/ / /

sos jeune maman détruite, besoin de parler!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos jeune maman détruite, besoin de parler!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
kiffy95
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 12:41:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une jeune maman de bientôt 22ans avec un pti bonhomme de 9mois. je suis en train de me séparer de mon ami et je suis totalement perdue! je l'aime je ne veux pas le perdre! je ne sais plus quoi faire! et je n'ai personne a qui me confier! aidez moi svp!

Publicité

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 12:49:58  

je comprend ke ca doit tre dur kom situation surtout avec un bou de chou

juste, une tite question kel est la raison de votre separation

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

kiffy95
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 12:57:23  

quand je vais te le dire tu vas me dire de le quitter! en fait il m'a trompée! avec une de ses collègues! il a été honnète il me l'a dit sinon j'aurais jamais su! je lui demande de changer de travail illico alors que c'est un boulot qu'il adore et qui aurait pu lui permettre de monter! il a du mal a accepter cette condition mais il ma dit qu'il le ferai, mais moi je n'arrive pas a passer au dessus de ma douleur! mais le pire c'est que moi je l'ai deja trompé et il m'a pardonné!!

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:15:25  

Ce que je vais dire ne va peut etre pas te fairep laisir mais bon, ce n'est que mon avis, n'y tient pas compte...
Certes ton copain t'a trompé et c'est une chose "affreuse" (il te l'a avoué, cela prouve qu'il t'aime!) mais comme tu l'as dit toi aussi tu l'a fait... et pourtant lui il t'a pardonné et peut etre qu'il en souffrait aussi ou en souffre encore mais il a accepté de te garder aupres de lui... pourquoi pas lui pardonner reellement...
Cette separation c'est donc toi qui l'a décidé et non lui..?
Reflechis a ce que toi tu as fais, a comment vivras tu sans lui et sans pere pour ton enfant...
Cela doit etre dur mais la vie n'est pas toute rose... et il faut savoir etre forte... mais si ton copain te retrompe cette fois pas de question montre lui la porte...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
kiffy95
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:20:37  

je veux lui pardonner mais je crois qu'il a quand même des sentiments pour cette fille, g fouillé dans son portable pour savoir qui c'était car il me le cachait! ier g été le voir il est retourné chez ses parents, je lui ai demandé de rentrer il m'a dit mais j'ai appris par ma bel mère qu'il n'avait pas dormi chez eux et quand je lui demande des comptes il me dit qu'il a dormi au boulot et que si son portable était eteind c'est qu'il n'avait plus de batterie pourtant il en avait ce matin quand je l'ai appelé! j'ai tellement peur de le perdre je crois qu'il me ment tout le temps!! je suis perdue!

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:37:54  

dans ce cas, force le a te parler et a te dire la verité car si vous vous separez tu as le droit de savoir toute la verité et apres tu aviseras en fonction de ce qu'il dit... et un dialogue doit se faire de face a face... c'est le mieux...
tu es d'ou? si tu veux parler n'hesites pas

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 14:06:55  

cc je suis assez d'accord avec adellalola
si il y'a rupture il faut o moins kil soit honnête rien que par rapport a son fils kil se demande sil ve lui enseigner l'honneteté ou la lacheté  c'est une situation difficil je pe pas me mettre a ta place car je n'imagine même pas le tromper et lui pareilg un couple d'ami a ki c'est arriver son aventure avec une fille de son taf ça a durer 6 mois il en été amoureux pui comme il avait une fille et kil etait marié s'est remis en question a tout avoué a sa femme puis a tenter d 'oublier cet histoire lui et sa femme sont toujours ensemble.si vous vous aimez foooooorrrt vous surmonterez la crise

bon courage

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 22:03:50  

desole g pa pu revenir avant
ecoute pour ma part c pa parceke il ta pardonné tes ecarts ke tu doi te sentir obligé de le faire
si tu n arrive pa a passer au dessu c pa de ta faute c ton ressenti et on ne controle pa
si cest pour te remettre avec et ke tu lui fasse plu confiance et que des kil est sorti de la maisosn tu te fai un sang d encre et ke tu rumine toute la journee en te disant est ce kil est avec elle ou avec une autre cest pa la peine
apres si tu te sen de lui pardonné fait le mai si tu le fai il faut pa que ca te rende malheureuse il faut que tu passe vraiment l eponge en lui refaisant confiance et cest tres dur apres une tromperie
lui a su faire table rase de ton ecart mai on a tous des reactoin differentes face a la tromperie
toi seule peu decider au plu profond de toi si tu est capable de lui pardonné
courage bisoux  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Profil : Discret
sollao
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 18:32:39  

coucou je suis dans la meme situation j ai 23 ans et une petite fille de 9 mois mais nous on c separer pour d autre raisons. il passait ses soirées avec ses potes ou dans son sport et nous a totalment oublie mais c moi qui suis partie j en avais marre de l attendre de m inquéter parcequ il ne rentrais pas je trouvais que ma fille ressentais cette situation car elle me sentais énervé et stressé.ce n est pas facile de se retouver seule il faut etre bein entourer mais aujoud hui après 1 mois de rupture j ai trouvé mon appart je me sens mieux et ma pitchoune ne pleur plus et s epanoui plus qu avant le plus dure c est de la laisser 1 week end sur deux.
ta situation est legeremnt différente si tu l aime et que tu pense qu il a encore des sentiments pour toi essayer de vous redonner une chance (meme si il t a trompé ce qui n est pas facile a pardonner ) pour ton bout chou avoir ses deux parent c est mieux apres ca reste mon avis tu en prend compte ou pas je te souhaite beaucoup de courage pour vous deux.
bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseil l'homme et le sexe Besoin d'aide
Besoin de vos expérience et de vos avis ! Jeune fille / Besoin de conseil !
Maman solo.. une seule question un peu indiscrete les maman mais surtout
maman suele papa absent Aphrodisiaques. Besoin de conseils !
maman en depression  
Plus de sujets relatifs à : sos jeune maman détruite, besoin de parler!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
famille recomposee avec 2 mamans 4
Coup de Blues 7
Plus aucun désir ! 12
BESOINS DE CONSEILS URGENT 5
Besoin de conseil l'homme et le sexe 16