11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

devenir maman au foyer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019957
milie94
Profil : Nouveau
milie94
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 10:39:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 17 ans j'aimerai avoir votre avis de nos jours peut on etre femme ou maman au foyer et bien vivre avec un seul salaire et ya t'il des aides pour nous aider

Publicité

n°4019958
Gwennaeris
~Sourire~
Profil : Impliqué
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 11:21:10  

Je ne m'y connais pas trop en aide mais je sais que en fonction du salaire du conjoint, oui ça peut être très faisable. Je connais plusieurs couples où la femme et mère au foyer, et ils n'ont pas de souci. Bon c'est sur que à coté le mari ne gagne pas le smic... il a quand même un très bon salaire.

n°4020024
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 09:27:01  

Bonjour a la naissance de mon premier nous avons décidés que je m'en occuperais et donc que je deviendrais mère au foyer
mon mari a un salaire d'environ 2000 euros nous personnellement ça nous suffit toutes nos dépenses sont soldés et il nous reste assez pour les loisirs et sortie (parc aquatique, zoo,fête foraine etc....)nous avons un deuxième enfant de 14 mois et en essai bb3 tout va bien niveau financier
en ce qui concerne les aides tu as peut être droit à l'allocation logement (nous on n'y a pas droit) suivant les revenus
et puis tous les mois tu as la Prestation accueil du jeune enfant versé pas la CAF pour subvenir aux besoins du bébé  
Le mieux c'est de contacter ta CAF et eux t'éclairerons sur les démarches a entreprendre pour percevoir leurs aides

n°4020025
assouse44
Profil : Régulier
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 10:00:26