/ / /

je detruit notre couple a cause de ma jalousie

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je detruit notre couple a cause de ma jalousie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 17:42:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je vais vs expliquer mon histoir j'ai 2 enfant d'un 1er mariage et maintenant je vie avec un homme depuis 10 mois mon ex me tromper et etais violanter j'ai desormer un belle vie avecavec un homme tendre mais le soucis je n'arrive pas a avoir confience en lui je suis tjrs entrain de verifier tout ce qu'il fais ses un obsession  alor forcement ilcraque j'aimerai lui faire confience mes je n'y arrive pas help

Publicité

Profil : Régulier
sabrinazz
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 18:13:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu as quitté ton homme avec qui tu avais un bébé pour un homme que tu ne pouvait plus supporter. Aujourd'hui tu vis une histoire d'amour avec un homme qui doit etre le contraire de l'homme avec qui tu était. Mais le problème c'est que tu dois "culpabiliser", Tu te dis que vu ce que tu as vécu pourkoi ce ne serait pas pareil avec le nouveau.  tu as aussi peur qu'il ne te quitte lui aussi à son tour???? Dis toi que tu as le droit au bonheur et essaie de vivre cette situation au maximum. Si tu as été malheureuse avant sache que tout les hommes ne sont pas pareils. Et saches que tu as la chance d'avoir dis "MERDE" a ce mec alors que d'autres continue a vivre de cette façon!!!!!???? Bon courage et profite de la vie.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon couple est une veritable catastrophe Couple en péril?
ma belle mere detruit notre couple probleme de couple
dur dur la vie de couple.. perdue dans mon couple,besoin de conseils.
mon couple probleme de couple
help!couple en danger  
Plus de sujets relatifs à : je detruit notre couple a cause de ma jalousie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé? et notre vie à deux? 5
raz le bol de ce mec!!!!! 2
fellation cuni????? 35
porrquoi nous font-ils ça hein ??? 10
MERCI A TOUTES 0