/ / /

je ne désir plus aprés avoir ma 2éme fille

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne désir plus aprés avoir ma 2éme fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021780
rose6607
Profil : Nouveau
rose6607
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 16:03:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours voila je suis marié a mon chère étendre mari que j'aime mais que je ne désir plus sur tout aprés la naissance de ma 2éme fille si c aussi votre cas donné moi des solution

Publicité

n°4021782
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 14:41:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Rose.

Alors, tout d'abord, questions: 1, quel àge a ta petite dernière? 2 allaites tu?

Il arrive souvent qu'après une naissance on ne ressente plus de désir charnel. L'accouchement est bien souvent responsable car entre le passage du bébé et la chute vertigineuse des hormones qui vient après, le corp se met "au repos". D'autre part, on est tellement focalisée sur le bien être du bébé que l'on s'oublie soit même et du coup on "oubli" aussi que nous sommes des femmes et qu'un bon décollage ne nous ferait pas de mal^^.

Si tu allaite ta souris, il est encore plus normal que tu n'ai pas d'envie sexuelle. Ca ne vaut pas pour toutes les femmes, mais la plupart des femmes qui allaitent te diront que c'est plus ou moins "un tue l'amour". J'allaite ma fille depuis 14 mois et mon envie m'est revenue au fur et à mesure que j'ai espacé les tétés.

Cela dit, si c'est ce qui cause ta "pause", explique à ton homme que tu n'y peux rien et qu'il faut qu'il soit patient. S'il est si "chèr et tendre "que tu le dis il comprendra. Et comme après tout le sexe est un moment de partage, n'oubli pas que toi c'est une chose et ton homme une autre donc si possible, evite de le laisser "comme ça". Peut-être qu'en lui faisant des massages, des carresses... l'envie te reviendra plus vite Ou peut-être pas mais en tout cas lui ne se sentira pas "abandonné".

Quoi qu'il en soit, soit patiente, ca reviendra. De plus, tu aime ton mari et ca c'est le plus important car ca veut dire que ton manque de désire ne vient pas de lui mais bien de la naissance de ta pepette.
N'hésite pas à en discuter avec ton homme, cela évitera qu'il s'inquiète.

Bises.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille de 2.5 ans rejete son papa sos desir ok mais libido zero ....
La fatigue prend le dessus sur le désir Panne de désir qui dure depuis trop longtemps
Plus de désir sexuel??? plus de désir sexuel
du desir pour un autre homme... plus de désir
baisse de désir car trop crevée ? Un manque de désir depuis mon accouchement
Plus de sujets relatifs à : je ne désir plus aprés avoir ma 2éme fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
congé parental = cauchemard 9 07/05/2013 à 20:48:26
SVP ne me laissez pas ss réponse.Besoin de vos témoignages svp 3 27/02/2013 à 11:07:00
URGENT: 100% MAG sur M6 : Nous faisons chambre à part ! 0 19/02/2013 à 21:03:06
vie de couple 5 27/02/2013 à 10:39:24
Vie de couple compliquer apres larriver de bebe 2 8 15/03/2013 à 16:25:41