11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus de désir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefi64
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 23:30:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je suis enceinte de 2 mois et demi et sa fais bien 1 moi que je n'ai plus de désire envers mon homme... Alors dés fois j'essai de lui faire plaisir et de me forcer un peu mais je peut pas soit sa me donne le tourni soit sa fais mal et c'est plus désagrable qu'autre chose enfin voila... Je ne sais pas combien de temps sa va durer et ça me fais peur car j'ai peur de le perdre ou qu'il aille voire ailleur car en plus je suis d'humeur exécrable!!! Enfin ce n'est pas facile à vivre alors si vous avez des conseils ou un remede miracle je prend! (en plus l'autre nuit je rêver que j'était tout exiter en voyant se mélanger des dés de betterave à de la semoule alors la j'ai pas compris et je ne comprend toujours pas!!!)
AIDER MOI SVP!!!

---------------
http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">http://fris​e.netenviesdemariage.com/regle​ttes/bandeau_09020502142.png" border="0">

Publicité

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 23:48:08  

Lol je ne sais pas si je peux vraiment t'aider mais je t'avoue que ton rêve m'a extrêmement fait rire!

Tu es enceinte de deux mois et je pense que ton etas est tout a fait normal. Pour mes deux grossesse j'étais comme ça les premier mois, pour les douleurs demande a ton gygy. J'ai parler avec beaucoup de maman qui était exactement pareil lors des premier mois, je crois que ca va de paire avec la grossesse! Pour ton homme pourquoi il partirais? Explique lui ce qui ne vas pas c'est pas de ta faute. Je pense qu'il comprendra.

En tout cas si tu as d'autre rêve du genre n'hésite pas a nous les raconter a nous lol. Bon courage!

cadra
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 10:50:47  

Période de bouleversement pour ton corps de femme ! C'est ta 1è grossesse ?
En général, au 2è trimestre, la libido remonte ! Ne t'inquiète pas, ça va revenir...

---------------

ticker_mim​b9k6y0vqnr​ayr
maryka
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 21:41:33  

Coucou,

J'étais pareil au début de ma grossesse, et à partir de 4 mois c'est revenu puissance 1000, alors pas de panique! Explique à ton homme, il peut comprendre que tu as plus besoin peut être de tendresse que d'autre chose en ce moment.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baisse de désir car trop crevée ? Baisse du désir sexuel depuis grossesse. Help !
Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel Plus aucun désir !
Manque de désir.. Ma femme n'a plus de desir pour moi !
missionnaire pa de desir Manque de désir...
Un manque de désir depuis mon accouchement  
Plus de sujets relatifs à : plus de désir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoins de vos conseils!! 5
Je ne sais plus quoi penser... 39
baisse de désir car trop crevée ? 6
accro aux jeux video! 56
BESOIN DE CONSEILS 1