3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus de désir sexuel???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
5karine
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 11:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,

Ma fille a 9mois et depuis sa naissance je ne ressents plus de désir sexuel. Heureusement j'ai un homme patient et compréhensif mais moi ça me rend malheureuse. Je fais un blocage. Je suis en congé parental 6 mois, et je reprends le taf le 2sept. j'ai peur de m'être enfermée ds une routine, mon bébé, l'ordi etc.......

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Comment y remédier?

---------------
as1cA9LFg2​B0013MDA5O​DQzZHw1NjM​5MTJkfEVtb​WEsIHBldGl​0ZSBwcmluY​2Vzc2UhISE

as1cF5v0g4​10013MjJkf​DAwMDkwMGR​8Tm-pLCBtb​24gcFwndGl​0IHBpcmF0Z​SEhIQ
Publicité

Profil : Occasionnel
koopa03
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 11:32:36  

000201DC

Pour mon premier, j'ai mal vécu mon accouchement, ce qui a provoquer un blocage chez moi. J'etais arriver a un stade ou il était hors de questions qu'il me touche, j'avais aucun desir, en plus je me sentais mal dans ma peau! je me disais qu'il allait finir par aller voir ailleurs si je continuais comme ca 00020072 .
ca a duré 10 mois,il y avait des calins, mais trés peu, puis un jour je sais pas c'est revenue de lui même, la reprise du travail???? je ne serais te dire.
Tu devrais discuter avec lui et lui expliquer ce que tu ressebt, pourquoi tu es comme ca, pour moi ca a marcher, j'ai un mari 000201F6

000200C0

sig

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 08:22:46  

Pour ma femme , ça a duré presque un an et demi , mais il a fallu qu'elle se reprenne un peu en main pour que ça revienne , c'était plus psychologique que physiologique , et en plus , c'était une sale période , on accumulait problèmes sur problèmes .

Y'a des trucs au plantes qui ont bien marché , va voir en pharmacie et renseigne toi , dis au pharmacien que t'as un petit coup de blues , que ton moral va pas fort et que forcément coté sexe c'est pas la joie , si t'as un bon pharmacien il saura quoi te donner .

Sinon pour ton mari , en attendant que ça revienne , ça va être Patience , XBox et masturbation ( avec ou sans films X).

Et toi , de ton coté , essaye de te forcer un peu une fois de temps en temps pour lui faire plaisir ( j'avais dis une fois ici que , une fois tous les 15 jours c'était déjà pas mal) , ça le rassureras sur le fait que tu l'aimes encore , sur le fait que tu fais des efforts et que donc sa patience sera un jour récompensée , ça le motivera pour ne pas t'ennuyer en attendant un retour a la normal .

Voila , c'est pas très compliqué , mais pourtant nombreux sont ceux qui n'y arrive pas , donc pas de panique , ça va passé , evitez juste de tomber dans les reproches mutuelle et les prises de becs .

koopa03
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 11:09:49  

C'est bien de voir le point de vu d'un homme, par contre je suis pas trop d'accord sur le faite de se forcer, le faire sans aucune envie n'est pas un réméde, je le sais car mon chére et tendre me l'a demandé et ca plus aggravé les choses!!je l'évitait!!! Si elle fait avec envie ca sera beaucoup plus passionné et vécu, pour moi par ca été ca
bizzz

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 08:39:09  

koopa03 a écrit :
C'est bien de voir le point de vu d'un homme, par contre je suis pas trop d'accord sur le faite de se forcer, le faire sans aucune envie n'est pas un réméde, je le sais car mon chére et tendre me l'a demandé et ca plus aggravé les choses!!je l'évitait!!! Si elle fait avec envie ca sera beaucoup plus passionné et vécu, pour moi par ca été ca
bizzz
Afficher plus
Afficher moins

Certes mais si elle a jamais envie , c'est pas elle qui en souffre !
Le concept du " faut pas se forcer , faut faire ça quand on a envie" a été très nefastes pour bien des couples , c'est une vieille idée hérité du feminisme des années 60 qui a conduit de nombreux couple a la séparation .

