11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

désir trés particulier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:52:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Simple question, j'aimerai savoir si d'autres femmes sont comme moi. J'aime que mon sexe soit rasé; je me sens plus excitée et désirable. Quant à mon mari , il adore me regarder quant il me fait l'amour, il le trouve doux et sensuel. Suis-je comme vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 13:48:02  

ben moi, je suis comme toi, jadore faire l'amour après avoir bien rasé, j'ai plus de sensation, mon mari adore aussi, et il aime bien me regarder quand il me fait l'amour, et je trouve plus propre de rasé au lieu de laisser des poils qui peut géné pendant le rapport.

Profil : Régulier
tflamine
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 14:19:30  

je vois que je ne suis pas la seule .....je trouve que l'on a plus de sensation et que c'est beaucoup plus joli que pleins de poils !!!

Profil : Occasionnel
lolea
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 14:33:05  

tout à fait d'accord, et moi c'est mon mari qui me l'à demandé, j'y était même réticente au départ et pourtant c'est tellement plus agréable!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 14:59:12  

Au niveau épilation j'ai tjs laissé un petit triangle sur le dessus. Je me suis tjs taté sur le fait de tout épiller et je sais que ça plairait à mon mari et j'aimerais aussi, mais quand vous dites "rasé" vous le faites vraiment au rasoir?? Je m'épille les jambes à l'épilateur ça dure plus longtemps et à la repousse c beaucoup plus doux. Je l'ai fait des années au rasoir et les poils étaient dur presque comme de la barbe d'homme. Ce qui me fraine c que je ne voudrait pas que ça pique au bout de 2 jours !! Et passer le rasoir sur cette zone si sensible je ne voudrais pas me retrouver avec des boutons se serais pire encore. Alors comment faites vous techniquement ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 15:41:13  

['fc3aad']avant quand je pouvais voir mon entre jambe....j'étais toujours rasée, comme une gamine de 10 ans.....moi je trouve ça plus sain et c'est mieux pendant les rapport......[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 16:09:11  

Bonjour à toutes, Concernant la question, perso je ne me rase pas entre les jambes car lors de la repousse ca me fait mal et ca me fait des boutons. ['b13afc']Mais j'ai une question à toutes celles qui se rasent completement ; Comment faite vous?? Je suis persuadée que mon mari aimerais mais je ne sais pas comment faire. En fait je me fait le maillot et c'est tout. Je ne sais pas comment faire pour désépaissir les poils. Puis je épiler à l'épilateur? Merci d'avance car je suis complètement larguer et ces poils m'énerve.[/'b13afc'] Merci beaucoup. gobebemetr​eimg

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 16:32:07  

Pourquoi ne pas aller en institut de beauté pour faire le maillot integral. Perso, j'y vais (Yves Rocher) mais je fais seulement maillot brésilien avec une bande au dessus..... Pas trop attirée par le maillot integral, je sais pas je me dis OK ca doit être plus jolie et surment plus sympa pour les hommes mais ca doit demander beaucoup dlentretien, non ??? Ca doit faire trop moche quand ca repousse ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 16:39:23  

j'ai fait le maillot brésilien en centre esthétique quand j'étais enceinte de Timothé (ça à peut être un rapport) et je me suis retrouvée avec des plaques rouges et des boutons qui ne sont partis qu'au bout d'un mois !! GT ravie tiens et à la cire ça fait super mal ! G aussi peur de l'entretien pour un intégral et de ressembler à un hérisson si je n'ai pas le temps quelques jours. Elle font comment alors celles qui pratiquent?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 22:27:31  

Donc il faut savoir deja que moi perso niveau epilation je suis assez doudouille mais cest vrai que le rasoir fait des boutons et avec un jean cest encore pire sa frotte! je me faisait épiler le maillot façon string,mais quand j'étais enceinte on m'a dit que a l'accouchement elle nous rasait tout! et comme je ne voulais pas l'estheticienne avec qui je travaille m'a dit que on ferai comme dab l'epilation mais de + en + échancré jusqu'a l'integral histoire de pas souffrir d'un coup et cest vrai que sa marche.pour ce qui est de la repousse cest pas plus genant car quand vous avez le ptit ticket sa pousse autour et la il n'y a pas de demarcation cest tout apres cest une question de gout.mais maintenant cest vrai que je prefere le ptit ticket mais ce qui reste je le tond a ras sinon beurk cest pas beau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 11:30:34  

