10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus de désir sexuel !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nounou37
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 15:21:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai un soucis,j'ai un fils de 3 ans et demi et au mois de juillet 2006 j'ai perdu mon deuxième à 37 semaines de grossesse et depuis cette dernière grossesse je n'ai plus de désir sexuel ,pas envie de sexe rien et pourtant j'aime  toujours mon mari.Lui par contre a envie,mais il ne me comprend pas.
Le sexe m'enerve même lorsque l'on en parle.
Pourriez -vous me donner un conseil ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 15:33:41  

Bonjour je m appelle elodie je pense  que vous etes tout a fait normal et que c'est parceque vous avez vécu un traumatisme lors de la perte de votre 2eme bébé je pense que votre mari réagi différementr car il n a pas porter l enfant en lui
vous vous faites un lien entre votre corp et l enfant que vous avez porter et vous ne desirer plus votre mari mais cela ne veux pas dire que vous ne l aimer pas je suis de tout coeur ac vous parlez en peu etre cela vous fera du bien bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 10:39:19  

Bonjour,

Je n'ai pas de conseils, hélas...
Moi aussi, sans avoir vécu la perte d'un enfant, je n'ai plus de désir sexuel.
Ca a du arrivé après la naissance de notre 2ème enfant. J'ai cru que ce serait passager, que ça reviendrait, mais ça va bientôt faire 5 ans.

Mon mari a dans l'idée de faire l'amour le soir quand on se couche. Mais la plupart du temps, je me suis déjà endormie devant la télé, alors là, j'ai vraiment plus envie du tout. Du coup, on a changé nos habitudes, c'est parfois le matin, ou devant la télé (quand le enfants sont couchés !). C'est pas que j'ai vraiment envie, mais j'ai envie de faire plaisir à mon mari et de ne pas mettre en péril notre couple et notre famille.

Je vais suivre votre discussion, peut être trouverais je des conseils que je pourrais appliquer...
Bonne journée.

Profil : Impliqué
nounaoun
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 20:12:00  

nounou37 a écrit :
Bonjour,
J'ai un soucis,j'ai un fils de 3 ans et demi et au mois de juillet 2006 j'ai perdu mon deuxième à 37 semaines de grossesse et depuis cette dernière grossesse je n'ai plus de désir sexuel ,pas envie de sexe rien et pourtant j'aime  toujours mon mari.Lui par contre a envie,mais il ne me comprend pas.
Le sexe m'enerve même lorsque l'on en parle.
Pourriez -vous me donner un conseil ?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour
j'ai lu ton message , je suis desoler pour ce qui tes arriver !
plus de desir sexuel sa se comprend !
tu aime ton mari mais tu na plus envie .
je pense que vous devriez en parlais a un spycologue ou bien sexologue pour ton mari votre couple ainsi que pour toi meme ( et surtout pour toi ) je voi vraiment que sa comme solution !
il faut du courage pour en parlais !
gros bisous et courage!

---------------
ENFIN !!! apres 6 ans d attente et 3 fausse couche il montre enfin le bout de son nez!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
desir kyste et rapport sexuel
plus de desir!! marre de faire semblant!! aucun désir sexuel...
desir de bb ms pas lui! desir de bb ms pas lui!
désir trés particulier PETITE DOULEUR ET MOINS DE DESIR
Un manque de désir depuis mon accouchement désir envolé, femme desespérée
Plus de sujets relatifs à : Plus de désir sexuel !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reunion 2
POKOPOKO DES NEWS 3
je crois que je ne l'aime plus aidez moi svp 7
j'en peux plus !! aidez moi 1
Petite question 6