/ / /

du desir pour un autre homme...

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

du desir pour un autre homme...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 11:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila en fait je suis un peu perdue,je desire un autre homme que le pere de ma fille,mon fiance,ca fais 6 ans que ca dur,j'ai toujours reussi a resister mais je n'arrive pas a me sortir cet homme de ma tete.Je me pourri la vie avec ca,je ne sais plus quoi faire.
Est ce que certaines d'entre vous ont deja ete dans le meme cas?des conseil?
merci

Publicité

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 12:57:21  

Et bien quitte le père de ta fille si tu ne le désire plus. Tu l'aime toujours? Si tu l'aime l'amour passeras peut être avant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:04:42  

alors oui je pense que j'aime mon homme,mais c'est vrai que des fois je me demande si ce n'est pas par habitude et confort que je reste avec lui.A cote de ca je suis bien quand je suis avec lui et je ne me voit pas le quitter.
En tout cas merci de ta reponse

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:41:06  

Alors je sais pas, parce que si tu l'aime et que en même temps tu te laisse tenter et que ça se sait il est fortement possible qu'il parte. Je n'ai pas eu se problème je peux comprendre que quant ça fait temps de temps on s'imagine autre chose un peux de nouveau en général ça ne dire pas c'est passager et on ne passe pas a l'acte. Tu dit que ça fait 6ans que ça dure c'est énorme.

Qu'est ce qui fait que tu désire un autre homme, juste une aventure sexuel ou c'est un autre point de vue? On ne peux pas trop répondre car on en sait pas beaucoup sur ton soucis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 14:38:57  

salut samsamsam

je pense que c' est tout à fait normal ce qui t'arrive. six ans c' est long et forcement il arrive des moments ou on doit avoir envie d' autre chose ( à cause du train train, tout ça... ) sans forcément avoir envie de tout quitter.
 il y a plusieurs choses à voir. est ce que cet autre homme te désire aussi ou n' est ce qu'un simple fantasme de ton côté?
 dans les magazines pour hommes ils disent que pour pimenter son couple il faut tromper sa femme ( c veridique, je l'ai lut plus d'une fois).
 peut être que si cette envie est si forte tu devrais franchir le pas et garder tout ça dans ton jardin secrêt, le plus profond possible pour ne pas faire souffrir ton homme.
 j'ai du mal à croire à la fidélité absolue des deux côtés sur une relation longue.
 en tout cas que tu le fasses ou pas, tu ne dois rien regretter. assume tes choix.
 voila c tout ce que je peux te dire. tu prends ou pas.

courage bella

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:33:55  

La par contre nallala ça a un nom se que tu conseille, ça s'appelle l'hypocrisie. L'essence même d'un couple c'est l'honnêteté , que tu ne croie pas en la fidélité dans un couple je veux bien mais bon. C'est une parenthèse rien d'agressif :). Pour ma part je ne me voie pas mentir a mon homme je serait obliger de tout avouer pour une chose simple, le respect.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 22:05:11  

si tu veux tu peux appeller cela de l'hypocrisie, moi j'appelle plutôt cela de l'honnêteté avec soit même et du tact face à l'autre. si après tu préfère lui dire. vas y mais en voulant te déculpabiliser , tu auras juste rejetté ton mal être sur l'autre et en fin de compte fait du mal à l'autre. je ne pense malheureusement pas que l'essence même d'un couple soit l'honnêteté la plus totale. c' est ce qu'on voit dans les films d'époque et les dessins animés mais aujourd'hui je pense qu'on a assez de recul pour se rendre compte que la relation homme femme n'est pas si simple et que sur la durée un couple vit des évènements difficiles. tels que la tromperie, l'envie d' un autre etc...c' est humain.
 pourquoi faire semblant que ça n'existe pas? c' est se mentir et le jour ou ça arrive qu' est ce que tu fais? un procès à Walt Disney?
 demande à tes parents ou aux parents de tes amis qui sont toujours ensemble au bout de 20 ans. leurs vie est pleines d'histoire comme ça, mais ils sont passés au dessus. ils sont plein de jardins secrêts, et c' est saint. c' est pas un mal. ça les empeche pas de s' aimer et comme ça  jusqu'a la mort.
 j' étais un peu longue mais je ne pense pas que tout est blanc ou noir sinistra. c' est plus complexe que ça.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 22:59:56  

C'est complexe pour ceux qui l'on vécue et qui mette chaque couple dans le même panier. J'ai deja parler de tout ça a mes parents, et oui j'en pose des questions car contrairement a ce que tu pense pour moi la vie ne se résume pas au dessin animé c'est triste de penser que de vivre ainsi n'existe que dans les conte de fée.

Tu dit que ça n'existe pas alors je dois sortir tout droit d'un conte de fée c'est étrange j'ai pourtant pas l'impression que ma vie en soit un, j'aimerais bien pourtant. Peut être alors que je n'attache pas d'importance qu'au sexe mais aussi a de l'amour pure et simple. Je suis très consciente de la vie que mène certain couple, je n'ai pas de jardin secret de ce genre peut être est ce pour cela que je pense que d'autre comme moi existe? Une frustration personnel ne doit pas faire que le monde doit être comme nous.