Bonjour elobozzo, J'ai trouvé cette méthode que tu peux essayer si le coeur t'en dit: je prends un rasoir style vénus qui ne coûte pas cher 8 euros, puis je saute dans la douche, je fais couler de l'eau sur la partie à raser, comme ça, tu vois tout de suite le résultat, et l'eau fais glisser le rasoir, tu as juste à ramasser les poils avant de boucher la baignoire. Pour la repouse, c'est simple soit tu mets un protège slip, soit tu rases. Pour moi, je porte toujours de string, je n'ai pas de soucis. De plus ça excite mon homme de voir de dessin de mon sexe à travers mes sous vétements, sensations garantis, ou je n'en porte pas quand j'enfile une robe, mais là shut... c'est la surprise.

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 15:51:18  

Merci pour ta réponse mais le fait de raser ne te fais pas des boutons? Et ca ne te pique pas à la repousse? Car moi oui et c'est pour ça que je suis passée à l'épilation à l'épilateur. Mais j'ai peur qu'en épilant tout j'ai mal. C'est pas que je suis douillette mais enfin . Comment puis je faire ??? Tous vos conseils sont les bienvenus surtout tant que je vois encore mon sexe . Merci.

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 19:01:07  

moi je ne me rase pas intégralement,ca fais trop mal et je n'aime pas j'ai l'impression d'avoir un sexe de petite fille de 8 ans.en plus,boutons et démangeaisons non merci!alors je me fais le maillot avec l'épilateur,c'est plus agréablable aussi que de voir des poils dépasser du string et le reste j'y fais au ciseau avec un peigne comme chez le coiffeur pour avoir une longueur de poil a 2mm et ca repousse bien après.voila ma tecnique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 20:24:45  

moi ça fait 4 fois que je le fais chez l'estheticienne au début j'osais pas demander me mettre nue devant elle me genait mais elle m'a dit qu'elle le faisait souvent et ça va très dès que c'est fini je remet ma culotteet ensuite elle faiit les jambes pour la repousse pas de pb c'est comme les jambes epilée à la cire et ça repousse de plus en plus fin bon j'éspère que j'ai pus vous renseigner (en ce moment de toute façon c'est confiance aveugle en l'esthteticienne car avec mon bidou je ne vois rien) 'avant j'avaid tester l'epilateur mais c'est de la troture)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 21:07:59  

je trouve ça très esthétique mais rien que le maillot classique chez l'esthéticienne me fait mal! Je coupe les poils qui restent pour que ce ne soit pas trop la jungle. L'idée du brésilien c'est pas mal, et couper le reste court aux ciseaux ou à la tondeuse... Je pense aussi que pour l'intégrale, j'ai peur de souffrir au niveau de la peau fine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 09:04:45  

Bonjour elobozzo, j'ai une peau sans problème, car en fait quand je me rase, j'ai la chance que: la repousse se fait rapidement, donc je mets pendant ce laps de temps des protèges string le jour et la nuit, ça me laisse tranquille pour le syndrôme hérisson; puis des boutons dûs au rasage, je n'en ai pas. Pourtant, j'ai une peau fine, puisque je suis asiatique. Par contre, j' hydrate au maximun la zone rasée, 1 elle douce, 2 elle gratouille moins.. Je suis aussi douillette, mais mon plaisir et de sentir mon sexe tout doux. Au fait, félicitation pour le futur bébé, comment se passe la grossesse? Bon courage, à bientôt...

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 08:53:24  

Merci pour ces précisions !!! Quant à moi ma grossesse de passe très bien pour l'instant et j'ai RDV vendredi pour mon écho des 12 SA. Merci encore. gobebemetr​eimg

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:47:13  

Bonjour elobozzo, as-tu pensée si tu te rases aux examens chez le gynéco...  ça pourrait-être délicat. Moi, je l'avais fait et mon médecin a appréçié pour la préparation à la césarienne. Est-ce ton premier bébé, pour être si impatiente? C'est génial de le vivre si intensément;  je t'envie.

