/ / /

Plus du tout de desir AIDER MOI

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus du tout de desir AIDER MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 15:53:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En fait moi le problème, c'est que depui quelques temps je n'est plus de désir de mon chéri, je n'est jamais eu d'enfants, j'ai tout essayer les dessou sexy les bains, les soirée romantik, je vi avec depui 6 moi et ça fai 4 moi ke je ve plus rien faire, je m'ennerve des qui me touche, QUE FAIRE !!!???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 16:10:59  

salut
toi t pir que moi[url]/images/forum/2/02.gif[/url] c dur de vivre son désir! mais à mon avis ya quelque chose qui ne vas pas chez lui, sa façon de faire ,son hygienne .... ya plein de trucs qui peuves nous dégouter[url]/images/forum/2/03.gif[/url] compare avec ton ex tu trouverra p-etre ce qui a changer en toi ou le partenaire.
bon courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 16:20:34  

La comparaison est la fin du couple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 16:32:02  

Ben le truc c que au lit il es nikel , l'hygiene aussi, il insiste bcp et moi sa me soul a force mai lui il en pe plu dattendre, je lui dit que je ve bien mai le desir et pas la, jai déjà essayer de le faire conte mon désir, et il rentrer a peine g t toute fermé, pourtant c bien quand on le fait, je compren vraimen pas, suis-je normal ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 16:36:20  

Si c'est juste un probleme de vagin fermé. Avec un peu de patience et de douceur ton mari devrait arrive à s'introduire. S'il te bruque il n'y arrivera pas. Un peu de lubrificant peu aider aussi. Un cuni aussi [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 16:43:02  

on a essayer le lubrifian lanneau vibran, il veut m'aider, mais le probleme, c pas que mon vagin soit fermé, c'est que je ne veux jamais, qu'il me touche ou qu'il y es pénétration, je veux lui faire plaisir, mais pour moi tout les soir c'st comme i je me disais, on la fai hier soir, ce soir je veu pas, or que ça peu fair 14 jour qu'on es pas eu de rapport

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 23:47:59  

Just-cha,tu n'es pas seule au monde!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 10:13:47  

la confiance en l'autre, la patience, la douceur, plein de truc peuvent rentrer en ligne de compte.

en tout cas pas mal de post du sujet de besbassa pourraient t'aider.

une chose déjà, tu ne veux jamais faire l'amour ou il est pas la quand tu veux ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 12:11:04  

Ben non je n'ai vraiment pas envie, quand il me touche sa mennerve, pourtant il es calin bisous et tout mais moi jai jamais envie, on vi ensemble alor il es tjs avec moi et c tjs kom ça et la on se pren la tete tout les soir a cause de ça, je c vraiment plus koi faire....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 14:40:47  

une prise de tête par jour ça ne doit pas vraiment t'aider .....

ton blocage vient peut être de rapport douloureux que tu aurais eu et qui donne lieu à une peur de l'acte sexuel.

je cherche je cherche :)

Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 15:17:35  

oui c est tt à fait ça!!la peur d avoir mal te bloque et donc après pour la lubrifiquation c est trop dur

je le sais car j ai vécus la même chose et j ai mis des année à m en sortir et c est pas encore ça..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 15:47:27  

Merci pour vos reponses mais sa ne me rassure pas, mon compagon pense aussi que j'ai eu un passé douloureux mais avant tout ce passer bien, et du jour au lendemain petit a petit, je ne veux plus je me demande pourquoi, je l'aime et j'ai envi de faire lamour mais lacte en lui meme, en fait je veux mais e fait di aller me donne pas envi, mais une foi que je fais l'amour je suis bien je ressen du plaisir, c'est un peu come une fleme, jarrive pas vraimen a expliquer

Ce que je recherche das vos réponses c'est des personnes qui ont vécu la meme chise, et coment elles ont fait pour que tout redevienne normal ??

Es ce normal que lorsques je vois mon homme nu cela ne me fai rien, lorsqu'il me touche non plus !!!!

QUE FAIRE !!!??

Profil : Expérimenté
carlota06
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 16:24:16  

salut
pas facile comme situation surtout si tu l'aime....
tu n'as peut etre pas d'attirance sexuelle pour lui... tout simplement.ou alors une baisse de libido.. un truc qui peut peut etre t'aider..... est ce que tu te masturbe? ca parait bete mais le fait d'etre fermé de ne pas avoir de desir vient d'un manque de libido et la libido ca se "travaille" commence par apprecie tes propres caresses, a recommencer a prendre du plaisir, a avoir envie, et peu à peu mele le a ton plaisir... j'espere que ca va s'arranger!

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....smiley-win​k

Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!!

3dxtp1

Nqwlp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VIOLENCE CONJUGALES MERCI DE M'AIDER sos aider moi
perdu grave.aider moi!!!!!!!!!!!! plus de desir
j'ai vraiment honte...merci de m'aider Plus de désir sexuel !
desir aider moi !!!!
plus de desir!! marre de faire semblant!! aider moi!!!
Plus de sujets relatifs à : Plus du tout de desir AIDER MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb 3
seve!!!! ca y est enfin demenager!!! 27
plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume 8
Peur de refaire l'amour 1
TRINITY???????????????TRINITY?????????? 4