4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il ne me désire plus...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 15:24:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour mesdames et mesdemoiselles et s'il y a des messieurs,
J'ai un très gros problème, mon homme ne me désire plus, n'a plus envie de faire l'amour avec moi. Et c'est pas faute d'effectuer tout ses fantasmes enfin presque...(tenue sexy, position drôle et torride...)
Cela depuis que nous avons notre fille qui a 13 mois.
Nous en avons parler et il ne sait pas lui même pourquoi. Apparement ce n'est pas de ma faute soit-disans que je suis à la hauteur.
Le problème c'est que je suis musulmane et que je suis avec un chrétien nous avons fait notre puce par amour l'un envers l'autre, et comme par hasard j'ai mes parents qui me mettent la pression depuis quelques jours pour qu'il se convertisse et que l'on se marie car chez nous cela ne se fait pas de vivre sans être marier ce que je comprend tout à fait mais je ne peux pas le lui demander car lui à ses conviction il ne croit pas en Dieu mais il a été tout de même baptiser bref il a sa religion mais mes parents ne veulent rien savoir et donc soit il fait sa conversion et on se marie soit je dois le quitter (c'est super compliquer).
Avant de le rencontrer j'étais avec un homme mais il est aller en prison donc je n'avais pas la tête à attendre et j'étais jeune et donc cet homme m'a fait sa demande en mariage (ce qu'ignore mon ami) et moi c'est vrai que j'ai envie de me marier mais lui n'est pas très motivé du coup je me pose beaucoup beaucoup de questions.
D'après ses dires il ne va pas voir ailleur et n'en a pas envie.
Et surtout ma fille n'a pas mérité qu'on lui fasse du mal, sachant qu'elle n'a rien demandé elle.
Je sais qu'elle risque d'en souffrir si je pars ou si son père n'est plus présent même si je les laisserai se voir autant qu'ils le souhaiteront tout deux car ils sont père et fille.
Cela fait 1 mois et demi que nous avons atterit à AIX EN PROVENCE pour offrir à ma louloute un meilleur cadre de vie que celui de PARIS ce qui veut dire que j'ai tout quitter pour lui, moi qui suit Parisienne de souche je vous raconte pas le changement.
JE SUIS TROP PERDUE, je ne sais plus quoi faire ou ne pas faire.
Le fait qu'il ne me désire plus me pousse à aller dans le sens de mes parents donc d'aller refaire ma vie.
Je nous donne jusqu'au 02 janvier pour y remedier.
Ai-je tort? Où est le problème?
Merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 16:07:57  

ya un truc ke je ne comprend pas...attention je ne te juge pas,loin de la,mais tu vie avec tes parent ou avec ton petit ami??tu m'a l'air bien influencer par eux en tout cas...croit tu ke le mariage est kke chose d'obligatoire et croit tu ke sa va changer ta vie??moi je le pense pas....je pense ke ton ami a peut etre trop la pression vis a vis de ça du moins c peut etre une des raison ki le pousse a t"eloigner un peu de lui,apres c mon opinion je peu me tromper...et lui est pour ce marié ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 16:49:20  

salut , ton histoire est assez compliquée , et je trouve que tes parents se mêlent un peu ( voir même beaucoup trop) de ta vie personelle. déjà essaye de régler tes problèmes de relations sexuelles avec ton mari , parlez vs , cherchez ce qui va pas , ce qui bloque , y'as un truc qui arrive parfois chez les hommes après que leur femme ai accouché il la voient en tant que mère et plus en tps qu'amante peut-être qu'il y a un peu de ça.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 17:09:56  

