme en etant pas enceinte des relations intimes se font a deux et les deux partenaires doivent le vouloir tous les deux!!!! l'islam c'est la soumission a allah et pas a son mari!!! un couple ca s'ecoute, ca communique et ca echange sinon y a soucis!!!!! bon allez je te souhaite beaucoup de courage!!! t'inquiete moi ca m'arrive des fois de ne pas en avoir envie mon mari m'a jamais parle de "femme maudite pendant toute une nuit"!!! et pourtant sur l'islam je m'y connait beaucoup moins que lui puisque je suis une nouvelle convertie!! et lui est musulman de naissance donc c'est lui qui m'apprend!!!

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
veny
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 08:57:52  

desolee je me suis trompee de pseudos ce message s'adresse a "que faire" bisous!!!!!!!!

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 11:27:33  

Anonyme a écrit :
mon mari ne lèvera jamais la main sur moi, il est contre ce genre de pratique, mais il s'énerve me hurle dessus quand je lui dis ne pas avoir envie il ne comprends pas et en fait pour les pratiquante vous devez savoir qu'une femme qui se refuse à son mari est maudite toute la nuit en question...J'essaie de ne pas employer ce mot auquel vous faites référence bien qu'il me vient régulièrement à l'esprit...Sinon oui il a conscience de ma grsossesse et se sens très concerné, il m'assiste beaucoup dans les tâches ménagères justement pour que je ne me fatigue pas trop.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas été élevée dans la religion musulmane mais je me suis convertie il y a 4 ans. Mon mari me respecte et n'oblige en aucun cas quand je n'ai pas envie. Ce week-end, je suis tombée sur une page sur les relations intimes entre époux dans l'Islam. Je pense que tu devrais le faire lire à ton mari. Mon mari, qui  a grandi en Algérie dans une famille musulmane pratiquante, est tout à fait d'accord avec cet article:
  http://www.maison-islam.com/ar​ticle.php?id=111 Il y a tout un paragraphe qui parle de l'importance du plaisir de la femme.

padma044
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 12:08:00  

Apparemment, tu as tout essayé avec ton mari et comme il te connait bien et sait que tu ne prendras pas le dessus, il faut que tu passes à autre chose : t'as pas des amies ou des soeurs à qui tu peux confier ça et qui pourraient t'accueillir chez elles un temps? Parce que là, t'es enceinte, il peut te ménager physiquement (dans le sens ménage etc...) mais après, il va quand même pas vouloir te faire l'amour à la maternité ?
Je n'ai pas la même situation que toi mais je ne conçoit pas que je pourrais pardonner celà à mon mari! Quelles relations conjugales espère-t'il ? Toi qui t'en plains c'est que tu ne supportes plus celà. J'imagines que tu n'es pas la première mais tu as d'autres exemples autour de toi qui te font te dire que ce n'est pas normal.
Tunas l'air d'être au bord du gouffre, c'est le moment pour toi et pour le bébé d'agir et d'en parler avec  quelqu'un qui pourra vraiment faire quelque chose pour toi!!

---------------
www.nadege-quentin.fr. 28 ans, Lyon, maman d'Alo 3 ans et de Lnie 11 mois
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE JE SUIS PERDUE. perdue quand mon mari part ....
Un peu perdue... Quelle décision prendre? Je suis perdue svp aidez moi
JALOUSIE MALADIVE / JE SUIS DESESPEREE Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes
une maman désespérée desesperee aidez moi
désir envolé, femme desespérée mon mari me quitte je suis desesperée
Désespérée  
Plus de sujets relatifs à : DESESPEREE ET PERDUE PEUT ETRE DES MUSULMANES ET AUTRES PORR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On se sépare, c'est dur... 5
enceinte et mariage?? 2
Contraception après accouchement 5
j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire... 104
3ème enfant et obésité 72