15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DESESPEREE ET PERDUE PEUT ETRE DES MUSULMANES ET AUTRES PORR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
padma044
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 12:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Apparemment, tu as tout essayé avec ton mari et comme il te connait bien et sait que tu ne prendras pas le dessus, il faut que tu passes à autre chose : t'as pas des amies ou des soeurs à qui tu peux confier ça et qui pourraient t'accueillir chez elles un temps? Parce que là, t'es enceinte, il peut te ménager physiquement (dans le sens ménage etc...) mais après, il va quand même pas vouloir te faire l'amour à la maternité ?
Je n'ai pas la même situation que toi mais je ne conçoit pas que je pourrais pardonner celà à mon mari! Quelles relations conjugales espère-t'il ? Toi qui t'en plains c'est que tu ne supportes plus celà. J'imagines que tu n'es pas la première mais tu as d'autres exemples autour de toi qui te font te dire que ce n'est pas normal.
Tunas l'air d'être au bord du gouffre, c'est le moment pour toi et pour le bébé d'agir et d'en parler avec  quelqu'un qui pourra vraiment faire quelque chose pour toi!!

---------------
www.nadege-quentin.fr. 28 ans, Lyon, maman d'Alo 3 ans et de Lnie 11 mois
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 14:27:19  

c'est pas normal faire l'amour sa ce fait a deux essaye dans discuter avec lui s'il ne comprend pas essaye de faire intervenir ton medecin peu etre qu'il sera lui expliquer autrement bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 14:28:44  

coucou quefaire4007
il y a un pb dans ton couple mais je ne vois pas le rapport avec la religion ?
ton pb c'est que tu t'entend pas sexuellement avec ton mari alors  soit depuis ta grossesse
ou alors c'est depuis tout le tps et tu t'en rend compte que maintenant que tu est enceinte;
quand tu est enceinte rien n'empeche d'avoir des rapport intimes avec ou sans pénétration
mais tu peux avoir aussi du dégout envers ton mari , ne plus aimer son odeur ou son comportement
mais je t'assure rien a voir  avec une religion comme l'Islam où la femme est respecté enceinte ou pas enceinte ! le pb c'est ton mari et son comportement c'est tout ,il faut en parler lui il a toujours envie de toi
ya des femmes qui reverai d'etre a ta place !! et toi tu a - de désir dut a ta grossesse
voila j'espère que c'est juste passager et que bientot ça ira mieux
bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 12:25:51  

Je n'en peux plus...Il ne sait pas me faire du bien il n'a pas de savoir faire en la matière c'est horrible il ne pense qu'à se soulager j'ai peur de ne pas supporter et de vivre une vie monoparentale je n'avais jamais imaginé cela auparavent..Je suis dégoûtée de moi, de lui...

padma044
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 12:27:48  

Lui as-tu dit que tu envisageais de partir, des fois ça peut lui donner un coup de fouet!

---------------
www.nadege-quentin.fr. 28 ans, Lyon, maman d'Alo 3 ans et de Lnie 11 mois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 16:52:44  

ds .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 11:59:10  

Bonjour à toutes et merci pour tous vos écrits. Décidément je ne m'en sors pas. Cela fait deux jours qu'on n'a pas eut de rapports, hier il a essayé, j'ai refusé, il m'a demandé pourquoi, je lui ai dit gentillement que je n'en n'avais pas envie.. Au début il s'est retourné et n'a rien dit puis il a essayé de me faire culpabiliser en me disant qu'il m'aimait et qu'il faisait beaucoup pour moi, qu'il ne me refusait jamais rien etc et que moi je ne lui rendais pas..Que je n'ai jamais envie et que je devais coûte que coûte trouver l'envie!! Et la veille je m'étais couchée après lui, il m'a engueulée car il m'impose de me coucher en même temps que lui, sois disant que je dois toujours être prête pour lui...Donc il en a profiter pour me rappeler ce "mauvais" comportement que j'ai eu. Il ne supporte pas non plus que je dorme avec une culotte chose que je fais quand même car là aussi le prétexte est que je dois toujours être à sa disposition..je ne supporte plus...Il me dit que s'il va voir ailleurs ce sera de ma faute si un jour il craque et me trompe....Il ne se met pas à ma place et m'engueule si j'ai pas envie.Pour lui quand il a envie il fait et c'est tout ce qui compte visiblement, moi je ne mouille même plus je me sens une moins que rien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 12:07:09  