Si mon homme venait a me tromper et qui me le cache et que je le sait autrement que par lui je me sentirais pas seulement tromper niveau sentimental mais salie qu'il est pus par dessus le marcher me mentir. Tu me diras on est plus a ça prêt avec une chose pareil. Pour certaine personne il est naïf de penser que certain couple est était fidèle et pour d'autre il est amoral de penser l'inverse chacun a son point de vue. Je ne crois pas que le monde soit rose loin de la j'ai apporter du soutiens a des gens dans des situation diverse alors loin de moi le monde merveilleux de disney! Rien que de penser que j'ai pus moi penser ainsi et être a cote de la plaque et ne pas bien connaitre le monde qui nous entoure.

Pour en revenir au sujet principal il est tout a fait humain d'avoir du désir pour un autre je l'ai deja dit mais de la a passer a l'acte je pense qu'il faut en savoir plus deja sur son histoire, on ne connait pas les circonstance. Je ne fait que de participer loin de moi de juger, ton choix seras ton choix mais attention a na pas faire quelque chose que tu pourrait regretter plus tard. Le cacher c'est bien mais il est parfois dure de vivre avec certain secret! Car ça aussi ça peut pourrir la vie si c'était aussi simple ça se saurait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 13:55:06  

nous n'avons même pas trente ans sinistra. je peux comprendre que tu aies ce point de vue sur la vie mais ne juges pas les gens qui ont décidé d'avoir leur jardin secrêt . parles d'hypocrisie si tu veux mais si tu ne te sens en aucun cas concernée par ce mot, tu es une extra terrestre et pour le moment on ne peut pas encore affirmer que ces êtres existent vraiment. c' est sur la culpabilité peut pourrir la vie mais que dis tu de la peine et du départ de l'être aimé ? chacun fait son choix. 
 tu me dis que je suis hypocrite...je te réponds que tu es naïve, c' est comme ça. si tu juges, on te juge et ne t' étonnes pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:03:48  

désolée Sam pour ce petit aparté

comme tu as put l'entendre, fais ce que tu sens sans te soucier des jugements trop moralistes. je pense qu'il ne faut pas rentrer tout de go dans le formatage imposé par une société qui devient de plus en plus bien pensante. tout le monde se regarde, se juge alors que la réalité reste bien plus complexe.
 peut être ne le feras tu pas, mais tu sauras pourquoi car ce sera ta décision. 
 c' est tout ce que je peux te dire.
 courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:06:35  

et si justement tout etait simple ... ce desir pour un autre ,n'est peut etre qu'un appel au renouveau ... dans son couple deja construit !!.. s'ecouter, entendre ce que que le corps dit !!!.. le desir est souvent lié à une peur et vice versa ... peut etre as tu besoin d'etre rassuré dans ta vie de femme ,d'amante ... il faut se poser les bonnes questions avant de franchir des caps!!.. cet homme ne t'offrira pas la reponse à tes desirs ... ça,je peux te l'affirmer .... et si tu essayais de te servir de ces nouvelles emotions pour apporter un plus dans votre couple... tu y trouveras (paut etre) ce que tu cherche....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:26:48  

Anonyme a écrit :
si tu veux tu peux appeller cela de l'hypocrisie, moi j'appelle plutôt cela de l'honnêteté avec soit même et du tact face à l'autre. si après tu préfère lui dire. vas y mais en voulant te déculpabiliser , tu auras juste rejetté ton mal être sur l'autre et en fin de compte fait du mal à l'autre. je ne pense malheureusement pas que l'essence même d'un couple soit l'honnêteté la plus totale. c' est ce qu'on voit dans les films d'époque et les dessins animés mais aujourd'hui je pense qu'on a assez de recul pour se rendre compte que la relation homme femme n'est pas si simple et que sur la durée un couple vit des évènements difficiles. tels que la tromperie, l'envie d' un autre etc...c' est humain.
 pourquoi faire semblant que ça n'existe pas? c' est se mentir et le jour ou ça arrive qu' est ce que tu fais? un procès à Walt Disney?
 demande à tes parents ou aux parents de tes amis qui sont toujours ensemble au bout de 20 ans. leurs vie est pleines d'histoire comme ça, mais ils sont passés au dessus. ils sont plein de jardins secrêts, et c' est saint. c' est pas un mal. ça les empeche pas de s' aimer et comme ça  jusqu'a la mort.
 j' étais un peu longue mais je ne pense pas que tout est blanc ou noir sinistra. c' est plus complexe que ça.

Afficher plus
Afficher moins

je me permets de relever quelques phrases juste pour echanger un point de vue... "moi j'appelle plutôt cela de l'honnêteté avec soit même et du tact face à l'autre. si après tu préfère lui dire. vas y mais en voulant te déculpabiliser , tu auras juste rejetté ton mal être sur l'autre et en fin de compte fait du mal à l'autre."  
je voudrais juste rajouter qu'etre honnete avec soi meme est le fruit d'un long travail sur soi ... et que malheureusement on a tendance à se raconter beaucoup d'histoire avant de pointer le doigt ou il faudrait... donc s'ecouter oui... s'entendre et interpreter c'est mieux !!!

