8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il a détruit mes photos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
nanifred
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 15:18:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes !!
il y a de ça à peu près 2 ans on s'est fortement disputés mon mari et moi et il m'a menacée de détruire les photos de mon premier mariage. J'ai caché mon album photo le temps qu'il se calme et je n'y ai plus pensé. L'autre jour on a reparlé des photos et il m'a dit qu'il les a effectivement détruites. Je n'ai pas pu y croire. Hier j'ai quand même vérifié et en effet cette grosse enflure (oui j'y vais fort mais je ne trouve pas d'autre mot) a bien détruit les photos de mon premier mari. C'est comme s'il m'avait amputé d'une partie de mon passé. Et mon fils alors? Il a détruit les photos de SON père. Je n'ai plus aucun sentiment pour mon ex, mais il est jaloux, sans vouloir l'admettre.
De toutes façons rien ne va plus entre nous je fais semblant c'est tout. Mais là depuis hier, je me sens mal. Et si un jour mon fils demande à voir ces photos?
J'avais besoin d'en parler, merci de donner votre avis.

---------------
maman d'Eric 10 ans et Laurana 17 mois

venez voir mon blog : http://mapassionlecture.centerblog.net
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 16:38:32  

bonjour  nanifred,
  Je comprend ta réaction moi j'aurais été dans une colère noire, je pense même que je lui aurais fait la mm chose (il a pas des photos auquels il tiend??) ou la têtte au carré!!
Mon copain un jour a fouillé dans mes affaires et il est tombé sur des photos de moi avec mes ex, il m'a fait la geule mais je lui ai fait une telle morale (respect, confiance..) que maintenant il est pas prêt de faire un truc pareil surtt de les déchirer!!!

Et tu as fais koi alors??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 18:47:47  

vraiment dégueu de sa part
meme sil pensait pas à toi il aurait pu pensé au petit, c'est quand meme son père !!! quelle image aura til de son beau pere quand tu lui dira qu'il a détruite toutes les photos ???
pour la situation de ton couple, moi c'est pareil je fais semblant je n'ai plus de sentiments...et je n'ai pas le courage de le quitter il deviens assez violent pendant ses crises de colère (tape dans les portes dans les meubles)
courage à toi et bisous a ton pti

nanifred
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 14:39:50  

Anonyme a écrit :
vraiment dégueu de sa part
meme sil pensait pas à toi il aurait pu pensé au petit, c'est quand meme son père !!! quelle image aura til de son beau pere quand tu lui dira qu'il a détruite toutes les photos ???
pour la situation de ton couple, moi c'est pareil je fais semblant je n'ai plus de sentiments...et je n'ai pas le courage de le quitter il deviens assez violent pendant ses crises de colère (tape dans les portes dans les meubles)
courage à toi et bisous a ton pti

Afficher plus
Afficher moins

salut magali !!

en fait le gros problème c'est que j'arrive pas à le quitter parce qu'il me fait pitié c'est tout !! Elever mes enfants toute seule, ca ne me fait pas du tout souci. Mais c'est l'étape du "quitter la maison" qui est la plus dure à franchir. Moi aussi il devient violent, mais le pire c'est que c'est sur moi qu'il commence à frapper !! Moi qui aie toujours méprisé les femmes qui restent avec leur mari qui les tabassent, voilà que je fais pareil !! Mais j'ai tellement honte d'en parler à mes parents !!

De toutes façons s'il recommence je n'aurai pas le choix !!

POur les photos je lui ai rien dit, je compte fouiller dans son cagibi pour voir s'il les a détruites ou simplement cachées.

Voilà c'est pas bien brillant mais bon !! j'espère que je trouverai la force de le quitter !!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 16:17:18  

slt

je te comprend mais sil lui arrive de te frappé franchement !!! PARS et VITE!!!
va voir une assistante social ou fai une main courant chez les flics tu leur dis kan tu ve partir et ils peuve d'assisté ! jai une amie ki la fait
je c ke c dur mai ne reste pas avec un mec kom ca
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 11:21:25  

bonjour
je sais que ca ne resoudra pas ton probléme de couple mais pour les photos, tu peux peut etre contacter le photographe qui t'avais pris en photo le jour de ton mariage!
sinon, tu as forcément des amis qui en ont gardés!
et concernant ton mari, explique lui que c'est une partie de ta vie qui pour toi ne veut plus rien dire et que les photos sont à ton fils et plus à toi!
quel âge à ton fils?
bon courage.
stéphanie.

nanifred
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 15:54:30  

Anonyme a écrit :
bonjour
je sais que ca ne resoudra pas ton probléme de couple mais pour les photos, tu peux peut etre contacter le photographe qui t'avais pris en photo le jour de ton mariage!
sinon, tu as forcément des amis qui en ont gardés!
et concernant ton mari, explique lui que c'est une partie de ta vie qui pour toi ne veut plus rien dire et que les photos sont à ton fils et plus à toi!
quel âge à ton fils?
bon courage.
stéphanie.
Afficher plus
Afficher moins

salut à toutes et merci de votre soutien
mon fils a 10 ans et le gros problème c'est que mon mec est jalouxjaune6 de mon ex qui est noir.
Je sais plus trop où j'en suis actuellement coté sentiments. Un jour je veux partir, le lendemain je me dis que c'est pas si grave (oui oui je peux être parfaitement idiote quand je veux !!).fille11
En fait peut-être que j'attends le déclic, le jour où je vais vraiment me dire que c'est le moment.
Le gros problème c'est que lui est un maniaque de la propreté à la maison et moi un peu de désordre ne me dérange pas !!
Bon allez je vous quitte je vais faire la vaisselle, passer l'aspirateur, la serpillière, faire la poussière, nettoyer les vitres, les chiottes, la sdb, la cuisine ...04

---------------

Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 17:17:01  

nanifred,

ton message m'a interpellé car j'ai vécu la meme chose que toi qd j'étais avec mon ex, la seule différence c'est que j'anais pas d'enfant avec lui (et heureusement !!!). je suis resté 8 ans avec lui. et était devenu violent, commencé par tapé sur les objets puis après sur moi. et moi aussi, je ne comprenais les femmes battu. je me disais qu'il allait changer, lui trouvait des excuses (cela provient de son enfance...) enfin, bref.... pas eu le choix, cela me faisait de plus en plus peur. je restais avec lui par pitié. et puis j'ai pris mon courage a 2 mains et je l'ai quitté. cela a était le geste le plus intelligent que j'ai fais. depuis, j'ai une vie magnifique... c'est trés dur je sais de prendre cette décision, mais il faut penser a ta securité et a celle de tes enfants.

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui à déjà pris des photos.......... je detruit notre couple a cause de ma jalousie
ma belle mere detruit notre couple photos de ma princesse
adieu joie de vivre! mon couple se détruit  
Plus de sujets relatifs à : il a détruit mes photos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop precoce 6
Besoin de conseil 2
HELP !!! 3
probleme au lit!!! 1
super dur d'en parler 7