9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus de désir sexuel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 23:02:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde, gros soucis dans mon couple, j'ai accouché au mois de novembre et depuis j'ai trop de mal avec les rapports, je n'ai plus de désir pour mon homme, dès qu'il me touche, sa m'agace, j'ai peur pour nous, comment faire pour arranger les choses?vous est il déjà arrivé ce problème? merci de prendre du temps pour me répondre.

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 00:16:36  

Bonsoir,

Je me trouve actuellement dans la même situation que toi, j'ai accouché aussi en novembre de ma fille et je dirais que les rapports avec mon homme il y en a eu 2 ou 3 depuis sa naissance08

Je n'ai plus d'envie, je suis concentrée sur ma fille qui ne fait toujours pas ses nuitsjaune12je suis fatiguée et de plus nous avons une très petite maison avec une seule chambre (celle de mon fils qui va avoir 9ans qu'il partagera avec sa soeur ) nous dormons dans la mezzanine juste à coté de sa chambre donc il faut attendre que le jeune homme dorme et je ne suis pas du soirjaune11la journée avec la petite c'est pas possible et mon homme travaille en normale de toutes façons, et le matin eh bien il y a notre fille avec nous dans notre lit car me lever 3 ou 4 fois par nuit au bout d'un moment je la met au sein et je m'endors aevc elle (je l'allaite toujours et la demoiselle a la mauvaise habitude de ne s'endormir que comme ça 9 fois sur 10 enfin la nuit c'est que comme ça) donc elle se trouve avec nous et le matin impossible aussi donc pas vraiment de moment non plus pour faire des calins même si l'envie y étaitjaune7

Je ne sais pas non plus comment faire pour que ça redevienne comme avantjaune11avant nous avions une soirée par mois environ à nous en tête à tête au resto ou en amoureux à la maison (ma mère gardais mon fils) mais depuis ma grossesse c'est finijaune7plus trop d'envie non plus sachant que cette soirée débouchera sur des calins et de plus avec la petite c'est plus possible.

Mon témoignage ne vas pas t'aider mais au moins tu te sentira moins seule, et puis si certaines personnes ont des conseils pour toi ça peus peut être m'aider aussijaune10

A bientôt

bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 10:18:19  

kelke par c rassurant de savoir kon ai pas seule, la ou je suis je n'ai pas beaucoup d'amis, donc je ne sais pas trop a ki en parler, il me dit meme, ka force il serais pret a aller voire ailleurs10merci pour vos temoignage

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
juline76
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 14:33:22  

SALUT LES FILLES
CES SUR CES PAS EVIDENT ON EST FATIGUé AUSSI DE NOTRE JOURNEE ENTRE LE BEBE ET LE MENAGE ET JEN PASSE ENCORE LE SOIR ON ARRIVE ,ENFIN ON S'ECROULE DANS LE LIT ON EST TROP CREVER CES SUR QUE LE DESIR EN PREND UN COUP MAIS BON AVEC LE TEMPS JE PENSE QUE CA VA S'ARRANGER ENFIN J'ESPERE (MDR)
A BIENTOT

---------------
MES 2 BEBES QUE J AIME FLORA, 10 ANS ET LOUNA,7 MOIS{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 15:50:29  

Bonjour moi g accoucher au mois d'aout et g eu le meme soucis que vous mon compagnon me dégoutais je n'avais plus envie parfois apres un rapport je pleurais je me sentais salle plus aucun désir trop fatigué. Mais depuis quelque jours sa va super bien on en a beaucoup parler car lui aussi me disais qu"il allais aller voir ailleur Enfin voila rassurez vous sa reviendra il faut juste un peut de temps faire vous plaisir aller faire du shopping sentez vous belle et attiranteclindoeil courage a toute  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 02:41:55  

Merci pour vos témoignages.

Moi j'ai la chance que mon homme ne dise rien mais bon je me met à sa place aussidesole

heloise01
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 17:58:32  

j'ai été dans le même cas, mon homme ne m'attirait plus, je n'avais plus du tout de désir. lui, il était super patient. mais comme le gynéco m'avait dit de me forcer un peu, je l'ai fait. résultat: avec beaucoup de patience, de câlins, de compréhension, d'attention, de tendresse de la part de mon compagnon, tout rentre peu à peu dans l'ordre. mon bébé a presque 1 an.. courage! si tu en as envie, tout rentrera dans l'ordre avec le temps. bises et bon courage

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 19:11:18  

Merci beaucoup pour tout vos temoignage, parfois jme force un peu, mai o final, c t bien, mais j'aimerai que sa revienne plu naturelemnt kom avant

---------------
Profil : Occasionnel
brangier
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 19:26:41  

Je pense que ça reviendra pas comme avant car votre situation a changé depuis la naissance mais diffèrament .Le véritable problème c'est qu'il ne faut pas que ton homme se sente exclu et crois que tu ne l'aime plus et que ton enfant prend toute la place .Le rôle de l'homme après la naissance est de casser la fusion entre la mère et son enfant pour qu'elle ne soit pas que mère mais mère et toujours femme .Donc a un certain point de vue il faut se laisser faire comme accepter de faire garder quelques heures son enfant et aller au restau même si au début on ne parle que de lui jaune2et accorder des moments de tendresse et d'attention à son homme qui lui est devenu père et a aussi changer de statut .Ensuite l'équilibre se fait petit à petit et le sexe survient plus facilement quand on est bien dans sa peau .Si c'est pas le cas il faut se faire aider par un psy ou un sexologue sans complexe .L'essentiel c'est de nouveau être heureux .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
du desir pour un autre homme... plus de désir
baisse de désir car trop crevée ? Baisse du désir sexuel depuis grossesse. Help !
Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel Plus aucun désir !
le rapport sexuel entre mon copain et moi Manque de désir..
Plus de désir sexuel ! aucun désir sexuel...
Plus de sujets relatifs à : plus de désir sexuel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les hommes et les mots d'amour 9
comment retrouver son couple après une infidélité ? 11
envie d'un 4 ème enfant 10
reprise de la sexualité apres accouchement 18
strip tease 5