ensuite viens le problème avec tes parents et ta religion , déjà je vais rien t'apprendre de nouveau en te disant que en tant que musulmane faire l'amour hors mariage est un  péché , bon maintenant t'as un bébé tu es stable avec ton compagnon dc on oublie tt ça , mais une musulmane doit se marier avec un musulman alors là ça coince , si tu veux être en phase avec ta religion jte cache pas que le problème est là il faut que ton compagnon se convertisse , maintenant vs êtes pas à quelques mois près , parle lui de ça , de la religion , du problème que ça pose par rapport à ta foi ( évidemment il va te répondre "qd tu t'es mis avec moi tu savais que j'étais chrétien et ça ta pas posé de problème ? " ) tu sais que ça va être compliqué mais si vs vs aimez il faut pas laisser tomber l'affaire. tes parents ds tt ça , sincèrement je trouve que ça ne les regarde pas ,c'est ta vie après tt , il n'ont pas à te poser d'ultimatum , il faudrais que tu sois claire avec eux sur ce sujet ( j'imgine que c'est difficile car tu penses sûrement leur manquer de respect en leur disant que ça ne les regarde mais sache que c'est eux qui ne te respectent pas car ils n'ont pas à se mêler de ta vie privée)

Profil : Occasionnel
kana2
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 17:13:21  

Bonjour Djane506   Franchement ton histoire est compliquée, je suis désolée de te le dire, j’ai l’impression que tu es perdu, entre ton mec qui n’est pas musulman et tes parents, je pense que tu manques de confiance en toi. Des fois les hommes réagissent de tel après l'arrivée de bébée, SI tu le stress encore c’est pire. Par moment c’est dure à accepter l’idée d’être papa sa fait peur pour certains et ça déclanche l’envie de changement chez d’autres, je pense il faut aider ton mec i cloche, il ose peut être pas te le dire.  Pour tes parents, je pense qu’ils savaient que tu es avec 1non musulman avant l’arrivée du bébé, je ne vois pas pourquoi ils te mettent la pression du mariage maintenant ?? Je pense que tu as bien fait d’aller loin avec ta petite famille, pense tranquillement c’est quoi que tu veux un homme avec qui tu vis gentille qui t’aime et aime sa fille ou un mari qui ne te dis rien de ce qu’il pense ?  REGLE d’abord le problème avec ton homme c’est il est là c’est qu’il tiens encore à toi, aide le à sortir de sa coquille puisqu’il ta déjà dit que le problème n’est pas en toi  Tu sais les parent finissent tjrs par comprendre que ce qu’ils désirent le plus c’est le bonheur des enfants.

Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 17:18:47  

Franchement est ce que tu l'aimes ton mec? car à te lire j'ai des doutes!!
Tu serais capable de lacher le père de ta fille pour une histoire de religion!J'imagine que quand tu t'es mise avec, la question ne se posait pas alors pourquoi se prendre la tête aujourd'hui?
Peut-être que ton mec sent ton manque de sincérité et d'investissement ,je dis ça parce que tu es influençable par ta famille.
Tu apprecierais que du jours au lendemain ton mec te dise,ma famille veut que tu te convertisses et si tu veux pas je me casse!!
Il faut un peu se mettre à sa place et sincerement si tu t'en vas c'est que tu ne l'aimes probablement pas assez.

---------------
www.consobio.com
Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 17:32:48  

Bonjour,

Voilà jvais te donner mon avis qui est contraire a ttes ces dames ki ton repondu et ki ny connaissent rien a notre religion..car je suis musulmane et en tant que muslima je sais que les parents passent avant tout sur cette terre..Ta mere ta mise au monde et si elle te demande de refaire ta vie avec un muslim c'est parce qu'elle veut ton bien et qu'elle t'aime..car tu sais comme moi ke c hraam la situation dans laquelle tu es..t parents t'aime et ont peur pour toi..ils voient non seulement ke tu n'es pas avec un muslim mais en plus que tu n'es pas heureuse..imagine leur desarroi..De plus ke tu es parti a plus de 900 bornes de chez eux..