Sur ce point , je rejoins de nombreux sexologue et psy contemporains ( et y'a beaucoup de femmes parmis eux ) qui disent que si , il faut se forcer un peu , déjà pour eviter de rentrer dans une situation de conflit , quand l'un est très demandeur et que l'autre ne fait pas le moindre effort pour satisfaire a la demande , c'est le demandeur qui souffre , qui se sent rejeté , mal aimé , etc .
Deuxième raison pour laquelle il faut se forcer un peu : l'appétit vient en mangeant , il faut se redonner l'envie de faire l'amour  , réapprendre à son corps le plaisir , se "re-sensualiser".

koopa03
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 09:54:28  

000200D6
Oui je suis d'accord avec toi, faut penser a lui ,mais il faudrait deja savoir le pourquoi elle veut plus?!
Pour parler de mon experience personnelle, le manque de désir était simplement parce que mon corps avait beaucoup changé par rapport a ma grossesse, j'ai pris 30kg dut a des complications (tensions, retentions d'eau et j'en passe....), j'ai souffert de mon accouchement qui c'est mal passé, 36 heures a ce faire examiner pratiquement toutes les heures!!! fini par une cesarienne d'urgence,j'avait encore 20 kg aprés!!!!Je me sentais tellement mal dans ma peau.

Alors tu peux me dire comment on peut avoir envie de se faire tripoter aprés tous ca????!!!! 000201AD

Tu peux me dire que je suis egoisse, oui et alors? aprés ce que j'ai vécu j'ai bien le droit, je viens de lui donner un enfant, alors quelques mois a attendre a coté d'une vie, c'est quoi?Alors le spy et les sexologues peuvent bien parlaient, mais c'est notre corps qu'on doit écouté avant tous,Ce n'est qu'un cap passager, pas la fin d'une vie sexuelle.
Je te rassure une femme normale ne peut se passer de sexe toutes sa vie, contrairement a ce que vous croyez!! 00020069

000202BA

sig

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 00:38:19  

bonjour,
je suis dans le même cas que 5karine !
j'ai accouché il y a 4mois, nous avons eu deux rapports et désormais je n'ai plus ce désir sexuel ! mon homme ne comprend pas et est déçu que je ne lui donne aucune répond à ce blocage. j'ai dû mal à lui expliquer clairement les choses ! je vous avoue que je suis très proche de bébé et que pour le moment c'est surtout de lui que je m'occupe et délaisse un peu papa.
je ne sais quoi faire !!!jaune12
merci de vos conseils jaune2

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 08:08:39  

koopa03 a écrit :

000200D6
Oui je suis d'accord avec toi, faut penser a lui ,mais il faudrait deja savoir le pourquoi elle veut plus?!
Pour parler de mon experience personnelle, le manque de désir était simplement parce que mon corps avait beaucoup changé par rapport a ma grossesse, j'ai pris 30kg dut a des complications (tensions, retentions d'eau et j'en passe....), j'ai souffert de mon accouchement qui c'est mal passé, 36 heures a ce faire examiner pratiquement toutes les heures!!! fini par une cesarienne d'urgence,j'avait encore 20 kg aprés!!!!Je me sentais tellement mal dans ma peau.

Alors tu peux me dire comment on peut avoir envie de se faire tripoter aprés tous ca????!!!! 000201AD

Tu peux me dire que je suis egoisse, oui et alors? aprés ce que j'ai vécu j'ai bien le droit, je viens de lui donner un enfant, alors quelques mois a attendre a coté d'une vie, c'est quoi?Alors le spy et les sexologues peuvent bien parlaient, mais c'est notre corps qu'on doit écouté avant tous,Ce n'est qu'un cap passager, pas la fin d'une vie sexuelle.
Je te rassure une femme normale ne peut se passer de sexe toutes sa vie, contrairement a ce que vous croyez!! 00020069

000202BA

sig
Afficher plus
Afficher moins

Certes je comprend bien , mais je n'ai pas dit non plus qu'elle devait se forcer tous les soir dès le retour de la maternité .
Là , elle dit que ça fait 9mois , et 9 mois , même pour quelqu'un de patient c'est long , alors une petite gaterie de temps en temps , ça aide à faire patienter .
Comme je l'avais expliquer ailleurs , en général , les hommes comprennent que leur femme n'ai plus trop de désir après l'accouchement , mais au bout d'un certain temps , cette compréhension se transfaorme en questionnement . Pour un homme , si sa femme refuse de coucher avec lui , c'est qu'elle ne l'aime plus , et elle pourra lui expliquer que ça vient d'elle , qu'elle se sent pas bien dans sa peau , etc , il aura toujours un doute .
Les plus parano iront jusqu'a penser qu'elle a une liaison .