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 16:40:52  

nalala tu est d'une agressivité nul part je n'ai parler de toi et tu parle de jugement. Je n'ai qu'une chose a ajouter apprend a connaitre le monde qui t'entoure et cesse de juger les autres tu verras tu seras plus sympathique.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 16:45:03  

mujerilta je suis de ton avis pour ton premier msg je parler de ça sur un autre post de cette rubrique, ou l'on parler du désir que l'on peux avoir pour un autre. Pour moi en tans que femme c'est tout a fait normal, on désire être désirer avoir un besoin de nouveau surtout lorsque cela fait longtemps que l'on vie avec son homme etc.

Il est vrais que l'on peut se servir de ça dans son couple, ou essayer de combler le manque par des choses nouvelles entre nous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 17:26:04  

Bonjour sam,

Le probleme quand t'es dans une situation particuliere et que tu demande l'avis des autres, c'est que certain(e)s qui ont mauvaise conscience mais n'assume pas vont essayer de te trainer sur la même pente glissante qu'eux/elles.

De nos jour le mariage n'est pas obligatoire, le mode de vie en couple n'est pas calqué sur un modèle unique. Les couples libérés ça existe par exemple.

Y a 50 ans peut etre qu'ils fallait tous caché car il fallait suivre le modèle unique ce n'est plus le cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 19:10:01  

le troll.... ouais mais cacher la chose ça a son coté exitant...grrrrr!!!..non je deconne!!!.. sans tomber dans le glauque ..je pense aussi qu'il existe beaucoup d'alternative pour repimenter  le couple encore faut il se donner les moyens... comme une  ecoute des besoins et envies de l'autre et pouvoir à son tour exprimer ses desirs  sans culpabilité tout en respectant la relation de couple.C'est vachement plus sain pour l'un et l'autre!!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 23:17:44  

bonsoir,
deja merci d'avoir repondu et participer,ca me permet de voir d'autres avis meme si je ne sais pas encore bien quoi faire.
Je suis d'accord sur le fait que je crois qu'avouer ca serait faire surtout du mal a mon homme pour me "deculpabiliser" plus que de parler de sincerite.
Cela dit apres je crois plutot en la fidelite et ca me gene quand meme de faire ca a mon homme.
Mais ca fais 8 ans que je suis avec mon homme,je desire cet autre homme depuis 6 ans et ca ne passe pas,je ne desire pas d'autres hommes sinon,c'est "juste" lui.Je ne comprend pas bien.
Il faut aussi savoir que mon homme est le seul avec qui j'ai fais l'amour,peut etre que ca joue aussi je ne sais pas..
je me dis aussi que peut etre une fois fais au moins l'envie me passera il faudra que je vive avec ca mais en tout cas quoi que je fasse je veux assumer mon choix et ne pas regretter dans un sens comme dans l'autre...
Encore merci

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 23:56:35  

Tu dit que ça fait 8 ans que tu es avec ton homme et que ca fait 6ans que tu desire cet homme dont tu parle. Ca peut ce comprendre! Je concoie tout a fait que tu desire autre chose! Apres je pense que parfois garder un secret finit par faire mal ou alors finitr par ce savoir. En tout cas ton desir est humain! Je pense que tu doit tenter des choses nouvelles avec ton hommes essaye de parler de ca avec lui. Apres je ne sait pas trop mais j'espere que tout se passeras bien pour toi. Tu aime ton homme j'espere que tout ne seras pas gacher mais je comprend quant meme ton point de vue!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 04:44:55  

désolée pour l'agressivité sinistra, ( i'm not perfect ) mais merci de me le signaler. tu contribues à mon amélioration et je t'en remercie.

sam, je comprends que de n'avoir connu que ton homme sexuellement puisse te donner envie d'essayer avec qqn d'autre et apparemment depuis six ans tu penses à une personne bien précise. cette personne est elle proche de toi ? penses tu que tu pourrais tomber amoureuse de lui ? ça fait un bout de temps qu'il t'obsède quand même. t'as pas peur de ça?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 05:14:39  

quelqu'un a vu "le déclin de l'empire américain" ?

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 09:10:36  

Salut Samsamsam, 6 ans c'est énorme quand même c'est juste un désir sexuel ou tu as des sentiments pour lui? C'est quelqu'un que tu fréquente souvent?

---------------

cxl9p1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de désir baisse de désir car trop crevée ?
Baisse du désir sexuel depuis grossesse. Help ! Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel
Plus aucun désir ! Manque de désir..
Ma femme n'a plus de desir pour moi ! Manque de désir...
mon homme est devenu homo et me quitte!!! Un manque de désir depuis mon accouchement
Plus de sujets relatifs à : du desir pour un autre homme...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse douleures 1
tarif ass maternelle 22
a toutes les mamans du 66 qui vivent une separation ce forum 1
Jamais eu autant envie !!! 7
Quelle contraception???? 8