11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus aucun désir !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:59:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles, je m'appelle Cécile, j'ai 29 ans et je suis mariée depuis 6 ans et en couple depuis 10 ans. Nous nous entendons très bien mon mari et moi, notre rencontre a été un incroyable coup de foudre et nous avons vécu une relation fusionnelle jusqu'à l'arrivée de notre fille il y a 3 ans. Depuis c'est la galère, outre le fait que nous n'arrivons plus à communiquer, j'ai pour ma part une absence totale de désir depuis mon accouchement !! Et 3 ans c'est long j'en conviens, au début je me suis dit que cela allait s'améliorer mais hélas je dois constater que je ne ressens plus aucun désir sexuel. J'aime profondément mon mari et c'est réciproque mais je n'arrive pas à décompresser, et le soir venu quand la petite est couchée, j'ai envie de me coller à lui mais juste pour une pause tendresse. Il est très compréhensif et ne me force pas, il est d'une patience d'ange mais moi je suis très frustrée car j'aimerais retrouver notre entente sexuelle d'avant. Je voudrais donc savoir si quelques unes d'entre vous ont connu cette situation et quelle a été la solution. Merci de me répondre, bonne après-midi, à bientôt.


---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 23:06:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
est ce que tu est complexé, car c 'est mon cas depuis que je viens d accoucher et dans mon cas je suis sure que ca vient du fait que je ne me trouve pas belle du tout.....voili, voilou
dans ton cas, j espere que cala va s arranger pour votre couple et pour votre fille!
bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:37:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
jai le mm probleme que toi, ma fille a 19 mois, et depuis sa naissance je n ai plus aucun desirs, mon ami ne comprend pas tjs, mais il ne fait rien pr m encourager non plus....
il m a bcp reprocher mes kilos de grossesse, 24... ms j ai tt reperdu et ca ne vient tjs pas
j avoue que je ne comprend pas trop ce qui m arrive, je recherche vraiment plus de la tendresse que du sexe
il faut dire que toute mes journees st ryhtmees par ma fille, et je travaille le soir pour pouvoir avoir un peu d argent, donc peu de tps pr moi

ms j aimerais vraiment retrouver la complicite d avant


tu en es ou toi?

bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 23:21:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolée d'être directe mais je crois qu'il s'agit du syndrome de la mante religieuse...L'envie d'enfant est tellement forte que l'on voit le mâme que comme un reproducteur et une fois que l'on a ce que l'on désire on écarte le mâle...je connais quelques femmes avec ce problème, des vraies furies au lit, l'homme hyper content et après avoir eu un enfant plus rien... Il faut que vous fassiez un éxamen de conscience: Qu'est ce que vous voyiez en lui? Le futur père de votre enfant? Et en dehors du mari et du père, juste l'homme est ce que vous le trouvez attirant? Est ce que auriez couché avec lui juste pour le plaisir ou dès le départ vous aviez senti qu'il serait le père?
Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, il ne tient qu'à vous de retrouvez votre vie de femme en dehors de votre rôle de mère et essayez de renouer avec le plaisir sous peine de voir votre vie de couple courir à la catastrophe... Regardez de films érotiques, mettez des tenues aguicheuses, faites monter le désir dans votre tête... Regardez vous comme des femmes attirantes et regardez monter le désir chez votre homme et motivez vous.
Chez la femme le désir commence dans la tête, alors il ne tien qu'à vous à faire monter ce désir.
Ne soyez pas des mantes religieuses..... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 13:37:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Je suis un homme donc je ne peux te donner beaucoup de conseil.
mais il est vrais que il faut que tu recherche ce qui te bloque et trouver le solution car moi ayant vecue la situation du point de vue de ton mari je peux te dire qui doit se posser énormément de question a son sujet.

fait le maximum pour dialoguer avec lui et trouvez la solution ensemble.

je vous le souhaite de tous coeur.

sincérement JP

Carpe Diem
Profil : Impliqué
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:50:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour vos messages que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt, pour ce qui est le syndrome de la mante religieuse ce n'est pas du tout moi !!! le désir d'enfant n'était pas présent chez moi, je vivais mon couple à 100  pour 100, et c'est mon mari qui avait envie d'avoir un bb, j'aime le père qu'il est mais je ne le vois pas exclusivement comme ça. J'ai toujours été ultra féminine, et je n'ai pris que 8 kilos pendant ma grossesse, j'avais déjà tout perdu en rentrant de la mater et je fais super attention à moi, j'essaies de rester mince, je vais souvent chez le coiffeur, je ne m'habille jamais en négligée mais n'empêche que l'envie de sexe est absente. Nous discutons beaucoup avec mon mari et de tout et je crois que c'est pour ça que nous tenons bon depuis 3 ans. Après franchement regarder des films pornos ou autres ne me branche pas du tout, et pour la lingerie sexy j'ai essayé mais mon mari a déjà envie de moi donc de mettre des tenues sexy ne lui donne que plus envie mais moi ça ne m'aide pas plus !! voilà vous savez tout !! mais merci quand même pour vos conseils !!
Cécile