De plus , si pour toi c'est revenu tout seul , tant mieux , mais il y en a pour qui c'est pas le cas , j'ai un proche a qui la femme n'a plus rien fait depuis maintenant 2 ans et quelque , et comme elle refuse de consulter , ça risque de durer encore un moment .

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 09:19:20  

le post devie!!!! Karine je pense que tu t'installe dans une routine avec mlle E..., la maison, l'ordi. Essaye de trouver du temps pour toi et guigui. un petit week en amoureux et accepte ton corps. car ca aussi ca y joue. si tu as beson tu sais u me contacter.

bisous ma belle

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
koopa03
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 09:25:35  

Bonjour, oui c'est vrai, excuse nous, on s'eloigne du sujet!
Il faudrait que karine, nous reponde pour qu'on puisse l'aider.
 Alors si tu es la donne'nous un petit signe
 000202BA

sig

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 13:42:08  

Je crois qu'on est nombreuses à en passer par là.
Quel boulversement que de devenir parents!! ;0))
Entre notre corps qui a changé et/ou été un peu mal mené lors de l'accouchement (même sans épisio j'ai dérouillé d'une cicatrice causée par une petite déchirure pdt 6 mois), nos emplois du temps bousculés et embourbés dans le concret (manger, faire manger, changer les couches, cajoler, ca a des cotés sympas mais ca laisse peu de place pour se retrouver et discuter en amoureux d'autre chose que de qui va faire les courses ce week-end), la fatigue, les seins qu'il faut pas toucher ca rendus trop sensibles par l'allaitement, les pleurs de bébé au milieu des quelques rares tentatives.....forcément ca aide pas!

Pour moi la premiere étape à été de prendre du temps POUR MOI, et pour me retrouver un peu en temps que "femme". Je sais ca fait tres clicher, mais faire regime pour perdre les derniers kilos et rentrer a nouveau dans des fringues sympa, aller chez le coiffeur, prendre un bain ou même se faire les ongles, (bref etre un peu recentré sur soi!) ben ca fait un bien fou!
Et une fois qu'on a pensé un peu à soi, on sera plus enclin à penser à son homme

C'est vraiment important de se redéfinir d'accepter nos propres changements pour après accepter ceux de notre couple et lui trouver une nouvelle identité.

Quand au fait de se "forcer" (j'aime pas trop le terme, parce qu'il ne s'agit pas non plus de surmonter une aversion envers notre homme qu'on aime) mais bon des fois comme on dit "l'appetit vient en mangeant". jaune2
(Et oui, une fille qui dit, ca!!!!)
Moi il m'arrive de commencer plus pour lui faire plaisir que par réelle envie, en le prévenant que vu mon état de fatigue faut pas attendre non plus des miracles et que si finallement ca ne me convient pas on arrete. Et en général ca se passe très bien, mon homme est motivé pour me faire continuer et sait me convaincre de rester!! jaune2
Alors forcément il s'agit pas de le faire tous les jours et faut pas s'attendre à retrouver le rythme d'avant!

Nous, comme ca il a fallut attendre 9 mois pour reprendre un rythme à peu prét acceptable (mais c'est surtout lié au sommeil que nous accorde Bastien)

Mais moi perso pour oublier les petites contrariétés de la journée, je connais rien de plus efficace!! jaune2

En tous cas bon courage et ne baisse pas les

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 13:45:17  

(zut j'écris trop!!!)

...et ne baisse pas les bras!!
(Et oui même ca ca demande parfois du "travail" )
En tous cas je pense que c'est vraiment important pour un couple de retrouver cette harmonie, même si ca prend un peu de temps.

5karine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 14:56:27  

Ouh là je vois que mon post fait du remue-ménage!!!!

Déjà je suis contente (si je peux le dire comme ça) de voir que je ne suis pas la seule ds ce cas!!!