Sache ma soeur que le bonheur de ta fille ne se fera pas sans le tient..elle est encore tres jeune et ne comprend pas encore ce qu'il se passe autour d'elle..donc tu devrais en profiter pour changer de vie maintenant si tu le desire..car quand elle aura 3 ans ça sera trop tard..elle sera super eveillée et saura ce qu'il se passe..bref passons la ptite est encore bebe et si tu ve changer de vie avec un homme ki te respecte car comprend ta religion et qui te desires ..fais le maintenant..!
C'est quand meme pas croyable de ne pas desirer la mere de son enfant..il ya une raison a cela et ne perd pas ton temps avec ce mec tu merite mieu..
sur ces mots je te souhaite courage et chance..aplus Meriem

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

naninana38
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 17:44:58  

Alors là!!Je suis choquée par tes propos meriem!!Je suis aussi de confession musulmane !!
Un enfant est heureux quand il voit ses 2 parents heureux!! Si Djane voulait vraiment un musulman elle l'aurait peut être choisit avant d'avoir un enfant!
C'est pas parcequ'il ne se convertit pas qu'il ne la respecte pas,le respect va dans les 2 sens !!elle aussi doit le respecter .
Je suis d'accord il faut respecter ses parents, mais concernant sa vie avec son homme ils n'ont pas à s'imisser,c'est elle qui se met avec et pas ses parents.
On est en 2007!!faut arrêter d'être enfermer,limite intolérant.
Après si les parents veulent que leurs enfants se marient qu'avec des musulman,il faut aller dans un pays où il y a principalement des musulmans.
Quand on nait en france et qu'on se sent française on peut aussi avoir envie de se marier avec un français peut importe sa confession.
Tu as un enfant, tu vis en France et bien tu risques d'avoir des surprises, je pense qu'il faut admettre que les choses changent et qu'ils peuvent aimer des personnes de confessions differentes même si tu leurs apprend la religion.  

---------------
www.consobio.com
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 17:48:26  

Petite chose ou tu te trompe meriem, les enfants comprennent les choses même ceux qui ont moins de 3 ans.
Ce ne sont pas des objets,il ressentent tout et ne pourra pas effacer de sa memoire son père!!

---------------
www.consobio.com
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:05:17  

AHAHAHAAHAH....
TOI MUSLIMA?
bref  brif brof...
Alors mademoiselle chui musulmane sache ken tant que pratiquante je ne peus concevoir que l'on desobeisse a ses parents dans cette situation..je dis bien dans celle ci car dejà qu'elle est tombé sous le charme d'un non musulman la pov est rejetter cote sexu par lui..Pour te dire il fallait kel choisisse un muslim..on ne choisit pas la personne dont on va tomber eprdument amoureuse..l'amour vient et on sy attend pas..et on ne la juge pa sur ça..Moi ce ke jlui di c decouter ses parents et de prendre un muslim car en tant que musulmane je ne peus lui donner que ce conseil car elle sera sur le chemin d'Allah et inchAllah Dieu lui pardonnera son egarement passé...
Pour en revenir a ce que tu as dis sur le fait que genre on est en france et qu'ici fo sy fer si les filles rencontres des hommes..sache que cela ne depend pa du pays ..en gros tu dis si on ve ke les enfants smarient avec des muslims vo mieu deguerpir au bled...
C ke t vrémen restreinte alor dans ta tete et loin detre "musulmane"..je suis née ici , grandit, y fait mes etudes mais comptes bouger de ce pays qui m'a beaucoup donne pour aller vivre au maroc d'ici quelques temps*..sache que c une question de mentalité et aussi ke jvis en 2007 et pas en 1428 année du calendrier musulman..
bref je suis tout ce qui a de comptemporain ou mm de neuf et mon cerveau est bien a jour, ce n'est pas une kestion de pays mais de FOI..je respecte chaque religion et chaque moeurs..seulement dans la mienne qui est l'ISLAM je ne pzus concevoir un mariage avec un non muslim..ou si c le cas il se convertit ou bye...car entre Dieu et lui je choisirai facilement..
Voilà j'espere t'avoir eclairé sur mes convictions et sache ke je ne suis pas une coincé avec un balai dans le baba mais une femme pieuse ..ainsi tu dois respecter mes convictions toi qui parle de tolerance..

