4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis désespérée!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 14:44:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tout le monde! voilà pour résumer je suis mariée depuis 13 ans on se connait depuis 17 ans on a 2 enfants (10et 4 ans) et depuis 2 ans mon mari pense ne plus avoir de sentiments pour moi! il pense car il en ai pas sure il parle tres peu c'etait un garçon tres calin ,affectueux, amoureux demonstratif aujourd'hui plus grand chose on vit comme des colocataires et j'en souffre beaucoup il le sais mais ne s'est pas quoi me dire il est triste de me faire vivre ça! mais ne trouve pas de solution!je lui ai proposé de divorçer mais faire souffrir les enfants ,le quitter c'est dur dur d'autre part il souffre d'agoraphobie donc notre vie se resume a tres peu de déplacement car il a la phobie de la route alors je pars seule avec les enfants en week end  ou en vacances et cela depuis 2 ans car avant il avait sa phobie mais on pouvait faire pluss de chose quand meme!! nous avons démenagés il y a donc 2 ans nous avons de la famille ici en corse mais il ne là voit pas car il ne peux pas se déplaçer je pense que tout le deprime il est suivi par un psy est ce que cela aurait un lien avec nos problemes de couple j'espère!! je garde espoir de retrouver mon homme mais.....plus le temps passe plus je désespére!bisous.

Publicité

Profil : Régulier
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 16:22:25  

salut j e suis triste pour ce ki t arrive, je pense que ton mari fait une depression, essai de lui redonner gout à la vie, si pour l instant il ne peut pas se deplacer, alors fais venir du monde chez toi! organise de petite fete pour le detendre, fais lui un diner au chandelle à la maison, passe des moments de qualité avec lui, et je ne sais ps si t crois en dieu, mais si c le cas prie!! la prière arrange bien des situation! bizzz

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 19:49:51  

merci cachiri de m'avoir répondu , c'est en effet une bonne idée d'invité du monde pour ce qui est le diner aux chandelles j'ai essayer on est un peu coinçé!! on ose plus aller vers l'autre , j'ai peur qu'il ne m'aime vraiment plus et qu'il ne me désire plus, je sais plus vraiment comment réagir!! j'ai un caractere tres pessimiste de ce fait je me trouve moche , je n'arrive pas a retrouver une joie de vivre je n'arrete pas de penser à la rupture, au gachi de nos vies !!je crois pas trop en dieu!! mais bon je t'avoue qu'une petite prière c'est pas du luxe!!! si quelqu'un a connu des crises angoisses de phobie est ce qu'il peut m'aider à savoir comment reagir avec une personne phobique!!merci mille fois pour votre reconfort!bisous

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 03:05:50  

Bonjour, voici un site : http://www.agoraphobie.org/ind​ex.html.
Pour la vie de famille, je pense aussi qu'il faudrait inviter des amis et de la famille. Vous devrez réessayer de vous rapprocher en vous organisant, à tous les 2, des moments tendres, par exemple, admirer le ciel ensemble tard le soir, ou admirer le paysage environnant, il doit y avoir pas mal près de chez toi. Et si tu penses être pessimiste, essaie de te faire un break l-dessus, par exemple le week-end tu ne penses pas à ces choses-là, mais à tout ce qui est positif, pas à l'idée que ça se termine entre vous, je ne sais pas trop si c'est facile à appliquer, mais en tout cas Courage  toi.

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Nouveau
stephmat38
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 23:13:45  

Bonsoir, je viens juste de m'inscrire
ta situation je l'a vie depuis 1 mois et j'en dors déja plus, je ne pense pas tenir aussi longtemps, Je ne sais pas comment tu fais depuis 2 ans à vivre comme cela
Moi j'aime mon mari : c'est lui qui pense ne plus avoir de sentiments pour moi. Nous cela fait 15 ans que l'on se connait. Nous avons également 2 enfants
vous ne discutez pas? vous ne communiquez plus? vos enfants doivent s'en rendre compte? comment le vivent ils?