---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
Profil : Régulier
elisabeth661
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:02:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour cecilou,
je vie la même chose, ça fait 8ans que l'on est ensemble et depuis la naissance de bb je n'ai plus envie !
biz


---------------
La vie c'est ,que du bonheur si on regarde oil faut !
Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:12:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello
J'ai poster un article sur le meme genre de pb
Et il n'est tjs pas résolu, snif
Enfin bref, on es beaucoup dans ton cas, effectivement je pense que tout est dans notre cerveau, si seulement on savait ce qui coince,
on aime nos maris, mais plus de désir, pk ??
pour ma part il y as de la fatigue, il faut avouer quand meme qu'après une journée de boulot, le bain et le miam de ti bout, à 20h on est HS, pk nous les femmes nous n'avons plus la force de faire l'amour ??
Peut etre que pour nos hommes c'est plus fort que nous ça les réveille, ça doit les stimuler dans leur cerveaux et pas nous !! snif !!
enfin voila je n'apporte tjs pas de solutions, mais des questions !! lol !!
Bon courage a toutes je dis !!
Serons nous les coudes !!
Il y as bien quelqu'un qui as une solution ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:58:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour cécilou je m'appelle christine et j'ai 31 ans, pour moi je te conseillerais de partir décompresser un week end car plus tu va te braqué sur ton manque de désir et plus il va tarder a revenir, toi seule sais ou tu aime être caresser et plus on vieilli et plus nos envies changent alors essaye de t'imaginer ce que tu aimerais pour que le désir monte en toi. Les autres filles ont raisons nous c dans notre tête alors laisse ton imagination même la plus délurée t'envahir. Ne te décourage surtout pas car malgrès votre amour le sex dans un couple c très important et ton homme a des besoins naturels alors cherche au plus profond de toi pour trouver le problème de ton blocage et ne te met pas la pression, je suis sure que tu va retrouver ton désir. Courage.

Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 16:03:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour!
j'ai poster un sujet ds le même genre mais en mettant cette baisse de libido comme effet indésirable de la pilule (que je vais d'ailleur arrêter) et apparemment nous sommes nombreuses dans ce cas.... vu d'autre témoignage....
quel moyen de contraception utilise-tu???
essaie de voir aussi de ce coté là!!
moi je vais arrêter et me munir de préservatifs et on verra: si ma libido revient: ça vient de là... on veut 1 autre bb mais de suite donc on va profiter de nous.....
allez courage!!


---------------
Carpe Diem
Profil : Impliqué
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 20:10:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut galoui12, oui effectivement nous sommes nombreuses dans ce cas et c'est un vrai réel problème !! Je prends moi aussi la pilule et j'ai changé 4 fois de pilule depuis mon accouchement il y à 3 ans. Car outre une sécheresse vaginale, j'ai aussi des règles très abondantes et très longues ( 8 à 10 jours !! ) donc tu vois mon problème est multiple ! Mon gynéco m'a proposé le stérilet mais dans le cas ou je n'envisage pas une grossesse dans l'année à venir ou la suivante car mon vagin se trouverait alors un peu abîmé donc moins réceptif à une nidation !! Pour ce qui est d'arrêter la pilule, j'y ai pensé mais mon mari est anti préservatif alors déjà que nous n'avons pas beaucoup de rapports je ne veux pas le bloquer en plus du reste !! Ceci dit en ce moment je gamberge moins et j'essaies d'être plus légère et coquine et ça a l'air de marcher, on verra jusqu'à quand ???


---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:44:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles! Je m'appelle Lauriane, je suis en couple depuis presque 3ans et j'ai une petite princesse de 2mois. Je suis dans le même cas, depuis mon accouchement je n'ai plus de désir. Je ne crois pas que ça pourrais venir de la pilule, car je ne peux prendre la pilule, suite à un problème de phlébite que j'ai eu pendant ma grossesse. Je suis sous traitement, et apparemment aucune contraception n'est à prescrire dans mon cas,même pas un stérilet (car je ferais une hémorragie). Quand mon compagnon a envie de faire l'amour et que je lui dis non, il ne cherche pas à me comprendre, il prend la mouche. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi..... Merci

 

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi plus aucu, desir depuis l'accouchement qui date de aout 2007... mais quand il veut, je fais, j'ai quant il me carresse et quand il se fait plaisir, pour moi, c'est deja pas mal... mais moi, pas envie de plus...
j'ai un sterilet, est ce du a ca, je sais pas....


---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Manque de désir.. Ma femme n'a plus de desir pour moi !
missionnaire pa de desir Pilule et désir : compatible ou pas ??
Manque de désir... Plus du tout de desir AIDER MOI
plus de desir Plus de désir sexuel !
Un manque de désir depuis mon accouchement  
Plus de sujets relatifs à : Plus aucun désir !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOINS DE CONSEILS URGENT 5
Besoin de conseil l'homme et le sexe 16
au sujet de mon poste Quand un ex........................ 3
Petite question ... ?? 2
Besoin d'aide 1