Moi je pense que ça vient du fait que je suis trop avec ma fille. Je l'ai laissé juste qques aprem à ma maman le tps d'aller fiare des courses, mais jamais pour m'occuper de moi ou passer du tps avec mon chéri.
En sept je reprends le taf et ça changera peut-être qque chose.
Sinon j'ai encore 6kgs à perdre (j'en avais pris 18) et je n'ai pas de volonté! Donc je me trouve moche et du coup ça n'arrange rien.

pour ce qui est de se forcer, je voudrais bien mais j'y arrive pas! j'ai déjà essayer mais je fini en pleurs à chaque foi.

Je cherche un week-end en amoureux (je laisserais ma fille une nuit à sa mamie....) en espèrant que ça ns aide à ns retrouver. J'ai un ami formidable qui est compréhensif et patient. Il est ouvert et on discute très facilement.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 15:58:56  

Je pense en effet que ca te fera du bien de voire d'aures personnes et de parler d'autres choses que de ton bébé.
Pour les kilos c'est pas le plus important. Des fois un bon bain, une bonne manucure et une jolie tenue et on se sent tout neuve. (Et la les compliments de ton homme sont bien entendu les bien venus!! ;0))

Et le week-end en amoureux est une super idée. Moi aussi j'en rêve, même si malheureusement je n'ai pas encore réussi à sauter le pas.
(Juste queques restos le soir pdt que mamie ou tonton garde bébé, c'est déjà ca)

En tous cas, si tu le fais tiens moi au courant, ca m'aidera peut-etre à sauter le pas!

5karine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 22:16:31  

Donc plus le choix, j'ai réservé pour le 21 et 22 août "une cabane perchée"!!!! DOnc bébé interdit, obligé de laisser ma fille à sa mamie!!!

---------------

lylie02
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 23:05:08  

Karine ce we va vous faire le plus grand bien !!!
et arrete de dire que tu es moche !!  tu es tres jolie !! et tes kilos en trop il ne se voient pas !!! c'est juste toi qui le sais .... une jolie robe des chassures un tit peu haute (les marrons??lol) du maquillage et le tour est joué !! fait toi plaisir regard toi ds la glace et di toi que tu te plais et tu verra tu retrouvera du plaisir avc ton cheri.
Melle E. veut un tit frere ou une petite soeur il faut le mode d'emploi lol
je suis sure que ce n'est qu'une histoire de tps et que tout va rentré ds l'ordre

bisous bisous a vs 3 !!!

---------------
signature-​61166
5karine
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 18:06:01  

Coucou,

Je viens vs donner qques nvelles!!!

Dimanche soir, chéri me fait un massage (pourtant pas le 1er depuis l'accouchement) et là bingo, le désir qui revient! Je me dis, oh sûrement un coup de chance.........et bingo même chose le lendemain!!!

Je ne sais pas ce qui a pu provoquer ce déclic mais je suis bien contente d'être redevenue comme avt! J'espère que maintenant c'est pour de bon!

Courage à toutes et merci pour vos conseils et soutien.

---------------

koopa03
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 10:17:41  

salut!!
 Contente de voir que les choses soit redevue a la normale pour toi!!!

celine3012
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 14:34:15  

n'est ce pas du a la pilule, moi c'était mon cas et du coup avec le sterilet je revis,,,.

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 19:26:26  

moi aussi je ressent la même chose je ne sais plus comment faire car simuler c'est pas le top pour un homme mais pour moi non plus
Mon homme est très demandeur et moi ben je ne suis plus. lorsque j'ai fini mon contrat je me suis senti plus pareille
je suis rester maman et femme ebn sa ne m'intersse pas que fair???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de désir sexuel du desir pour un autre homme...
plus de désir baisse de désir car trop crevée ?
Baisse du désir sexuel depuis grossesse. Help ! Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel
Plus aucun désir ! Manque de désir..
Un manque de désir depuis mon accouchement  
Plus de sujets relatifs à : Plus de désir sexuel???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent besoin de vos conseils!!!!!!!!svp important pour moi! 8
Rupture proche et doutes.... 5
Pourquoi il est très difficile de trouver une maìtresse en s 23
Continuation de la pilule 0
J'ai mal.... rupture 13