Donc il m'a fait une scène une bonne partie de la nuit il était tard et comme il haussait le ton et que les voisins peuvent entendre j'ai pas répondu.Mais pour une fois cela ne m'a pas fait mal avant j'en pleurais de culpabilité. Là je vois qu'il ne se met pas à ma place alors que j'avais mal au ventre donc je ne culpabiliserais plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 12:29:52  

[url]/images/forum/2/04.gif[/url]Je suis stupéfaite de ce que je lis, TU N'ES PAS SON ESCLAVE SEXUEL et surtout qu'on arrête de mettre la religion là dedans, la tradition ou de s'entendre dire " un homme à des besoins, ils ne fonctionnent pas comme les femmes etc...personne n'a le droit de t'imposer d'avoir des rapports sexuels! Appelons un chat , un chat et c bien de VIOLS CONJUGALES dont il est question, il ne te respecte pas ainsi que ton enfant! Arrêtons les tabous , parce-que ça existe malheureusement plus que ce que l'on croit et pas que chez les musulmans!
Tu es en FRANCE , tu es une femme libre! Refuse ce que tu n'as pas envie de faire, respecte toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 12:50:56  

ecoute

ton homme est un torsionnaire don moi je te conseil de le quitter quelque temps pour lui faire comprendre car là il depasse les bornes.
Chantage, viol, manipulation t'as le jack pot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 15:30:55  

Je suis horrifiée par ton dernier message. Va t-en, quitte le. Tu ne peux pas rester avec ce tortionnaire, car s'en est un. Il n'y a pas d'autres termes.
N'as tu vraiment personne sur qui compter ? Et une assoc, non ?
Tiens ns au courant. Plein de courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 17:23:34  

éffacé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 17:39:34  

Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là...Quoi que si, en fait avant j'avais plus d'envie et de désir mais je ne lui connaissais pas ce visage et depuis que j'ai vu que pour lui ce n'était pas concevable que je n'ai pas envie et que ça donne des scènes pas possible...Je ne le désir plus il m'a parler d'obligation ...Donc mon désir s'est envolé surtout qu'il n'y a aucune tendresse aucun geste d'affection entre nous avant il y en avait mais avec du recul je me rends compte que c'est moi qui étais tendre avec lui. Quand je lui ai parlé de ce manque de tendresse, qu'il y a entre nous il m'a dit que ça ne correspondait pas à sa personnalité et qu'il ne pouvait me donner ce que je lui demandait.En fait ça fait comme un ami et quand il veut se soulager et bien il le fait...Je crois que j'ai été trop conciliante et gentille avec lui et bien qu'il dise me respecter et que ça se vérifie dans notre quotidien, sexuellement c'est une catastrophe mais il semble ne pas s'en rendre compte et met tous les tords de mon côté alors que j'estime faire tant d'efforts...Je serai dégouttée de le quitter  car on a une petite vie tranquille (mis à part ce problème) et je me suis coupée de tout le monde pour me "consacrer" à mon mariage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 20:17:46  

quefaire,c'est la bonne question. Tu lui cherche des excuses alors qu'il ne les merites pas.Tu as dis plus haut qu'il ne levait pas la main sur toi  mais il te VIOL ALORS REAGIT;

TU n'as donc aucun  respect pour ton corp.

Je sia spas ce nbque tu cherche ici, si tu veux que l'on cautionne alors la tu reves.Je sais que je suis dur mais comment peuxt on parler de vie pepere si on se fait violer  tout les soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:38:19  

Anonyme a écrit :
Je suis mariée depuis plus de 3ans et je ne suporte plus ma vie conjugale, je me sens salie et me sens comme une moins que rien. J'ai l'impression d'être un objet de satisfaction sexuelle de mon époux qui est très demandeur et me menace de me quitter si je ne me laisse pas faire. Je me dégoûte et pleure souvent pendant qu'il fait ce qu'il a à faire...C'est comme s'il ne pensait qu'à lui (seulement sur ce plan) et moi je n'appelle pas ça faire l'amour cela porte un nom moins gratifiant car ce n'est pas un acte consenti et partagé ensuite il dort..Et moi je me demande si je supporterai ça toute ma vie. Je ne suis pas sure d'en être capable...Il n'y a pas vraiment de préliminaire et quelques fois je m'imagine être comme une prostituée...Je suis enceinte et je doute énormément et l devient de plus en plus autoritaire avec moi alors je me renferme sur moi même j'ai l'impression d'être une moins que rien et que ma religion me pousse à supporter tout ça...
Afficher plus
Afficher moins

