/ / /

il,a détruit tous se que javais

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il,a détruit tous se que javais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mathilde597
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 21:06:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un bon moi qu'avec mon chéri sa ne vas plus prise de tete sans cesse et pourtant jessaie décraser et de faire des efforts pour que sa aille.Deux que l'on est ensemble deux ans ke jme sui renfermé pour ne voir que par lui.et se soir une grosse dispute alors que je suis chez mes parents a 7heures de route de chez nous on est donc au telephone grosse dispute résultat il a détruit toutes mes affaires, vetement chaussures , objet personelle, objet d ema gand mére qui est décedé il y a deux mois. Je suis extrement dèçu de son comportement jai mes tords mes la il a été trés loin, je ne sias plus quoi faire je l'aime et c'est plus important que le matériel mais il ma totalement dèçu et j'ai peur de lui repproché toute ma vie , j'ai peur parce que se soir j'ai plus rien il ma détruit tous ce que je possédé de personnel.
Avez vous des conseils je suis perdu.
Merci

Publicité

la vie doit etre une fete
Profil : Fidèle
patlogima
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 00:24:34  

bonsoir, la nuit est parfois de bon conseil
attend demain pour le rappeller car je pense que cette nuit tu reste chez tes parents ?
il va falloir arriver à discuter calmement (je sais c'est plus facile à dire)
tu dit que ça fait 2 ans que tu fait des efforts, mais lui en fait il ? tu ne doit pas tjs d'ecrasser devant lui en plus detruire tes affaires me parait impardonable meme si c'est sur un coup de colere , si tu avait été avec lui  sans serais t il pris à toi ?
je ne te connais pas , je ne connais pas ton ami , rien de ta vie c'est donc pas facile de donner des conseils mais là tu me parait en danger, quand on dit tes parents ?

---------------
9ccd62b2

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 07:53:55  

je vais surement te paraitre dure... mais malheureusment je parle en connaissance de cause...
ça s'appelle de la violence ce qu'il a fait et meme si tu as peut etre des torts, il n'avait pas à faire ça!!!!! et effectivement, si tu avais été là??? où est il capable de s'arrêter si il est capable de tout casser.... ne veut il pas que tu devienne dépendante de lui, sans attache?????
donc le mieux c'est d'avoir une vraie discussion avec lui mais surtout de lui dire (si tu veux continuer...) que tu ne tolèreras pas d'autre épisode de violence ne serais ce qu'un poing sur la table ou meme un crayon cassé...
mais plus perso, je pense qu'il faut faire une main courante et si ça va pas, voir un psy pour prendre une décision qui te collera au mieux... seule toi peux choisir mais prend garde à toi et soit clair et surtout, surtout ne te rabaisse pas!

zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 15:08:53  

Salut !

Qu'en est-il de ton histoire maintenant ?
Comme c'était au téléphone ta dispute, es-tu certaine que c'est vrai qu'il a tout cassé ou il a dit ça pour t'enrager ?

Si c'est la vérité, un homme qui peut être violent comme ça, le sera à la moindre dispute (grosse dispute).
Mon ex mari a eu des excés de violence, il a pris mon chaton et l'a jeté au sol, il a pris le marteau et a cassé le modem, il a tapé contre les murs et les portes avec... j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis partie. J'ai demandé direct le divorce car je n'avais plus confiance en lui et j'avais peur. Je ne veux pas vivre dans la peur que durant la nuit, si il veut se venger de moi ( je ne suis pas parfaite non plus), qu'il me fracasse la tronche avec le marteau.

Il a été faire du chantage à ma famille, a été raconté pleins de choses contre moi pour se venger de mon désir de divorce, alors... non, plus jamais je ne vivrai ce genre de chose.

Vois ce que tu veux vivre, ce qui est vrai de ce qui a été dit au téléphone. Des fois, les choses dites au téléphone son perçues différemment que la réalité. Vois si il a bien tout cassé, là tu portes plaintes contre lui, sinon, l'explication à deux, avec témoins est important. Si il a bien tout cassé, prends deux témoins également, et explique que tu n'as plus confiance ou ce que tu as au fond du coeur.