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:08:16  

alors si on part sur ce terrain là Meriem tu vas pouvoir me répondre si ton homme n'avais pas convenu à tes parents,tu te serais mariée avec lui ? j'en conclues que non puisque l'avis de tes parents est le plus important  

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:10:56  

dis moi tu fé expré ou koi? ais je dis qu'il fallait priver cette enfant de son pere biologik?? nan nan nan nan nan madame!
Bref si elle veut faire sa vie et etre heureuse il faut qu'elle le fasse now et pas aprés...alalalala "les enfants ne sont pas des objets" t vrémen restreinte!  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:15:16  

Meriem toi qui est si pieuse , t'as pas dis ds un autre post que tu étais enceinte avant le mariage , ben dis dc en voilà du respect envers Allah et tu te permet de donner des leçons aux autres sur la religion musulmane.donner des conseils et des expériences c'est une chose mais te permettre de juger les gens , ça en est une autre.

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:16:23  

Deja pr ke mes parents ne veulent pas de l'homme ke j'aime fo vrémen ke ça soit un junkie ou autres chose de sgenre..car mes parents sont tres ouvert et pas tyrannique et extremiste!

---------------

naninana38
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:17:48  

oulala t grave quand même!!! une séparation peut perturber un enfant peut importe son âge!!
Tu mets en doute le fait que je sois musulmane par ma façon de penser,mais il me semble que le propre de la religion c'est de ne pas juger.
Tu es peut être plus musulmane que nous par ta façon de pratiquer,tu fais ce qu'on t'a appris mais ça ne te donne pas le droit de juger.
Je ne vais pas insister car le probleme avec les gens comme toi c'est que tout débats en devient stérile.
La vie va te reserver des surpprises,les choses ne se passent pas comme on l'envisage.

---------------
www.consobio.com
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:18:26  

PARDON????AVANT LE MARIAGE RAMENE MOI CETTE PHRASE!!!RAMENE MOI LA!

---------------

naninana38
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:22:04  

Merci Kamillou!!
Dire qu'elle se foutait de ma gueule quand j'ai dit que j'étais musulmane!!!
Alors que je me suis mariée avant d'avoir un enfant.
"attention je ne juge pas son comportement contrairement à elle".

---------------
www.consobio.com
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:28:17  

j'attends toujours la phrase ki di ke gt enceinte avan mon mariage?alor tu trouves pas?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:28:40  

regarde le post couple mixte arabe/français le pire c'est que j'invente rien

naninana38
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:30:31  

Merci ,je suis morte de rire!!
Quelle gamine celle là!!

---------------
www.consobio.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:39:59  

moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 15:24:44  

pas de nouvelles de Djane ? désolé pr le bazard de hier ds ton post mais elle m'a trop énervé "la pieuse". Donne ns de tes nouvelles. A+

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 18:58:50  

Je me permets de m'imiscer dans votre discussion  pratiquante-non pratiquante. Alors, là, je suis morte de rire, sache Meriem que tu autorise aux gens influençables de devenir xénophobes, et attention à ton parler moqueur !!! Pratiquant ou pas, quoi que ce soit comme religion l'objectif doi être la même philosophie : être bien avec tout le monde et dans son esprit, ne pas faire de mal à personne, ne pas mentir, ne pas voler, etc... Mais je vois que "être pratiquante" comme Meriem c'est autre chose. Et tout le monde sait lire ce que tu as écrit. Si tu obliges Djane à quitter son copain, c'est que tu l'obliges à quitter le père de son enfant, à moins que tu préfères qu'elle se sépare de son petit bout'chou !!! L'avenir c'est Djane et son ami qui le construisent dans leur bonheur avec leur fille. Les grands parents ont assumé leur rôle qui était d'élever, nourrir Djane de façon à ce que devenue majeure, qu'elle puisse voler de ses propres ailes. Quoi qu'ils disent ils n'ont pas à influencer leur fille pour leur propores choix, et pourquoi pas pour la façon d'élever leur petite fille, tant qu'on y est ? C'est grave une religion qui oblige tout le monde à se convertir en cette même religion !!! C'est pas du tout TOLERANT.

