9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dialogue avec bébés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°13026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2002 à 20:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis pour les discussions avec bébé. En fait, j'ai toujours considérés mes bébés comme des bébés pas des larves. J'ai adoré chanter avec eux, leur dire je t'aime de temps en temps et leur poser des questions. J'ai vu de belles choses se produire  et j'en suis contenet et encore surprise avec mon dernier de 17 mosi qui essaye de me répondre qui essaye de me fait rire ou même de me draguer pour voir mes réactions. Discutez vous avec vos enfants quand cela ne vas pas, ou même quand cela va bien??? Cela m'interesse.

Publicité

n°13166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2002 à 22:46:00  

Bonjour, Moi aussi je parle à mon bébé depuis sa naissance.  Il a maintenant plus de 2 ans. Cela développe son potentiel de communication car à partir d'un an il commence a comprendre les choses de la vie. Attention donc à ce que vous dite dans votre quotidien. A plus  

n°13198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2002 à 20:52:00  

Je parle beaucoup à mo, fils, qui a 4 mois. D'ailleurs, il est déjà très doué pour la communication. c'est quelque chose qui me paraît très naturel que d'expliquer où nous allons pourquoi je le laisse chez la nourrice, quand je vais revenir... Il y a un mois, j'ai eu ma mère un soir au téléphone, elle m'a énervée et tout à coup, Zacharie qui venait de passer une journée bien tranquille, s'est mis à hurler sans raison apparente. Je lu ai expliqué très sérieusement que sa mamaie exagérait et que j'étais fâchée avec elle. Message reçu, 5 minutes après, il me souriat de nouveau. Elevant seule mon fils, je trouve également très important de lui parler de son papa qu'il ne connaît pas. Même s'il ne comprend pas forcément les mots, il comprend déjà ce qu'est la communication.

n°13320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2002 à 11:01:00  

bonjour,  je suis également maman d'un petit garcon de 17 mois, et dès sa naissance je lui parlais. J'ai horreur de areu areu que font certaines maman ou quand elles leur parle en langage bb. Je pense que pour développer sa communication il est important de leur parler correctement ce sont des personne à part entière. Mon fils commence à bien parler, il répète tout ce qu'on dit biensur il n'y arrive pas toujours mais il essaye et sait se faire comprendre. bisous à toi et à ton bout de choux christine

n°13322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2002 à 11:02:00  

bonjour,  je suis également maman d'un petit garcon de 17 mois, et dès sa naissance je lui parlais. J'ai horreur de areu areu que font certaines maman ou quand elles leur parle en langage bb. Je pense que pour développer sa communication il est important de leur parler correctement ce sont des personne à part entière. Mon fils commence à bien parler, il répète tout ce qu'on dit biensur il n'y arrive pas toujours mais il essaye et sait se faire comprendre. bisous à toi et à ton bout de choux christine

n°13324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2002 à 11:05:00  

bonjour,  je suis maman d'1 petit garcon de 17 mois. Je pense aussi qu'il est préférable de leur parler correctement d`s le départ au lieu des areu areu et autre langage "bête". Mon fils essaye en ce moment de répéter tout ce qu'on dit c'est trop choux, il n'y arrive pas souvent mais toujours plus et il sait ce faire comprendre déjà. Bisous au petit bout et à toi christine

n°16675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2002 à 11:09:00  

J'ai un fils de 2 ans et depuis toujours même dans mon ventre, je parle avec lui. Aujourd'hui plus que jamais puisqu'il entre  dans le stade de l'opposition, alors en  cas de caprice je m'arrête et je lui  explique comme à un grand (en plus tendre) pourquoi c'est non ! Dans 80 % des cas il comprend et accepte.  C'est un vrai plaisir ses dialogues de  plus en plus fournis avec lui.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dialogue avec bébés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nulle ? 12 09/03/2004 à 10:07:34
relation mère-fille 1 30/05/2002 à 21:49:00
bebe clic? 1 20/02/2002 à 00:50:00
Libido développée 12 11/07/2013 à 15:34:06
DEPRIME 5 25/04/2002 à 20:27:00