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:32:17  

Oui c'est mon premier BB. Mais j'ai une FC à mois de grossesse au mois d'aout donc je vis cette grossesse tout autrement. Pas angoissé et je profite de chaque instant passé avec mon BB. Pourquoi m'envie tu? Tu essais d'avoir un BB?? gobebemetr​eimg

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 23:49:56  

Moi, je me rase toujours cette partie au rasoir.En étant délicate je ne me coupe pas et je n'ai pas de boutons.Je me rase dans le sens du poil tout doucement dans la baignoire avec plein de savon.Et comme toutes les autres mon mari préfére aussi.Moi, ça ne me déplait pas non plus, je me sens plus saine!!!Rien ne coûte d'essayer rien qu'une fois et tu verras par la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:15:30  

Bonjour elobozzo, je t'envie sur le fait de pouvoir porter la vie. Pour moi, c'est fini, pourtant j'adorais être enceinte, sentir bébé prendre sa place, bouger, l'avoir pour moi, hé oui, c'est égoîste, mais j'étais comme ça. J'ai eu 3 césarienne, dont la 1 ou j'ai été déchiré la cicatrice mesurée 27 cm; impresionant, puis ma fille a été conçu 6 mois àprès; puis le dernier bébé j'en ai pleuré car le gynéco m'a annoncé que ce serait dangereux d'avoir un autre, alors que nous en voulions 5. Peut-être nous prendrons la décision d'adopter un enfant, car je le suis moi-même. C'est un rêve actuellement, nous faisons construire une maison ou il y aura 5 chambres. J'éléve mes enfants du mieux que je peux, mais j'ai un vide en moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 21:59:27  

Bonjour ellobozzo, comment s'est déroulé l'imagerie, est-ce un beau bébé dynamique et heureux d'être parmi nous...à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:38:27  

Qalut les filles! la 1 ère fois que j'ai été rasée c'est mon ami qui me l'a fait  Et je dois avouer que j'ai tout de suite adoré le style 8 ans. C'était mm très érotique et un peu gênant au début lorsqu'il m'a rasé vers l'anus. Pourtant je suis pas trop pudique mais là c'était spécial..mais sympa!!! Faut imaginer la position  Après j'ai continué à le faire toute seule et c'est vrai que le pb c'est la repousse Pour le rasage 2 lames suffisent (oui mais de la marque) et surtout un bon gel à raser (pas mentholé!)Après j'ai fait le maillot intégral en institut , douloureux mais pas plus que l'interieur de cuisses! Bon, ça supprime pas le pb des boutons.  La solution c'est la MINI-TONDEUSE!!!!!!!!  J'en ai acheté une spéciale  à darty, Ca te laisse un tout petit millimetre de poil , comme ça ils repoussent pas à l'intérieur, ça fait propre et net. Pour celles qui préfèrent ne pas tout raser y a un sabot intégré. J'attaque mon 7eme mois de grossesse et là ça commence à être difficile de voir ma chatte. Je fais un peu à l'aveugle mais l'avantage c'est que tu risques pas de t'exciser par erreur. Mon mec va bientôt prendre le relais  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 18:34:26  

Bjr espace37, oui rassure toi tu es comme beaucoup de femmes qui aiment avoir leur sexe rasé. Beaucoup d'homment adorent et perso je trouve que c'est excitant et plus tactil .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PETITE DOULEUR ET MOINS DE DESIR Un manque de désir depuis mon accouchement
Désir d'enfant obsedant et contingences... désir + +
désir envolé, femme desespérée alors je recommence!!chaud tres chaud!!!
desir et obesite plus de désir!!!
Plus de désir désir d'enfant frustré
Plus de sujets relatifs à : désir trés particulier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi sodomie??? 6
PETITE DOULEUR ET MOINS DE DESIR 6
allaitement et libido 4
a celles qui sont "parties" 5
mari qui traville de nuit 4