salut pour te répomde et étre juste care il ya que dieu qui et juste
si tu as pas de rapore qui te raporte auqu un plaisire
tu peux quité tom épou ou lui dire vraimant ce que tu pance de cette situation
dans la religion il que l homme face plaisire a sa femme et appré lui
le sex ces un tout il que sa soi unn plaisire pou tout les deux
care dans la de couple tout et armoni chaque chose et a sa juste valeur
ce que je peux te dire fait tout pour qui change ces abitude et inchalla il changera
si tu ces bien ti prandre tu aura une tré grande récompance
que dieu te guide.si tu veux me joindre ...............aissa@free.fr a+[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:45:06  

Aissa cela justifie-t-il un divorse islamiquement parlant? Vos messages me rassurent car pour mon mari c'est moi qui a un problème.Je vais réfléchir sérieusement à mon avenir. Merci à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:50:24  

salut jai pas tout lue mais je vais te répondre inchalla
que dieu me guide
si tu ais en seinte et que ton épout te force a avoire des rapores de force il l a auqu un drois
je suis passé par la je suis un mek mais jai jamais forcé ma femme ces quand elle voulais ou pour me faire
plaisire on peux avoire du plaisire sens avoire de rapore des gattais ou des mos jentie et sa passe
je te fais un gros bisou a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 22:10:19  

merci de ta réponse. Tu sais même en dehors de la grossesse on a ce problème.Cela justifie-t-il un divorce? Mon mari me dit que je ne dois jamais me refuser à lui et dans l'islam il est dit qu'une femme qui se refuse à son mari est maudite toute la nuit en question. Alors je suis un peu perdue j'ai l'impression que le ressentie de la femme n'est pas important.J'ai fait des efforts mais je ne supporte plus tout ça..Qu'en penses-tu?

Profil : Régulier
azurean
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 13:39:45  

quefaire, tu es une femme intelligente, je le vois quand tu t'exprimes sur le forum, je pense que tu dois prendre une décision et toi seule... le choix est peut etre difficile mais c'est ta vie, pas la notre... ce n'est pas facile, surtout dans ta situation, car ta famille ne comprendra pas apparement si tu décides de le quitter... Mais sache que beaucoup d'association sont la pour t'épauler, te guider dans ta démarche, et encore plus si tu es enceinte crois moi... Alors fais le bon choix, car tu n'es plus toute seule, il y a aussi ton enfant.
Et puis, si ton mari à compris que tu ne cèderai pas, il ne te forcera plus sexuellement, c'est peut etre le début d'un point positif (je dis bien le début !) Sois forte

Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 00:32:46  

bonsoir que faire
dis donc mais que fait tu avec un home pareil????[url]/images/forum/2/04.gif[/url] [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Moi je suis francaise non musulmane mais mon homme est africain guinéen et musulman je suis enceinte de 35SA + 5 mais jamais il ne ma forcé a faire l'amour si vraiment je veu pas!!
c'est horrible de se donner s'en le vouloir[url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Pour moi c'est du viol[url]/images/forum/2/10.gif[/url]
jai eu cette mauvaise experience quand javais 15ans et j'en souffre encore alors si se serai de mon mari....
Franchement la religion n'a rien a voir dans sa[url]/images/forum/2/03.gif[/url]
il voit que tu dis rien ou que tu est "soumise" toi même tu le dis et il en profite
on est en 2007 reveille toi!!
ce n'est pas mechant se que je te dis mais arete ne reste pas avec un homme pareil
c'est interdit c'est inconsevable enfin je comprend pas
Ou tu doi dormir sans culotte pour etre a sa disposition mais c'est de l'esclavagiste sexuel!!!!
quitte le ma belle[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
ou fait lui peur part quelque temps je sait pas fait quelque chose tu est un etre humain pas un objet!!
soit forte ok
et sil te plait ne te laisse plus faire!

