/ / /

sos desir ok mais libido zero ....

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos desir ok mais libido zero ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
hugoetyilan
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 00:51:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

explications; j ai eu un fils sans reeducation post accouchement j ai fait bcp de sport pris et perdu du poids, ma fille est arrivee et comme par le passe avec deux conisations du col, une reeducation insuffisante, j ai le vagin comme une grotte, enfin un gouffre, pas de pb urinaire ni rectal mais ma vessie, descend alors je n aime plus faire l amour, je ne sens plus rien, je veux dire physiquement et mentalement, y a pas de pb entre mon mari et moi, cote preliminaire et tou et tout, mais la penetration vaginale dans toutes les positions qui existent, là desolee, je ne sens rien, alors svp merci, besoin d aide de conseil, car sage femme et gyneco pas d accord, l un dit operation, l autre dit perte de poids, dans tout les cas j aime mon mari, mais j aimerai pas qu il aille courrir d autres lievres, car il subis mon mal etre !!!!!    

Publicité

Profil : Régulier
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 01:19:28  

coucou j'ai le meme soucis que toi et c pas agréable du tout je te comprends..
 ta quand meme fait une réeducation avec une sage femme ? combien de tps?
Pour ma part j'ai eu droit a une dizaine de séances et ca a bien aidé après il est vrai aussi que le poids est un facteur qui n'est pas bénéfique a cette réeducation..
Tu devrais peut etre demander l'avis d'une autre sage femme.. Bon courage

Profil : Nouveau
hugoetyilan
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 11:03:23  

lylemie a écrit :

coucou j'ai le meme soucis que toi et c pas agréable du tout je te comprends..
 ta quand meme fait une réeducation avec une sage femme ? combien de tps?
Pour ma part j'ai eu droit a une dizaine de séances et ca a bien aidé après il est vrai aussi que le poids est un facteur qui n'est pas bénéfique a cette réeducation..
Tu devrais peut etre demander l'avis d'une autre sage femme.. Bon courage
Afficher plus
Afficher moins

mericp our ton message pour hugo donc pas de reeducation , pour yilan j ai eu 10 seances chez la sage femme elles sont gentilles mais les doigts dans le vagin ammuse toi a contracter qd tu ne sens meme pas leur doigts lol .... puis j ai pris 20 kilos apres ma grossesse je veux direj en ai perdu 10 pendant et j en ai repris 20,  4 mois apres et là je stagne .... l allaitement c est merveilleux mais pour moi ça me fait gobfler comme une vahinée .... passons pour perdre du poids je dois faire su sport car avant je faisais plus de 10 hs de sport par semaine et là à part 2h de menage a fond et promenade avec les petits lous pas possible d aller en salle de sport pas le tmpes pas largent pas de garde pour mes bb alors voila ..... bon et bien merci a bientot charlotte  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La fatigue prend le dessus sur le désir Pour toutes celles qui n'ont plus de libido et celles qui ve
Plus de libido libido en baisse
probleme de libido libido en berne : pilule ?
baisse de libido Ma libido est au point mort!!! Au secours!!!
plus de libido! que faire? libido zéro catastrophe!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : sos desir ok mais libido zero ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fellation!!! 13
Un mariage, 2 enfants... que faut-il pour qu'il arrête ? 6
comment pimentée notre vie sexuelle ? 3
femme musulman m'aprendre !! 45
Ecoutez bien ! 2