1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il ne me désire plus...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 01:30:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.infobebes.com/image [...] aune10.gifBonjours Djana,j'ai lus ton histoire wouah elle est compliquée.Tout d'abord moi je serait toi je réglerais mes problèmes avec mon homme tout d'abord,deuxièment je direr a mes parents qu'ils attendent un petit peu pour la réponse consernant le mariage.Je pense que si tu ais partis de paris avec ta petite famille,c'est pour arranger les choses avec ton mari tout d'abord car tu l'aime sinon tu ne serré pas partit avec lui.Ensuite si tout va bien parle lui du mariage et de se convertir.Si il veut bien pour le mariage je serais contente pour toi,mais pour la convertion si il ne veut pas et que tes parents intervienne et ne veulent pas que tu restent avec.Alors fait un choix,mais sache que tes parents ne te font pas ta vie,tu la connue avant la naissance de ta fille.Tu le savait qu'il n'était pas musulman et je pense que tes parents aussi le savaient.Si tu écoute tes parents et tu le quitte parce qu'il n'ai pas musulman,alors franchement qu'est ce que tu fait avec lui.Il ne faut pas jouer avec les sentiment des gents et c'est peut etre a causse de ca que ton mari te touche plus a causse de cette conversation de convertion ca joue beaucoup.Mais si tu l'aime de tout ton coeur et toute ton ame alors vie avec lui et n'écoute pas tes parents.Bon corrage a tout les deux et je vous souhaite que du bonheur.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 08:40:11  

Coucou, VIP ONE
Je te remercie de me répondre.
Tu as raison lorsque je me suis mise avec lui je savais qu'il n'était pas musulman et franchement c'était le cadet de mes soucis, jusqu'au jour ou mes parents m'en parle (ce qu'ils oublient c'est qu'ils m'ont donné éducation à l'européenne) mais je me suis toujours dit que si je suis musulmane c'est moi que ca regarde je pense qu'l ne faut pas imposer sa facon de vivre ou sa religion ou sa facon de penser au gens il faut être tolérant, et franchement je ne pense pas que Dieu m'en voudra que je ne sois pas avec un non musulman ou que je ne l'ai pas obliger à se convertir, le musulman est tolérant mais j'ai envie de dire comme tout le monde fait seulement quand ca l'arrange.
Mais aujourd'hui tout va bien Dieu merci. (pour le moment) il n'est ni question de mariage ou reconvertion et franchement je ne veux pas lui imposer quelque chose qu'il ne maitrise je dirais même il ne croit pas en Dieu chacun est libre des ses opinions. Si il est prêt un jour il me fera sa demande et s'il ne le fait pas je l'aime et il m'aime et c'est ce qui compte je pense que l'amour est fort face à certaines choses (pas tout).
Ce que les gens pensent je m'en fiche éperduement ce qui compte c'est que je sois bien dans mes baskets, mon mari aussi et toute ma famille est en bonne santé, car sans la santé on fait pas grand chose. Il y a pire dans la vie entre les enfants qui ont des maladies alors qu'ils sont si innocent ou ceux qui meurent de faim ceux qui vivent la guerre moi je n'ai pas ces problèmes là et je remercie Dieu tt les jours pour ca et je souhaite que ca continue comme cela.
Je vous souhaite de même à toutes !!!! (ca va j'ai pas trop saoulé ?? j'espère.)
Grosses bises. LA VIE EST BELLE profitons en.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 22:46:49  

fille9 Coucou Djane,cela ma fait très plaisir que tu met répondu tu as tout a fait raison je suis d'accort avec toi sur ce que tu ma dit.Et je suis très heureuse que ça s'arrange avec ton mari meme si tu n'ai pas encore marié avec lui,j'espère que ça viendra plus vite que tu le pense.Tu as raison quand tu dit que c'est pas tes parents qui désident de ta vie,je te donne entièrement raison.Tu sais tu peux vivre sans les opinions et sache que je suis de tout coeur avec toi.Et franchement l'amour entre deux etre humains et plus fort que tout,et si ton mari et toi vous faite votre vie ensemble (ce que je vous souhaite a tout les deux) et bien personne ne pourra vous séparer je vous souhaite d'étre heureux avec votre petit bout de chou et profiter de la vie et une bonne continuation a tout les deux.Gros bisous a tout les trois.Et fait un gros bisous a ton bout de chou de ma part.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de désire! que doit je faire au secours il ne me desire plus
il ne me désire plus. Que faire ? mon ami ne me désire plus depuis ma grosses... il y a 3 ans
mon homme ne me desire pas..que faire??? je ne le desire plus, il ne m attire plus, que faire
Le papa de mon bébé ne le désire pas et est parti... mon mari ne me desire plus depuis bebe
mon mari ne me desire plus  
Plus de sujets relatifs à : Il ne me désire plus...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vie sexuelle en péril.. 5
plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!! 8
que me conseillez vous comme dessous sexy? 11
sexe et col ouvert 3
besoin de conseil 2