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 19:13:23  

bonjour stephmat! on discute oui on commumique oui le probleme c'est qu'il n'y a plus d'amour de son coté on vit comme des colocataires! on se dispute tres peu car il n'engage aucune conversation sur ce sujet, quand moi (n'en pouvant plus!!) je l'aborde en lui disant que je ne peux plus supporter cette situation il ne me repond meme pas il n'y a que moi qui parle il me dit juste qu'il me comprend mais comme il ne sait pas ou il en ai il dit rien!! je pleure quasiment tous les jours, pour moi, mon mariage c'etait une  fierté car on s'est toujours entendu à merveille,on est meme rester 24h/24h  pendant 6 ans puisqu'on a travaillé ensemble , on a toujours tout fait ensemble alors aujourd'hui quand je dois partir seule avec les enfants en vacances c'est hyper dur!!! les enfants le ressentent pas vraiment car on se dispute pas , l'ambiance reste sympa! le grand de 10 ans souffre que son papa ne puisse pas l'emmener ou il aimerait aller! mais bon je suis là alors c'est moi qui emmene les enfants en promenade ou chez leur papi mamie! tu sais ce qui me fait tenir c'est que  tant qu'il ne m'a pas dit clairement "je ne t'aime plus" je garde un espoir !!je dors tres peu moi aussi, je mange tres peu aussi! je ne sais plus comment m'y prendre pour qu'il comprenne ma peine ,la souffrance que je vis depuis 2 ans !! je l'aime tres fort meme si parfois je le traiterai bien de "joli nom". et toi comment en est il arrivé à ne plus t'aimer??? je comprend pas que l'amour ça puisse partir comme ça du jour au lendemain ,tiens moi au courant bisous!!  

Profil : Nouveau
stephmat38
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 21:40:19  

Bonsoir kakrig,

je vois que je ne suis pas toute seule.
en fait, ce qui se passe c'est qu'il réfléchit beaucoup et pendant les quelques mois avant notre discussion sur notre relation, des choses lui trotaient dans la tête. Du genre : pourquoi quand je rentre d'une semaine de travail (car il est commercial et se déplace souvent en semaine) je sens que ma femme ne me manque pas? pourquoi? ainsi de suite. par contre la différence avec toi kakrig, c'est que nous on en a parlé (il pense qu'il est plus prêt de la séparation qu'un retour avec amour pour moi). Depuis, la conversation revient sachant qu"il y a qu'en même se manque d'amour pour moi. Je ne veux surtout pas que l'on se déteste. Si la séparation se fait sentir, nous ferons tout pour que l'on reste en bon terme pour le bien de nos 2 enfants mais aussi pour nous deux car nous nous connaissons depuis 15ans et mariés depuis 7ans. Lors de notre discussion, il s'avère qu'il ressent plus  de la complicité (amitié)que de l'amour pour moi alors que moi j'y suis toujours amoureuse. il ne comprend pas pourquoi il ressent cela car il trouve que je m'occupe bien des enfants, que je suis cool, on se fache presque jamais. Au niveau physique il ne me reproche rien de particulier. il trouve simplement que je n'ai pas assez de peps : c'est à dire si j'ai compris : que je ne m'éclate pas assez, que je ne fais pas assez de chose pour moi.
Voilà ! J'espère que pour toi tu va trouver un moyen de communiquer avec ton homme. Je pense que cela est important de savoir depuis 2ans ce qu'il pense vraiment de votre relation. Essaye de lui parler et tiens moi au courant.
Bon courage et à bientôt sur ce forume. Bye

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 11:52:44  

salut stephmat38! c'est drole comme nos deux histoires sont similaires nous aussi on restera amis si la separation vient a se faire pour les enfants.Et comme tu dis nous avons pas mal d'années derrière nous alors il est hors de question que cela se termine en guerre! je lui est proposé de se separer car j'ai justement peur qu'à la longue on finisse par se detester mais sans trop me repondre, les larmes aux yeux il veut pas en venir là mais je pense (là c'est mon coté pessimiste qui va parler!) qu'il reste avec moi parce qu'il a de l'affection pour moi mais plus d'amour et aussi parce qu'il ne peut pas vivre seul, je fais tout à la maison des enfants ,au ménage, aux papiers etc, de plus il angoisse quand il est seul!! alors je pense et je lui est dit que je sert de compagnie et de bonne en tout cas c'est que je suis aujourd'hui meme s'il n'aime pas que je lui fasse remarquer! je suis pas bien depuis quelques jours je crois que j'arrive à saturation ,je sais pas comment il fait pour vivre "comme si tout était normal" j'en ai ma claque!! merci de m'avoir répondu cela fait chaud au coeur surtout quand ce moment c'est plutot la glacière dans mon coeur bisous on se tient au courant,et surtout si quelqu'un se reconnait dans nos histoires les conseils sont les bien venus!tchaot.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune femme déséspérée. urgent!!!! Plus envie. Help suis désespérée !
DESESPEREE ET PERDUE PEUT ETRE DES MUSULMANES ET AUTRES PORR JALOUSIE MALADIVE / JE SUIS DESESPEREE
une maman désespérée desesperee aidez moi
désir envolé, femme desespérée mon mari me quitte je suis desesperée
Désespérée  
Plus de sujets relatifs à : je suis désespérée!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
libido en berne : pilule ? 4
Quelle pilule? 2
porte des cornes 19
Il me dit "retourne chez ta mère" 6
baisse de libido 5