11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

devenir maman au foyer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019957
milie94
Profil : Nouveau
milie94
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 10:39:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 17 ans j'aimerai avoir votre avis de nos jours peut on etre femme ou maman au foyer et bien vivre avec un seul salaire et ya t'il des aides pour nous aider

Publicité

n°4019958
Gwennaeris
~Sourire~
Profil : Impliqué
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 11:21:10  

Je ne m'y connais pas trop en aide mais je sais que en fonction du salaire du conjoint, oui ça peut être très faisable. Je connais plusieurs couples où la femme et mère au foyer, et ils n'ont pas de souci. Bon c'est sur que à coté le mari ne gagne pas le smic... il a quand même un très bon salaire.

n°4020024
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 09:27:01  

Bonjour a la naissance de mon premier nous avons décidés que je m'en occuperais et donc que je deviendrais mère au foyer
mon mari a un salaire d'environ 2000 euros nous personnellement ça nous suffit toutes nos dépenses sont soldés et il nous reste assez pour les loisirs et sortie (parc aquatique, zoo,fête foraine etc....)nous avons un deuxième enfant de 14 mois et en essai bb3 tout va bien niveau financier
en ce qui concerne les aides tu as peut être droit à l'allocation logement (nous on n'y a pas droit) suivant les revenus
et puis tous les mois tu as la Prestation accueil du jeune enfant versé pas la CAF pour subvenir aux besoins du bébé  
Le mieux c'est de contacter ta CAF et eux t'éclairerons sur les démarches a entreprendre pour percevoir leurs aides

n°4020025
assouse44
Profil : Régulier
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 10:00:26  

moi je sui mére au foyer ayant travailler 1 peu avant je n'ai pas le droit a grand chose,se que je te conseil c'est travailler 1 peu et la aprés tu aura le droit a certaine chose a toi de te renseigner voila

n°4020043
milie94
Profil : Nouveau
milie94
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 15:09:55  

merci pour vos avis jen prend note jespere que je pourai realiser mon reve d'etre femme et maman au foyer merci a toute

n°4020065
madmara3
Profil : Occasionnel
madmara3
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 14:55:00  

Bonjour,

J'ai 33 ans et maman de 4 enfants qui ont mon fils 7ans , ma fille 6 ans et les juju 6 mois. C'est mon 2 éme congé parentale je ne reprendrais pas le travaille pas raisonnable et tros galère.  Comme  te conseille assouse 44 travaille un peu pou avoir droit au congé parentale au 2 éme par exemple. De plus faut être sur de son couple pour faire ça car sinon bonjour la galère quand le couple ce sépare.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman en séparation cherche maman célib pour discuter Sexualité : qu'est-ce qui a changé après être devenue maman ?
Maman de multiples et séparation recherche maman de juju pour échanger nos expériences
Maman triste et seule cherche amie pour discuter! Femme ou homme au foyer
QUI SERAIT PRETE A NOUS DONNER LE BONHEUR DE DEVENIR PARENTS j'aimerai devenir sa femme
aux futurs parents: livre "Devenir père"..... IL A PEUR DE DEVENIR PAPA
je vais devenir chevre!  
Plus de sujets relatifs à : devenir maman au foyer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide ménagère pour vous faciliter la vie 0
fréquence des rapports sexuels 43
En Hollande, une mère sur cinq aurait un amant ! 0
Appel à témoins: Nous formons un couple "différent" 0
nouveau départ, nouveau bébé?????? 8