Tu sais, combien de femmes restent avec des hommes violents, ces hommes promettent de ne plus être violents et ils continuent, et les femmes restent car il y a de l'amour quand mm, mais y-a-t-il de l'amour propre dans tout ça ?
En tout cas, combien de femmes restent jusqu'à ce que ce soit trop tard pour elle et qu'elles meurent ?

C'est à toi de voir ou ça en est en lui, et entre lui et toi.

Bon courage et dis nous ou tu en es !

---------------

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctiss​imo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

Profil : Discret
becool31
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 09:55:13  

Salut,

Commence par aller déposer un "main-courante" au commissariat ou à la gendarmerie, histoire de marquer le coup.
Ce genre de comportement est certainement la première étape vers de la violence conjuguale, si ce n'est pas déjà arrivé ???

Conseil de mec, laisse le tomber. Fais topi aider par ta famille t tes amies, mais un type possessif comme ça qui se permet de te harceler ou de faire du chantage avec ce que tu possèdes, est dangereux.

Pars vivre ailleurs, mais avant n'oublie pas de mettre en miettes ce à quoi il tient le plus.
Ou pire, commence par lui dire que tu vas le faire à des moments où il est absent de chez toi.

Bon courage

zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 15:39:24  

BeCool31 a écrit :
Salut,

Commence par aller déposer un "main-courante" au commissariat ou à la gendarmerie, histoire de marquer le coup.
Ce genre de comportement est certainement la première étape vers de la violence conjuguale, si ce n'est pas déjà arrivé ???

Conseil de mec, laisse le tomber. Fais topi aider par ta famille t tes amies, mais un type possessif comme ça qui se permet de te harceler ou de faire du chantage avec ce que tu possèdes, est dangereux.

Pars vivre ailleurs, mais avant n'oublie pas de mettre en miettes ce à quoi il tient le plus.
Ou pire, commence par lui dire que tu vas le faire à des moments où il est absent de chez toi.

Bon courage
Afficher plus
Afficher moins

Salut becool...

ton pseudo est tellement l'opposé à ce que tu écris !

Comment peut-on proposer de faire une main courante et ensuite faire la même chose !

On ne résolue rien par le donnant donnant, surtout quand c'est de la violence.

C'est être plus intelligente que de partir la tête haute sans causé aucun problème.

Personnellement je trouve que la vengeance est la pire des choses, on n'en retient en général, aucun avantage en plus !

---------------

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctiss​imo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2009 à 08:25:50  

Ce type de comportement est une forme de violence conjugal , et c'st souvent le premier pas vers la violence physique .
Il cherche a te couper des autres et a détruire ta personnalité ( la destruction des affaires est une manière de le faire ) , c'est ce qu'on appelle un manipulateur , il va sans doute s'excuser , jouer les petit malheureux , mais ça recommencera et ça sera de pire en pire , jusqu'a la première baffe , et ainsi de suite ...

Donc tout ce qu'on peut te conseiller , c'est de le quitter et de porter plainte ( dégardation de biens personnels ).

Profil : Régulier
doudoune85440
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2009 à 15:24:31  

slt
je suis d'accord avec beecol  sauf pour le faites de faire pareil mais parcontre fait lui croire que tu va le faire il ne sortiras plus de cher lui sans avoir peur que tu ne vienne et ça c la monnai de ca piece mais une chose est sur quitte le c eefectivement la premiere etaape dans l'engrenage de la violence puisque jusqua present c'etais juste moral
maintenant c tes vetement demain ce seras toi
courage et quitte le

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il a détruit mes photos je detruit notre couple a cause de ma jalousie
ma belle mere detruit notre couple adieu joie de vivre! mon couple se détruit
Plus de sujets relatifs à : il,a détruit tous se que javais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vos conseils 6