Djane, tu as raison de t'éloigner de ta famille. Et je suis d'accord avec toi que ta fille n'a pas choisi de vivre avec un seul parent. Imagine que dans quelques années elle se rend compte que tu aurais quitté son père par le conseil de tes parents !! là, ne t'étonne pas si elle vous tourne le dos à toi et à ses grands-parents !!

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Discret
lilyne31
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:59:17  

HONNETEMENT SA ME CHOQUE INFLUENCER DJANES DE QUITER SON AMIE LE PERE DE SA DFILE DU KIL ONT PAS LA MEME RELIGION CEST NIMPORTE QUOI PAUVRE PETITE ELLE A RIEN DEMANDER ET VA SOUFFRIR ELLE A UN PERE PERSONNE PEU REMPLACER SON PERE MESSAGE POUR DJANE DANS CE CAS LA SI VRAIMENT SA TE JENNE DU A LA RELIGION QUE TES PARENTS SONT LES PLUS IMPORTANT A TES YEUX POURKOI A TU FAIS CETTE ENFANT AVEC LUI DU KIL A MEME PAS LA MEME RELIGION DE PLUS TU NAVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE LAMOUR AVANT DE TE MARIER ET MAINTENANT TU VEUX TOUT CHANGER ET BIEN FALLAI Y REFLECHIR AVANT EN ATTENDANT TON ENFANTS VA SOUFFRIR CAR SAIS PARENT VONT SE SEPARRER SE FAIRE LA GUERRE DU A TOUT CE LA AIME TU VRAIMENTLE PERE DE TA FILLE ,? ET TA FILLE,?  

---------------
JESSICA NEE LE 20/11/2006 A TOULOUSE PESER 3KILO390 ET 48CM
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 01:30:55  

jaune10Bonjours Djana,j'ai lus ton histoire wouah elle est compliquée.Tout d'abord moi je serait toi je réglerais mes problèmes avec mon homme tout d'abord,deuxièment je direr a mes parents qu'ils attendent un petit peu pour la réponse consernant le mariage.Je pense que si tu ais partis de paris avec ta petite famille,c'est pour arranger les choses avec ton mari tout d'abord car tu l'aime sinon tu ne serré pas partit avec lui.Ensuite si tout va bien parle lui du mariage et de se convertir.Si il veut bien pour le mariage je serais contente pour toi,mais pour la convertion si il ne veut pas et que tes parents intervienne et ne veulent pas que tu restent avec.Alors fait un choix,mais sache que tes parents ne te font pas ta vie,tu la connue avant la naissance de ta fille.Tu le savait qu'il n'était pas musulman et je pense que tes parents aussi le savaient.Si tu écoute tes parents et tu le quitte parce qu'il n'ai pas musulman,alors franchement qu'est ce que tu fait avec lui.Il ne faut pas jouer avec les sentiment des gents et c'est peut etre a causse de ca que ton mari te touche plus a causse de cette conversation de convertion ca joue beaucoup.Mais si tu l'aime de tout ton coeur et toute ton ame alors vie avec lui et n'écoute pas tes parents.Bon corrage a tout les deux et je vous souhaite que du bonheur.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de désire! que doit je faire au secours il ne me desire plus
il ne me désire plus. Que faire ? mon ami ne me désire plus depuis ma grosses... il y a 3 ans
mon homme ne me desire pas..que faire??? je ne le desire plus, il ne m attire plus, que faire
Le papa de mon bébé ne le désire pas et est parti... mon mari ne me desire plus depuis bebe
mon mari ne me desire plus  
Plus de sujets relatifs à : Il ne me désire plus...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vie sexuelle en péril.. 5
plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!! 8
que me conseillez vous comme dessous sexy? 11
sexe et col ouvert 3
besoin de conseil 2