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourcetick​er
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 01:53:20  

Bonsoir Quefaire4007, je suis de temps en temps ton histoire, et je vois que ça ne s'arrange pas. Que deviens-tu, quand auras-tu ta prochaine visite chez le gynéco ? tu pourras y aller avec ton mari, et aborder le sujet au médecin : "est-ce normal Dr si j'ai moins de libido qu'auparavant, ..." tu verras que le médecin vous répondra la vérité et honnêtement, et que ton mari l'entendra par lui-même. De plus s'il a d'autres questions à aborder sur le sujet ou sur les transformations de ton corps et de ton comportement pendant la grossesse c'est bien le moment. Je trouve qu'il faut une 3ème personne neutre entre vous pour éclaircir la situation. Tu pourras également le faire "ouvrir l'oeil" sur le petit être qui vit en toi, en lui demandant de caresser le bébé ou de lui parler en douceur, lui chanter une chanson, ... trouve-toi des documents lui expliquant que le bébé ressent tout, qu'il a besoin d'une autre ambiance que ça. Dis-toi que si la grossesse se passait mal, tu resterais allonger sans avoir le droit aux rapports sexuels, que fera-t-il dans ce cas là ? puis après l'accouchement tu ne pourras pas en avoir non plus pendant quelques semaines. Allez, bon courage et va voir la PMI, ça t'a déjà été conseillé mais, j'y allais même pour une dépression pendant ma grossesse. Ils t'aideront. A plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 08:16:21  

ton homme est à mon avis violent même s'il ne te bats pas ,fuit et oui tout ce qu'il te fait subir le justifie !!! imagine comment il sera avec votre bébé ,si cet enfant ne fait ce qui semble normal pour son père quelle sera sa réaction ? tu n'as pas à subir tout ça courage !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 13:46:37  

Pour moi un homme qui traite comme ça sa femme est irrespectueux, c'est dommage pour le bébé en route mais c'est allucinant de supporter ça, non mais pour qui il se prend, on est pas au moyen âge!!! Là pour moi il te prend pour une m..., fuit vite avant qu'il ne soit trop tard, ce genre de mec peuvent devenir violent. Pour toi, pour l'enfant. la honte, il faut s'assoir dessus, c'est pas elle qui te rendra heureuse. Et l'islam ne dit pas qu'il faut se laisser violé par son mari.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 13:48:33  

UP JE SUIS TOUJOURS DANS LES MEMES ENNUIS  ET JE CULPABILISE POUR BEBE  

ishantil
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 16:28:09  

Bonjour, j'ai tout lu, et je ne comprend pas trop le but du post en fait.
 Ne le prend pas mal, mais tu demandes des conseils, tout ce qui pouvait être dit à été exposé. Tu as essayé d'appliquer un seul de ces conseils?

Je ne dis vraiment pas ça pour te mettre mal, mais honnêtement je rejoins l'avis des filles, sois tu mets les choses au clair avec lui, sois tu te casses en bref.
 Dis lui ok pour le divorce la prochaine fois qu'il abordera ce sujet, ché pas moi, tu le connais, essaies de lui faire peur. 
 J'espère sincèrement que les choses s'arrangeront, parce qu'à part ce gros, très gros problèmes, les choses ont l'air de rouler. Mais si c'est pour angoisser chaque fois que tu vas te piauter, c'est pas la peine. 

Bizz

---------------
http://samvimaire.miniville.fr/
http://iaros.fr/Album/Mes_albums/Mes_albums.html
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 16:39:09  

Anonyme a écrit :
UP JE SUIS TOUJOURS DANS LES MEMES ENNUIS  ET JE CULPABILISE POUR BEBE  
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends pas pourquoi tu culpabilise pour bébé, tu es à nouveau enceinte ??

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE JE SUIS PERDUE. perdue quand mon mari part ....
Un peu perdue... Quelle décision prendre? Je suis perdue svp aidez moi
JALOUSIE MALADIVE / JE SUIS DESESPEREE Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes
une maman désespérée desesperee aidez moi
désir envolé, femme desespérée mon mari me quitte je suis desesperée
Désespérée  
Plus de sujets relatifs à : DESESPEREE ET PERDUE PEUT ETRE DES MUSULMANES ET AUTRES PORR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On se sépare, c'est dur... 5
enceinte et mariage?? 2
Contraception après accouchement 5
j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire... 104
3ème enfant et obésité 72